Les Six Horizons [LsH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un sacré changement dans Guild Wars !!

3 participants

Aller en bas

Un sacré changement dans Guild Wars !! Empty Un sacré changement dans Guild Wars !!

Message  Imra Indel Ven 04 Mar 2011, 09:57

Bon, je viens de voir ça en lisant les notes de mise à jour de Guild Wars, à l'occasion du week-end double réputation sur GWEN. Y a pas mal de choses qui changent.

- D'abord, une nouvelle zone dans les Iles des batailles (près du sanctuaire de Balthazar)
- Des titres (survivant et ivrogne) qui voient leur calcul légèrement changer

MAIS SURTOUT :

- Maintenant, on peut avoir jusqu'à 7 héros avec soi. Oui, vous avez bien lu, 7 héros, pas 7 mercenaires (facile, celle-là). Ca veut donc dire 7 héros équipables, buildables, etc ! Evidemment, ça c'est dans les zones à 8 persos, mais bon, quand même, je trouve ça énorme. Ceux qui se cassent le luc à faire des builds vont pouvoir les utiliser... Mais cela ne va-t-il pas favoriser un peu le jeu solo au détriment de la coopération avec d'autres joueurs ? A voir...
Imra Indel
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Nombre de messages : 2189
Age : 46
Perso1 : Imra Indel El/En 20
Perso2 : Klatch Mervan G/M 20
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 24/06/2006

http://www.kroniks.net

Revenir en haut Aller en bas

Un sacré changement dans Guild Wars !! Empty Re: Un sacré changement dans Guild Wars !!

Message  Enelya Ven 04 Mar 2011, 13:55

Effectivement, j'ai vu ça !! Pour moi c'est une bonne nouvelle car jouant aux 3/4 toute seule cela va me permettre de faire un groupe vraiment comme je le souhaite, au lieu de constamment choisir entre plusieurs héros !

Par contre, cela ne nous empêche pas de jouer en groupe à mon avis ; c'est sans doute pour permettre aux joueurs de revenir sur Guild Wars et avancer leurs titres...
Enelya
Enelya
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Nombre de messages : 150
Age : 42
Perso1 : Eheirya Firebud El
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sacré changement dans Guild Wars !! Empty Re: Un sacré changement dans Guild Wars !!

Message  Imra Indel Sam 05 Mar 2011, 01:54

Je le pense aussi, car j'imagine que maintenant on pourra faire des séries de builds complets pour pouvoir faire certaines missions, voire certains donjons en solo, en évitant la stupidité chronique des mercenaires de base... A tester, en tout cas !
Imra Indel
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Nombre de messages : 2189
Age : 46
Perso1 : Imra Indel El/En 20
Perso2 : Klatch Mervan G/M 20
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 24/06/2006

http://www.kroniks.net

Revenir en haut Aller en bas

Un sacré changement dans Guild Wars !! Empty Re: Un sacré changement dans Guild Wars !!

Message  Lliane Sam 05 Mar 2011, 17:52

Salut tout le monde
Eh je peux rajouter qu'il y a un nouveau héros à récupérer : le Lieutenant Thakeray.... Pour ceux qui ne supportaient déjà pas Gwen, vous voilà gâtés !!!!
Bonne chasse à tous. Very Happy
Lliane
Lliane
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 245
Age : 52
Perso1 : Lliane Shadowalk
Perso2 : Ker Maaragor
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sacré changement dans Guild Wars !! Empty Re: Un sacré changement dans Guild Wars !!

Message  Imra Indel Dim 06 Mar 2011, 01:30

Ha tiens, le lieutenant est recrutable maintenant ! Bon, va falloir que je finisse la suite de quêtes, mais pour ça faudrait que j'arrive à trouver ce scrogneugneu de petit gâteau d'anniversaire pour lui donner...
Imra Indel
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Nombre de messages : 2189
Age : 46
Perso1 : Imra Indel El/En 20
Perso2 : Klatch Mervan G/M 20
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 24/06/2006

http://www.kroniks.net

Revenir en haut Aller en bas

Un sacré changement dans Guild Wars !! Empty Re: Un sacré changement dans Guild Wars !!

Message  Enelya Dim 06 Mar 2011, 08:23

Oui, Keiran Thackeray est recrutable, mais pas avant d'avoir fini la série de quête "Hearts of the North", c'est-à-dire avant d'être arrivé au mariage de Keiran et Gwen. Et pour avoir regardé le Wiki, je peux te dire qu'il y a une tonne de quêtes dans cette partie "Hearts of the North", qui fait suite à "La guerre en Kryte" dans laquelle je suis toujours puisque j'attends que toi et Eynath en soient arrivés au Inquisiteurs comme moi... En fait après les inquisiteurs il y a la même chose avec 3 Mursaats, puis défendre le donjon de l'Arche du Lion dans une grande bataille, et ensuite c'est "Hearts of the North"...

Voilà voilà, autant dire qu'il y a encore du boulot !!

Au fait, à la place du gâteau d'anniversaire, tu avais essayé des gâteaux à la citrouille ? Parce que certains disent sur des forums que ça lui suffit... Mais il ne faut pas croire tout ce qu'on lit sur les forums !! Wink Laughing
Enelya
Enelya
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Nombre de messages : 150
Age : 42
Perso1 : Eheirya Firebud El
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sacré changement dans Guild Wars !! Empty Re: Un sacré changement dans Guild Wars !!

Message  Lliane Lun 07 Mar 2011, 12:16

Oui j'essaie d'avancer mais je suis en manque de miel pour le pique nique de m........ Evil or Very Mad
Et après il faudra que je refasse la quete pour le medaillon pour laquelle je vous ai aidé toi et Eynath.... J'avoue que j'ai un peu deserté cette partie du jeu pour augmenter mes titres du Nord et finir les 23 zones HM sur Factions....

Promis je m'y remets au plus vite !!!! Et puis les zones vont aller plus vite avec la modification concernant la possibilité de jouer les héros. Mais j'ai du picoler car je n'ai pas compris la même chose que vous. Je m'explique, j'ai cru lire que cela permettait de jouer d'autres personnages en tant que héros et non de pouvoir jouer avec 8 de tes héros. Donc j'irai relire ce soir bien réveillé c'est plus sur !!!!

Lliane
Lliane
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 245
Age : 52
Perso1 : Lliane Shadowalk
Perso2 : Ker Maaragor
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un sacré changement dans Guild Wars !! Empty Re: Un sacré changement dans Guild Wars !!

Message  Imra Indel Mar 08 Mar 2011, 07:41

Enelya> ha ben finalement ça relance vraiment mon intérêt pour GW, ça, le coup de la tonne de quêtes War in Krytia-Hearts of the North !! non, j'ai déjà tenté le gâteau à la citrouille, il l'accepte et me donne un cadeau, en me disant que ça n'est pas suffisant. Du coup, je chercher vraiment le gâteau d'anniversaire, histoire de me débarrasser du truc direct... Dès que je l'ai, je pourrai me mettre à la suite des quêtes, promis ! Smile

Lliane> ha désolé, c'est pour le coup que je ne dois plus avoir de miel non plus... mais je vais regarder, à tout hasard, quand même ! Et non, je crois bien en effet que c'est pouvoir recruter comme héros les autres persos de ton compte. Mais vu le prix, je vais facilement m'en passer, d'autant qu'en mai sort The Witcher II et que celui-là, y a pas moyen, il me le faut le jour de sa sortie... Very Happy

EDIT> bon, je viens de mettre la main sur une dizaine de petits gâteaux d'anniversaire, que je n'ai pas payé trop cher. Je m'en garde 2-3, mais les autres sont à votre disposition pour la quête du pique-nique de Thackeray. Faites-moi juste signe, ok?
Imra Indel
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Nombre de messages : 2189
Age : 46
Perso1 : Imra Indel El/En 20
Perso2 : Klatch Mervan G/M 20
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 24/06/2006

http://www.kroniks.net

Revenir en haut Aller en bas

Un sacré changement dans Guild Wars !! Empty Re: Un sacré changement dans Guild Wars !!

Message  Enelya Mar 08 Mar 2011, 11:02

Lliane > Ben désolée, moi non plus je n'ai plus de miel... Mais si j'en "croise", je te fais signe !!

Imra > Tu as dû faire un bon deal, quand même, pour avoir une dizaine de gâteaux d'anniversaire... Le principal, c'est que tu aies pu débloquer cette quête quand même un poil pénible. Il faut donc maintenant, si tu ne l'as pas déjà fait, que tu retournes dans le Panthéon pour assister au vent que met Gwen à Keiran. Ensuite, il te suffira de ressortir dans les Gouffres de Givre pour débloquer la suite de la quête, qui te mènera au donjon de l'Arche du Lion. Tu peux même éventuellement faire les quêtes des 3 Inquisiteurs en mode normal tout seul ; j'y suis arrivée, c'est dire... Et du coup on se tient au courant pour voir si on tente en HM ! Eynath, si tu lis ça, dis-nous où tu en es de cette quête, on t'attend aussi... Wink
Enelya
Enelya
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Nombre de messages : 150
Age : 42
Perso1 : Eheirya Firebud El
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un sacré changement dans Guild Wars !! Empty Re: Un sacré changement dans Guild Wars !!

Message  Imra Indel Mar 08 Mar 2011, 12:33

J'ai tenté les inquisiteurs, vu que pour la suite faut absolument les faire, et évidemment, j'ai tenté en HM, après tout, soyons fous. J'ai tenté celui sur la Pente des brigands, ha ben ça n'a pas fait un pli, je me suis fait torcher proprement ! Very Happy

Du coup, je vais vous attendre pour essayer de les faire en HM avec vous ! Wink
Imra Indel
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Nombre de messages : 2189
Age : 46
Perso1 : Imra Indel El/En 20
Perso2 : Klatch Mervan G/M 20
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 24/06/2006

http://www.kroniks.net

Revenir en haut Aller en bas

Un sacré changement dans Guild Wars !! Empty Re: Un sacré changement dans Guild Wars !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser