Les vents du changement
2 participants
Page 1 sur 1
Les vents du changement
Ca y est, la suite de la campagne qui fait le "pont" entre GW1 et GW2 est annoncée. Il s'agit donc des Vents du changement, qui se déroulera sur Cantha ! Vivement qu'ils nous sortent aussi des trucs pour Nightfall et l'Oeil du Nord !
http://www.guildwars.com/windsofchange/fr/index.html
http://www.guildwars.com/windsofchange/fr/index.html
Re: Les vents du changement
Raaahh mais je suis encore loin d'avoir fini Factions, moi !!
Et au fait Imra, on ne devrait pas continuer la Guerre en Kryte à un moment... ?!?
Et au fait Imra, on ne devrait pas continuer la Guerre en Kryte à un moment... ?!?
Enelya- Officier de Guilde
Perso1 : Eheirya Firebud El
Re: Les vents du changement
Mais y a pas de souci, hein ! Mais j'avais cru comprendre que t'avais des ennuis de PC en ce moment ?
De toutes façons, y a rien de pressé : j'ai lu le compte-rendu du GW Fan day, où des fans ont été invités chez Arena.net à Seattle et ont pu s'amuser un peu sur GW2 (leurs impressions sont excellentes, apparemment).
Winds of Change est prévu en trois parties, qui vont apparaitre au cours des mois à venir. La première partie, qui est donc déjà là, compte pas moins de 42 quêtes !! Du coup, y a le temps, pas la peine de se presser, visiblement Arena net ne va pas lâcher GW1 comme ça
De toutes façons, y a rien de pressé : j'ai lu le compte-rendu du GW Fan day, où des fans ont été invités chez Arena.net à Seattle et ont pu s'amuser un peu sur GW2 (leurs impressions sont excellentes, apparemment).
Winds of Change est prévu en trois parties, qui vont apparaitre au cours des mois à venir. La première partie, qui est donc déjà là, compte pas moins de 42 quêtes !! Du coup, y a le temps, pas la peine de se presser, visiblement Arena net ne va pas lâcher GW1 comme ça
Page 1 sur 1