Les Six Horizons [LsH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le futur de Guild Wars...

3 participants

Le futur de Guild Wars... Empty Re: Le futur de Guild Wars...

Message  Sitae Lun 05 Mar 2007, 18:29

Bha, franchement, Nightfall ne devient dur que lorsque qu'on commence a dépasser le point de la bouche du tourment.

Et meme la, si ca pique un peu, au bout de quelques temps, on fini par avoir l'habitude, on sait sur quels monstres taper en premier, Nightfall reste assez faisable.

Par contre, si tout le 4° chapitre est basé a partir de niveau tel que la fournaise, Urgoz, et le domaine de l'angoisse, ca risque d'etre folklo.

Mais la seule question que j'aurais a poser sera: Et la gratuiteté dans tout ca???
Sitae
Sitae
Ambassadeur
Ambassadeur

Perso1 : Aelflyn Sitae El/M lvl 20
Perso2 : Farah Sitae N/En lvl 20

Revenir en haut Aller en bas

Message  Imra Indel Lun 05 Mar 2007, 18:35

je les vois mal changer une formule qui a assuré leur réussite. Mais je peux me tromper...

En tout cas je pense que ce 4e volet sera "gratuit" comme les autres. Pour GW 2 c'est une autre histoire, mais ils tueraient la poule aux oeufs d'or en mettant un abonnement, à mon avis...
Imra Indel
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Perso1 : Imra Indel El/En 20
Perso2 : Klatch Mervan G/M 20

http://www.kroniks.net

Message  Sitae Mer 21 Mar 2007, 22:59

GW Eye of the North sera une extension et non un jeu indépendant

A.net a abandonné le principe des jeux indépendants car il les obligeait à réinventer complètement GW pour chaque chapitre. Cela les obligeait également à créer un tutoriel à chaque fois. Avec une extension ils peuvent prendre plus de libertés sans devoir obligatoirement s'embêter à sortir deux nouvelles classes ou du contenu pour persos d'un niveau inférieur à 20.
De plus beaucoup de joueurs estimaient que deux campagnes par an c'était trop et qu'ils n'avaient pas le temps d'explorer à fond un chapitre avant la sortie du suivant.

Infos générales sur l'extension GWEN

Sa date de sortie prévue est dans le courant de l'été 2007. Elle nécessitera la possession d'au moins l'un des trois premiers chapitres de GW. Elle fera la jonction scénaristique entre GW1 et GW2.
Elle coûtera moins cher que les autres chapitres.

Résumé du contenu de GWEN

- pas de nouvelles classes

- 40 nouvelles armures, 150 nouvelles compétences (dont 50 réservées pour le PvE), 10 nouveaux héros

- mise en place d'un système de tunnels souterrains qui relieront les trois continents

- trois actes :

- l'acte 1 qui proposera 18 donjons dans le but d'aider les Nains qui feront face à une nouvelle menace en la personne du dieu maléfique "Le Destructeur".
- l'acte 2 fera visiter le territoire des Norns au nord des Cîmefroides, le territoire des Charr au nord d'Ascalon, et le territoire des Asura du côté de Maguuma.
- l'acte 3 opposera les joueurs au Destructeur.

- le retour de la très attendue Gwen
Sitae
Sitae
Ambassadeur
Ambassadeur

Message  Sitae Mer 21 Mar 2007, 23:08

Résumé des infos sur GW2

- il ne sera pas possible de transférer les personnages de GW1 sur GW2, mais les accomplissements des persos de GW1 pourront être amenés via un "Hall des Monuments", accessibles via GWEN.

- 4 nouvelles races jouables : les Sylvari, les Asuras, les Charr et les Norn.

- l'histoire se déroulera des centaines d'année après GW1.

- des zones non instanciées couplées à des zones instanciées pour certaines choses, des centaines de joueurs dans la même zone simultanément.

- limite de niveau supprimée ou très élevée.

- système similaire à City of Heroes, permettant à deux joueurs de niveau différent de jouer malgré tout ensemble.

- possibilité de nager, sauter et glisser.

- du PvP en grand nombre avec raids, GvG toujours présent.

- pas d'abonnement mensuel de prévu.

- sortie prévue en 2009 avec une bêta prévue en 2008.
Sitae
Sitae
Ambassadeur
Ambassadeur

Message  Imra Indel Jeu 22 Mar 2007, 06:06

Sitae a écrit:

- pas d'abonnement mensuel de prévu.

Croisons les doigts...

Mais bon, le coup des zones non instanciées, ça me plaît moyen... Mais vu la sortie en 2009, ça va permettre de finir tranquillement GW.
Imra Indel
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Message  Sitae Jeu 22 Mar 2007, 06:44

Et c'est la que le noob se révèle dans toute sa splendeur: c'est quoi une zone instanciée?
Sitae
Sitae
Ambassadeur
Ambassadeur

Message  Imra Indel Jeu 22 Mar 2007, 06:49

Zone instanciée : Guild Wars actuellement, quand tu es en mission, il n'y a que toi, la zone est créée pour toi et ton groupe.

Zone non instanciée : comme dans World of Warcraft ou Silkroad, tout le monde en même temps partout.
Imra Indel
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Message  Sitae Jeu 22 Mar 2007, 06:53

Ok

Ce qu'il y a de sur, c'est que 10 nouveaux héros dans GWEN, ca va nous ruiner a équiper !
Sitae
Sitae
Ambassadeur
Ambassadeur

Message  Imra Indel Jeu 22 Mar 2007, 07:02

pas forcément, vu qu'il n'y aura pas de nouvelle classe de perso, donc pas de nouveaux skills à acheter pour eux, etc...

Franchement, je suis moyen convaincu par ces évolutions, pour le moment. Ca tend à se rapprocher de WoW, ce qui n'ets pas forcément une bonne chose. Mais bon, je vais pas jeter le bébé avec l'eau du bain, je jugerai sur pièce...
Imra Indel
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Message  Sitae Jeu 29 Mar 2007, 10:37

La meme chose, en version officielle :

http://fr.guildwars.com/support/article/eye_of_the_north/
Sitae
Sitae
Ambassadeur
Ambassadeur

Message  Sitae Jeu 05 Avr 2007, 11:03

Imra Indel a écrit:Il sera totalement destiné aux joueurs de haut, voire de très haut niveau.

Vous le comprenez comment ca, vous?

Selon les sources, GWEN ne sera pas un stand alone comme les autres, mais bien un add on. Impossible d'y jouer s'y on a pas un des premiers chapitres.

Alors, je me demande, le haut niveau, ca sera pour les nolifes et les hardcore gamers (plus connus sous le nom de Coréens), ou bien ca sera juste les persos de haut niveau a savoir lvl 20 ?

dans le deuxième cas, je m'y sens plus a l'aise, parcque l'on peut pas dire que je sois un grand joueur.

(une torgnole au premier qui me dit que je suis quand meme un nolife! lol! )
Sitae
Sitae
Ambassadeur
Ambassadeur

Message  Imra Indel Jeu 05 Avr 2007, 11:30

Bah le problème, c'est que "haut niveau" ça ne veut pas dire grand chose à la différence d'autres jeux de type WoW, vu qu'on arrive niveau 20 assez rapidement. Donc je ne sais pas trop quoi en penser...

On pourrait aussi penser que "haut niveau" voudrait dire "ayant xx skills d'élite" ou "ayant les xxx titres", mais je n'y crois pas non plus, car ce serait "tuer le jeu" : personnellement, je n'achèterais pas GWEN dans ce cas-là avant d'avoir atteint les prérequis, ce qui voudrait sans doute dire beaucoup moins de ventes pour Arena.

D'un autre côté, vu que ce n'ets pas un "stand-alone", la volonté n'est ici pas de recruter de "nouveaux" joueurs, mais bel et bien de faire une transition avec GW2.

Bref, j'attends d'en savoir plus.
Imra Indel
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Message  Thormak Jeu 05 Avr 2007, 18:54

Sitae......... nolife !
Thormak
Thormak
Doyen de guilde
Doyen de guilde

Perso1 : Thormak Brisecrane
Perso2 : Filmor Gartyh

Message  Imra Indel Ven 04 Mai 2007, 12:03

Bon, quelques petites nouvelles sur GWEN à l'occasion d'une chtite interview d'un membre d'ArenaNet sur jeuxvideo.com.

A priori, il n'est pas encore définitivement décidé si GWEN sera la dernière extension de GW ou s'il en sortira d'autres. Apparemment, même si l'équipe va se concentrer sur GW2, elle continuera de développer pour GW1. C'est plutôt une bonne chose.

Confirmation aussi d'absence totale d'abonnement mensuel pour GW2. A force d'avoir des responsables d'ArenaNet différents qui nous l'affirment, c'est que ça doit être vrai !

GWEN sera également bel et bien un add-on, c'est à dire non installable si on n'a pas au moins un des trois chapitres précédents. Pas de nouvelles professions, mais des nouvelles skills, des nouvelles armures, etc. En fait, GWEN est conçu pour les joueurs n'ayant pas envie de recommencer un perso de 0, donc le haut niveau veut dire qu'on aura intérêt à être déjà niv.20 pour survivre... Pourquoi pas, après tout ! GWEN permettra aussi de récolter des objets et des bonus utilisables uniquement dans GW2, manière de fidéliser les joueurs existants et de leur faire faire la transition, vers un GW2 prévu pour 2008 (GWEN pour l'été 2007).

ArenaNet hésite encore entre augmenter considérablement le niveau maximum des persos dans GW2 ou ne pas mettre de limite à ce niveau, tout en reconnaissant que l'absence de limite peut entraîner la lassitude chez les joueurs.

ArenaNet envisage aussi d'implémenter l'interaction entre personnages de haut et de bas niveau, pour que ces derniers servent quand même à quelque chose dans les groupes de haut niveau. Les personnages bas niveau deviendraient ainsi une sorte de "sidekick" d'un personnage haut niveau qui en contrepartie augmente la puissance du perso bas niveau. Je ne vois pas trop comment ça peut marcher, mais pourquoi pas !

Mais le plus grand changement sera sans doute que, là où GW était un CORPG (cooperative online RPG), GW2 sera un vrai MMORPG, dans le sens où les zones instanciées seront très limitées, sur le modèle de WoW. Là je suis pas chaud, mais bon...
Imra Indel
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé