Super Info : Guild Wars Nightfall
4 participants
Page 1 sur 1
Lequel préféreriez-vous ??
Super Info : Guild Wars Nightfall
Kikou,
J'ai une super info. Je viens de passer sur le site de Guild Wars France puis sur le site officiel de Guild Wars et j'apprend que ArenaNet annonce un évènement spécial pour présenter les 2 nouvelles professions de ce 3eme chapitre.
Il y a le Derviche, un guerrier sacré brandissant la faux, et le Parangon, l’ange gardien du peuple Elonien.
Ce chapitre est entré en phase de beta-test et tous les joueurs de Guild Wars sont invités à participer à un évènement PvP.
L’évènement Guild Wars Nightfall débutera le vendredi 28 juillet à 09h00 pour se terminer le lundi 31 juillet à 08h59.
Lien :
Site officiel de Guild Wars : communiqué de presse de ArenaNet
GameSpot UK : article complet sur ces deux nouvelles professions, avec des images en prime
GameKult : annonce en francais
Bon alors je vous souhaiter bon jeu et a bientot
J'ai une super info. Je viens de passer sur le site de Guild Wars France puis sur le site officiel de Guild Wars et j'apprend que ArenaNet annonce un évènement spécial pour présenter les 2 nouvelles professions de ce 3eme chapitre.
Il y a le Derviche, un guerrier sacré brandissant la faux, et le Parangon, l’ange gardien du peuple Elonien.
Ce chapitre est entré en phase de beta-test et tous les joueurs de Guild Wars sont invités à participer à un évènement PvP.
L’évènement Guild Wars Nightfall débutera le vendredi 28 juillet à 09h00 pour se terminer le lundi 31 juillet à 08h59.
Lien :
Site officiel de Guild Wars : communiqué de presse de ArenaNet
GameSpot UK : article complet sur ces deux nouvelles professions, avec des images en prime
GameKult : annonce en francais
Bon alors je vous souhaiter bon jeu et a bientot
Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006, 00:40, édité 2 fois
Admin- Administrateur
Re: Super Info : Guild Wars Nightfall
J'ai choisi le Parangon car je suis plus dans le trip ange que démon.
Et je préfère aider que démolir ^^
Et je préfère aider que démolir ^^
Admin- Administrateur
Franchement, je n'ai pas de préférence, je vais essayer les deux. Factions m'a montré que finalement j'étais plus à l'aise avec l'assassin que le ritualiste, donc je ne peux préjuger de ma préférence entre le derviche et le parangon...
Sans pouvoir essayer... puisque je n'ai plus de slots dispo, je choisis quand même le derviche, parce que j'aime bien le principe de la faux
Thorin- Officier de Guilde
Perso1 : Eothelgar - Capitaine 102
Perso2 : Celeamoth - Chasseur 85
Entre Assassin et Ritualiste, pour avoir vu ce que donne un Rt bien joué en défense (donc par les kurzicks), avec à gaver d'esprits : on n'a jamais pu passer la seconde porte...
Le Rt est indispensable à Factions (pour tempérer les déséquilibres des boss en PvE, c'est un exemple ), mais à jouer uniquement avec des bots, je pense que ça doit être chaud... un peu comme jouer un M avec que des bots dans les cimefroides du sud...
Le Rt est indispensable à Factions (pour tempérer les déséquilibres des boss en PvE, c'est un exemple ), mais à jouer uniquement avec des bots, je pense que ça doit être chaud... un peu comme jouer un M avec que des bots dans les cimefroides du sud...
Oui, j'hésitais à me créer un Rt, mais si je dois le monter tout seul, ça va être chaud...
En effet, ça doit être chaud (comme monter un Moine d'ailleurs), mais bon, je vais tester quand même...
Lol, j'ai finalement décidé de monter un M à Prophécies et un Rt à Factions !!
Inutile de dire que je compte sur vous à partir des grosses coops...
Inutile de dire que je compte sur vous à partir des grosses coops...
T'inquiete, si je suis libre il n'y a aucun probleme.
Je serai content de t'aider
Je serai content de t'aider
Admin- Administrateur
De mon côté j'ai ma G/M et ma R/En qui ont encore plein de coop à faire...
riton- Officier de Guilde
Perso1 : Elrandil Foudrefeu El/En 20
Perso2 : Cehlki Cognefort G/M 20
De très très bonnes nouvelles quant au contenu de Nightfall : il sera beaucoup plus PvE que PvP, les sondages ayant montré que la majorité des gens ne jouent pas en PvP !
L'article est ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017900.htm
L'article est ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017900.htm
Ca c'est cool. Je n'ai pas craqué pour factions mais là je crois que je vais craquer pour nightfall... Hum un petit derviche...
Enfin je sais pas quand je vais trouver le temps de dormir moi, entre Oblivion à finir, Baldur's Gate à refaire en entier (1, 2 + extensions), Far Cry à finir, Call of Duty 2 à recommencer (j'ai perdu les sauvegardes en upgradant la machine)... ça fait du boulot tout ça
J'oubliais Neverwinter Nights 2 qui pointe le bout de son nez ainsi que Dark Messiah of M&M...
Enfin je sais pas quand je vais trouver le temps de dormir moi, entre Oblivion à finir, Baldur's Gate à refaire en entier (1, 2 + extensions), Far Cry à finir, Call of Duty 2 à recommencer (j'ai perdu les sauvegardes en upgradant la machine)... ça fait du boulot tout ça
J'oubliais Neverwinter Nights 2 qui pointe le bout de son nez ainsi que Dark Messiah of M&M...
riton- Officier de Guilde
Perso1 : Elrandil Foudrefeu El/En 20
Perso2 : Cehlki Cognefort G/M 20
Oui, vu que NWN 2 est aussi prévu pour Octobre... Mais je pense que ma priorité ira quand même à GW:Nightfall... Je peux acheter les autres plus tard.
Rhaa, il y a trop de jeux...
Bon, je vote pour la journée de 36h histoire d'avoir le temps de tout faire
Bon, je vote pour la journée de 36h histoire d'avoir le temps de tout faire
Page 1 sur 1