Passage de Guild Wars à Factions. PB ;)
3 participants
Page 1 sur 1
Passage de Guild Wars à Factions. PB ;)
J'viens de m'acheter Guild Wars Factions, et j'ai aussi commencer un nouveaux perso (une assassine).
Mais j'aimerai savoir si je pouvais faire passer ma moniale de Guild Wars à Guild Wars Factions. CAr c'est ce qui m'interesse le plus.
J'ai deja vu des Assassins ou des Ritualistes a l'Arche du Lion, alors ca m'interresserai de savoir comment faire passer ma moniale à Cantha.
merci et bon jeu
Mais j'aimerai savoir si je pouvais faire passer ma moniale de Guild Wars à Guild Wars Factions. CAr c'est ce qui m'interesse le plus.
J'ai deja vu des Assassins ou des Ritualistes a l'Arche du Lion, alors ca m'interresserai de savoir comment faire passer ma moniale à Cantha.
merci et bon jeu
Admin- Administrateur
Re: Passage de Guild Wars à Factions. PB ;)
si je me souviens bien, en sortant de l'arche du lion, tu rencontre Mhenlo (juste à l'extérieur) qui va te donner la mission qui va te permettre d'aller au centre de Kaineng. Pas plus compliqué que ça ! ^_^
Une fois fait, tu verras à côté de l'arche du lion et du centre de Kaineng une icône de bateau avec "Voyager", ce qui te permettra d'aller à tout moment d'un continent à l'autre.
Une fois fait, tu verras à côté de l'arche du lion et du centre de Kaineng une icône de bateau avec "Voyager", ce qui te permettra d'aller à tout moment d'un continent à l'autre.
ok, merci bien. je vais aller verifier ca
Admin- Administrateur
C'est fait, j'ai rejoint Cantha. Mais 'tin la dose de monstre ke j'ai rencontrer.
Maintenant me reste plus k'a atteindre le temple.
Encore merci a toi Imra Indel et bon jeu a tous
Maintenant me reste plus k'a atteindre le temple.
Encore merci a toi Imra Indel et bon jeu a tous
Admin- Administrateur
La dose de monstres... surtout les boss qui font plus que friser le n'importe quoi... et encore, à kaineng, c'est encore vivable... c'est plus au sur (foret d'echovald ou mer de jade) que ça se corse vraiment...
Mon Assassin est aussi arrivée en Kryte... a pris un raccourci et est maintenant au donjon de chef tonnerre , en fait, je trouve le PvE de Prophéties plus intéressant que celui de Factions. Pour le PvP, c'est l'inverse... le principe des factions rivales est intéressant, et le 8 vs 8 aléatoire est intéressant à jouer je trouve... même si je n'ai pour le moment jamais pu faire le défi de la carrière de jade faute de monde !
Mon Assassin est aussi arrivée en Kryte... a pris un raccourci et est maintenant au donjon de chef tonnerre , en fait, je trouve le PvE de Prophéties plus intéressant que celui de Factions. Pour le PvP, c'est l'inverse... le principe des factions rivales est intéressant, et le 8 vs 8 aléatoire est intéressant à jouer je trouve... même si je n'ai pour le moment jamais pu faire le défi de la carrière de jade faute de monde !
Thorin- Officier de Guilde
Perso1 : Eothelgar - Capitaine 102
Perso2 : Celeamoth - Chasseur 85