Les Six Horizons [LsH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Wars Angel

+4
Thorin
Eynath
Imra Indel
Sitae
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Wars Angel Empty Wars Angel

Message  Sitae Mar 20 Fév 2007, 13:17

Il s'agit d'une guilde que je viens de rencontrer, lorsque j'ai recommencer ma Rodeuse.

Comme Eynath m'avait aidé jadis quand j'etais perdu a Ascalon avec Aelflyn, sur une simple question au départ, j'ai sympathisé avec un nécro du nom de Zaro Goss (il a 30 ans, mais faut pas dire qu'il est vieux...).

C'est une petite guilde de 5 joueurs je crois, commencant le jeu dans la campagne de prophéties.

Ils ont créés leur propres guilde, et ca pourait etre sympa de faire une alliance entre nous. ca nous permettrait de faire des sorties un peu plus grosses parfois ! Wink

Maintenant, le mieux, c'est que je laisse les interessés se présenter eux meme!

Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007, 15:40, édité 1 fois
Sitae
Sitae
Ambassadeur
Ambassadeur

Perso1 : Aelflyn Sitae El/M lvl 20
Perso2 : Farah Sitae N/En lvl 20

Revenir en haut Aller en bas

Wars Angel Empty Re: Wars Angel

Message  Imra Indel Mer 21 Fév 2007, 06:10

Bah, personnellement, pourquoi pas, oui !
Imra Indel
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Perso1 : Imra Indel El/En 20
Perso2 : Klatch Mervan G/M 20

http://www.kroniks.net

Message  Eynath Mer 21 Fév 2007, 12:11

Tu sais que ce n'est pas une phrase, ça, Imra ?
Mais bon, vu l'heure à laquelle tu as posté, on peut comprendre ... Wink

Sinon, j'aime bien l'idée d'une petite alliance composée de 2 petites guildes ,
alors je les attends de pied ferme, les War Angels. Smile
Eynath
Eynath
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Perso1 : Eynath Maasbath R/? 20
Perso2 : Tia Liaddei M/? 20

Message  Imra Indel Mer 21 Fév 2007, 16:18

Eynath a écrit:Tu sais que ce n'est pas une phrase, ça, Imra ?
Mais bon, vu l'heure à laquelle tu as posté, on peut comprendre ... Wink

Mais euh ! Je revendique le droit de ne pas faire de phrases à 7h10 le matin !!! Sleep Sleep
Imra Indel
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Message  Thorin Jeu 22 Fév 2007, 20:34

Il ne faut pas poster sur un forum avant le ptidej' Laughing

pour l'alliance, pas de pb... je ne sais pas comment on fait mais c'est pas grave Rolling Eyes
Thorin
Thorin
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Perso1 : Eothelgar - Capitaine 102
Perso2 : Celeamoth - Chasseur 85

Message  riton Ven 23 Fév 2007, 09:46

Je vote pour moi aussi...

Et puis des jeunots de 30 ans ça peut que faire du bien à la guilde Laughing
riton
riton
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Perso1 : Elrandil Foudrefeu El/En 20
Perso2 : Cehlki Cognefort G/M 20

Message  Sitae Ven 23 Fév 2007, 12:13

Thorin a écrit:pour l'alliance, pas de pb... je ne sais pas comment on fait mais c'est pas grave Rolling Eyes

Bah, ca, c'est une chose que seul le maîîîîître peut faire, n'est-ce pas mon précieux?
Sitae
Sitae
Ambassadeur
Ambassadeur

Message  Imra Indel Ven 23 Fév 2007, 12:17

Bon, sinon on pourrait peut-être arrêter de polluer ce sujet et les laisser s'exprimer ? Very Happy
Imra Indel
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Message  Sitae Sam 24 Fév 2007, 00:59

Bon, petit problème:

il n'y a pas d'alliance possible.

Dans la campagne prophétie, au départ du jeu, les alliances n'existaient pas. Ca n'est venu qu'après quand factions est sorti!

Donc Philippe n'a pas pu creer d'alliance vu que les Wars Angel n'ont pas de point d'alliance luxonne, étant donné qu'ils n'ont pas le jeu factions.

Donc pas d'alliance, mais j'ai proposé à High Beastmaster (leur chef de guilde) qu'ils viennent nous rejoindre au sein des Six Horizons.

Je suppose qu'ils vont en parler entre eux.

J'espère voir arriver 5 nouveaux membres, et pouvoir refaire une photo de groupe dans notre belle capitale qu'est l'Ile du Nomade ! (que je mettrais en tete de forum pour palier a mon incompétence qui nous a privés de la belle photo qu'on avait avant...)
Sitae
Sitae
Ambassadeur
Ambassadeur

Message  High Bea Dim 25 Fév 2007, 16:36

bonjour a tous, je suis High Beastmaster le chef de la Guild" Wars Angel "
tout d'abord je vous remercie de nous accueillir sur votre forum ainsi qu'à Sitae pour nous avoir fait decouvrir les divers facettes de ce jeu et les petites choses utiles a savoir pour les progressions ,encore un grand merci

Maintenant en ce qui conserne notre petit groupe nous sommes 5 et je suis l'aîné de ce groupe d'amis nous sommes des mordu de jeux video et depuis que nous avons decouvert Guild Wars c'est encore pire.

Au sujet de l'alliance de nos 2 Guild apparemment il y aurait un petit souci etant donné que nous n'avons pas le jeu faction cette alliance ne pourra pas se faire cela est bien dommage mais bon c'est le jeu qui le veut ainsi, donc la 2eme solution que Sitae nous a proposé et bien entendu si tout les membres de votre Guild etaient d'accord, c'etait que nous quittions la notre pour venir vous rejoindre. L'honneur de cette proposition est grande mais certains membres restent indeci et je vous avouerai que je le suis egalement, je sais que vous pouvez nous comprendre ,quitter un groupe que nous avons fondé ensemble n'est pas evident, mais nous sommes toujours en discution et si la majorité l'emporte et que votre offre tiens toujours ce sera un réel plaisir de faire partie de votre Guild .
je vous tiens au courant de la suite des evenements ,
bon jeu a tous,
bien a vous
High Beastmaster

High Bea
Invité

Message  Sitae Dim 25 Fév 2007, 22:49

C'est évident que quitter la guilde que vous avez fondée, aussi jeune soit-elle, n'est pas forcément une chose aisée. Nous pouvons comprendre ceci .

En ce qui concerne notre guilde, elle est composée de peu de membres, mais l'humour est toujours au rendez vous (ainsi que les blagues vaseuses, mais bon.. ^^ )
Sitae
Sitae
Ambassadeur
Ambassadeur

Message  Imra Indel Mer 28 Fév 2007, 08:23

Ah, ça, c'est sûr qu'avoir la satisfaction d'avoir sa propre guilde est réelle à GW, donc je comprendrais moi aussi tout à fait que vous choisissiez de rester "indépendants".
Imra Indel
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Message  riton Mer 28 Fév 2007, 08:46

Par contre il me paraitrait intéressant de connaître vos pseudos ingame pour les ajouter au moins dans les amis pour se rencontrer en jeu et éventuellement faire des missions en commun.

A défaut d'être dans la même guilde, ça serait quand même sympa de jouer un peu ensemble non?
riton
riton
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Message  Zaro Goss Mer 28 Fév 2007, 11:53

Hello a tous,

tout d'abord, je me présente : je suis Zaro Goss, nécromant de la Guilde War Angels. J'ai 31 ans (merci a toi sitae de m'avoir rajeuni, mais faut que je me fasse a l'idée que je vieilli Sad Sad ). Je voulais d'abord remercier Sitae pour nous avoir aider aussi bien dans certaines de nos quetes mais plus particulièrement en nous montrant de multiples possibiltés dans le jeu que nous ne connaissions pas. En effet, j'étais perdu sur certaines chose et Sitae à été le SEUL à répondre à la question que je posais. Tu as été génial l'ami, merci encore. Ensuite, je voulais dire que je ne serais pas contre d'entrer dans votre alliance si toutefois nous n'en avions pas créé une. Il est vrai que c'est un peu une fietré quand nous avons notre guilde, aussi jeune soit-elle. Mais d'un autre côté, votre guilde est très attirante dans le sens où vous me paraissez tous très sympa et drôle. c'est ce qui compte avant tout, je pense. ( ben oui, n'oublions pas que Guild wars est surtout un jeu d'amusement). J'ai l'intention, et je pense que les autres membres de notre guilde l'ont aussi, de finir ce jeu et de passer au second volet et de terminer le troisième. Malheureusement, la route sera longue car nous sommes encore loin de finir le jeu. Mais je me demande, si nous installons "Nightfall" est-ce que les quetes que nous avons faites et que nous devons faire encore, disparaissent?
Sinon, le prix du jeu n'est pas tellement élevé, il se pourrait que je l'achete dès la semaine prochaine. Voilà, assez parler je pense. Je vous souhaite une bonne journée a tous.
PS : Etant donné que j'étais en plein déménagement, je n'ai pu venir me présenter avant. merci de votre compréhension. Bye bye

Zaro Goss

Message  Imra Indel Mer 28 Fév 2007, 12:09

Non, et c'est tout l'intérêt de Guild Wars : si tu rajoutes Factions et/ou Nightfall, ça ne change en rien Propheties ! Par exemple, Sitae a acheté d'abord Prophéties, puis Nightfall et s'est enfin laissé convaincre par Factions. Et cela n'a eu aucun impact sur les missions à faire. En fait, il n'y a guère qu'une quête que je connaisse qui dépende du fait d'avoir installé Nightfall ou non, et ce n'est qu'une quête secrète, annexe et non obligatoire.

Dans notre guilde, certains ont les trois volets de Guild Wars, d'autres seulement deux et cela ne nous empêche pas du tout de jouer ensemble !

Bon, il faut que je te rajoute dans ma liste d'amis sur GW, il me reste encore pas mal de choses à faire sur Prophéties avec pas mal de mes persos Factions et Nightfall !! Very Happy
Imra Indel
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Message  Sitae Mer 28 Fév 2007, 12:11

Salut Zaro !

Pour ma part (et je pense qu'une bonne partie de ma guilde ne me contredira pas), je pense qu'il vaut mieux que tu achète Nightfall plutot que factions.

- Tu auras des heros que tu débloqueras au fur et a mesure du jeu. (au revoir Alesia avec ses sorts de soins bons a soigner les lapins et orion qui fait des pluies de feu une fois que tout les ennemis sont morts)

- Nightfall est le dernier né, donc plus beau et plus abouti (plus lourd aussi, faut avoir une meilleure bécane)

- Vu que c'est le dernier sorti, il y a aussi plus de joueurs de connectés, donc ca sera moins difficile de grouper dans certains avant poste

- Factions est bien, mais tres sombre avec peu d'interet graphique. La cité de kaineng est bordélique au possible, et la foret d'echovald est tellement sombre qu'il faut ajuster le brightness de l'ecran. Par contre, la mer de jade est certainement l'endroit le plus magnifique des trois jeux confondus.

- ca nous permettra de jouer ensemble, car si nous sommes quelques un ici a posséder les trois jeux, la plupart de nos membres ne possèdent que prophéties et nightfall.

- Tu pourras creer des nouvelles classes de persos selon la campagne:
Assassin et ritualiste si tu prends factions, et Derviche et Parangon si tu prends Nightfall, encore une fois, nightfall est plus interessant car les parangons et les derviches sont des armes puissantes, mais dans Factions, seul le ritualiste est interessant ( a mon propre gout, je le précise)

Tes quetes ne disparaitrons pas, au contraires elles se multiplieront ! ^^

Car en fait, chaque jeux n'est pas un add-on a proprement parler. Si tu achètes juste factions, ou juste nightfall, tu peux jouer quand meme sans avoir Prophéties.
Chaque jeu se déroule sur un continent différent (la Tyrie pour prophéties, Cantha pour Factions et Elona pour Nightfall)

Quand Zaro et sa clique arriveront a la ville de l'arche du lion, ils pourront emprunter un bateau qui les emmenera aux ile antagonistes. c'est ici que sont les arenes pour jouer en pvp. Mais si vous acheter une extension, ce bateau pourra aussi vous amener aux autres continents.

Donc chacun de tes persos pourra aller ou bon lui semble, sur les différentes campagnes du jeu.

Le problème (on en parlait encore avec Riton y'a pas longtemps) c'est que ce jeu est vraiment increvable, il a une durée de vie ahurissante.

Y'a toujours quelquechose a faire...
Sitae
Sitae
Ambassadeur
Ambassadeur

Message  Imra Indel Mer 28 Fév 2007, 12:44

Sitae a écrit:
Le problème (on en parlait encore avec Riton y'a pas longtemps) c'est que ce jeu est vraiment increvable, il a une durée de vie ahurissante.

Y'a toujours quelquechose a faire...

Ah, ça, si tu veux que tes persos fassent tout, tu en as pour un sacré bout de temps... Ma El/En a fini Prophéties mais n'en est qu'au début de Nightfall et au premier tiers de Factions, mon Parangon a fini Nightfall mais a à peine commencé les deux autres zones, et ainsi de suite...

Par contre, je m'inscris en faux par rapport à Sitae, dans Factions je me sens largement plus à l'aise avec mon Assassin qu'avec un Ritualiste (que j'ai pourtant essayé), comme quoi, les goûts et les couleurs...
Imra Indel
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Message  riton Mer 28 Fév 2007, 14:17

Ca y est je vous ai rajoutés tous les 2 dans ma liste d'amis...

Un de mes personnages : Sainte Hall (désolé.... Embarassed )

Au plaisir de se croiser bientôt sous GW Very Happy
riton
riton
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Message  Thorin Mer 28 Fév 2007, 22:28

Il ne reste plus qu'à trouver un endroit et un moment où se retrouver pour quelques quêtes avec bière de nain à l'arrivée Very Happy. Comme le faisait remarquer riton, ce serait pas mal d'avoir vos pseudos pour vous ajouter au moins dans la liste des amis... en attendant que le chef de guilde achète factions et aille jusqu'à la ville de Cavalon pour pouvoir créer une alliance cheers, la route est longue jusqu'à Cavalon, mais bien accompagné, ça peut aller assez vite...
Thorin
Thorin
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Message  Imra Indel Jeu 01 Mar 2007, 06:50

Oui, surtout qu'il y a un certain nombre de persos des Six Horizons qui sont du côté de Cavalon... Wink
Imra Indel
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Message  High Beastmaster Jeu 01 Mar 2007, 10:19

bonjour a tous ,
comme dis riton ca serai sympa d'avoir nos pseudo, les voici donc:
-Zaro Goss
-S Gojyo
-Elzwanes the healer
-Lounatik le fourbe
-High Beastmaster
Pour egalement rajouter vos pseudo dans nos liste d'amis ce sont les meme que sur ce forum ??
A bientot dans le jeu pour faire quelque bout de chemin ensemble
bon jeu a tous
High Beastmaster
High Beastmaster

Message  Eynath Jeu 01 Mar 2007, 11:39

Salut les War Angels, mon pseudo c'est Eynath Maasbath; je ne suis pas souvent connecté depuis quelques temps, mais j'espere bien croiser certains d'entre vous prochainement ... Very Happy
Eynath
Eynath
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Perso1 : Eynath Maasbath R/? 20
Perso2 : Tia Liaddei M/? 20

Message  Thormak Jeu 01 Mar 2007, 14:34

En tant que doyen de la guilde (certaines mauvaises langues, que je ne sitaerais pas ! Very Happy , me surnomme "Papy") j'ai peut être mon mot à dire sur cette alliance,
Tout d'abord je suis pas contre, sur le fait d'ajouter quelques quelques joueurs actifs à cette guilde. il n'est pas rare, le soir, de se retrouver seul sur Guildwar (si je ne compte pas Sitae)
Mais attention ! certains membres, que je ne sitaerais pas (j'ai pas pu m'empecher de la refaire) sont passés du coté obscur de guildwar, ne vous laissez pas entrainer vers le kévinisme !
Laisser vous guider par un vieux de la vieille comme moi, pour éviter tous les pièges de guildwar et en connaitre toutes les subtilités !

Donc, A bientôt

un de mes persos : Thormak Brisecrane
Thormak
Thormak
Doyen de guilde
Doyen de guilde

Perso1 : Thormak Brisecrane
Perso2 : Filmor Gartyh

Message  Sitae Jeu 01 Mar 2007, 16:49

Thormak a écrit:certains membres, que je ne sitaerais pas (j'ai pas pu m'empecher de la refaire) sont passés du coté obscur de guildwar, ne vous laissez pas entrainer vers le kévinisme !

Mais euh !!!

(oui, je sais, c'est pas un post tres constructif, mais la journée a été dure blablabla...)
Sitae
Sitae
Ambassadeur
Ambassadeur

Message  Thorin Jeu 01 Mar 2007, 19:29

A y é, j'ai ajouté tous les pseudos dans la liste... à bientôt sur GW !
Thorin
Thorin
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant