Les Six Horizons [LsH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Passage de Guild Wars à Factions. PB ;)

3 participants

Passage de Guild Wars à Factions. PB ;) Empty Passage de Guild Wars à Factions. PB ;)

Message  Admin Mar 08 Aoû 2006, 18:38

J'viens de m'acheter Guild Wars Factions, et j'ai aussi commencer un nouveaux perso (une assassine).
Mais j'aimerai savoir si je pouvais faire passer ma moniale de Guild Wars à Guild Wars Factions. CAr c'est ce qui m'interesse le plus.
J'ai deja vu des Assassins ou des Ritualistes a l'Arche du Lion, alors ca m'interresserai de savoir comment faire passer ma moniale à Cantha.
merci et bon jeu

Admin
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Passage de Guild Wars à Factions. PB ;) Empty Re: Passage de Guild Wars à Factions. PB ;)

Message  Imra Indel Mar 08 Aoû 2006, 20:31

si je me souviens bien, en sortant de l'arche du lion, tu rencontre Mhenlo (juste à l'extérieur) qui va te donner la mission qui va te permettre d'aller au centre de Kaineng. Pas plus compliqué que ça ! ^_^

Une fois fait, tu verras à côté de l'arche du lion et du centre de Kaineng une icône de bateau avec "Voyager", ce qui te permettra d'aller à tout moment d'un continent à l'autre.
Imra Indel
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Perso1 : Imra Indel El/En 20
Perso2 : Klatch Mervan G/M 20

http://www.kroniks.net

Passage de Guild Wars à Factions. PB ;) Empty Re: Passage de Guild Wars à Factions. PB ;)

Message  Admin Mar 08 Aoû 2006, 20:59

ok, merci bien. je vais aller verifier ca
cheers cheers cheers

Admin
Administrateur

Message  Admin Mer 09 Aoû 2006, 00:38

C'est fait, j'ai rejoint Cantha. Mais 'tin la dose de monstre ke j'ai rencontrer.
Maintenant me reste plus k'a atteindre le temple.
Encore merci a toi Imra Indel et bon jeu a tous

Admin
Administrateur

Message  Imra Indel Mer 09 Aoû 2006, 08:02

De rien ! Smile
Imra Indel
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Perso1 : Imra Indel El/En 20
Perso2 : Klatch Mervan G/M 20

http://www.kroniks.net

Message  Thorin Sam 12 Aoû 2006, 19:43

La dose de monstres... surtout les boss qui font plus que friser le n'importe quoi... et encore, à kaineng, c'est encore vivable... c'est plus au sur (foret d'echovald ou mer de jade) que ça se corse vraiment...

Mon Assassin est aussi arrivée en Kryte... a pris un raccourci et est maintenant au donjon de chef tonnerre Very Happy, en fait, je trouve le PvE de Prophéties plus intéressant que celui de Factions. Pour le PvP, c'est l'inverse... le principe des factions rivales est intéressant, et le 8 vs 8 aléatoire est intéressant à jouer je trouve... même si je n'ai pour le moment jamais pu faire le défi de la carrière de jade faute de monde !
Thorin
Thorin
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Perso1 : Eothelgar - Capitaine 102
Perso2 : Celeamoth - Chasseur 85

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé