[NF] Liste des coops dans l'ordre supposé...
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[NF] Liste des coops dans l'ordre supposé...
Voilà la liste des coop de Nightfall dans l'ordre où on les a faites :
Ile d'Istan :
* Village de Chahbek (Maître : toutes les recrues doivent survivre) : facile
* Excavations de Jokanur (Maître : ne pas attaquer les gardiens, problèmatique car kormir à tendance à les attaquer...) : moyen
* Antre de Marée Noire (Maître : Eliminer les 5 conseillers) : moyen, bonus facile mais long
* Embarcadère du consulat (Maître : Eliminer les 3 groupes de corsaires) : moyen, bonus facile.
Continent :
Après avoir purifié le sanctuaire... qui ne compte pas comme coop, il y a pour la partie Kournane :
* Cimetière de Venta (Maitre : éliminer les 12 postes de gardes) : moyen/difficile, l'élimination des postes de garde est en temps limité... attention aux attaques de sièges.
* Croisement de Kodonur (Maître : éliminer les 3 surveillants) : moyen
* Refuge de Rilohn (Maître : Ne pas fermer les sources pour affaiblir la Sécheresse) : difficile/très difficile (surtout en maître).
* Fissure de Moddok : moyen (sauf en maître où il faut suivre les conseils de Dunkoro... et ne pas tuer le boss Moine du nom de [i]Kehmak le Tranquille, M24, Lumière de la délivrance, par exemple...)
On arrive après coté Vabbi :
* Verger de Tihark : facile, sauf en maître, à moins de savoir utiliser et reconnaitre toutes les "emotes", c'est pas mon cas... Sinon, cette coop se fait seul, sans héros ni merco, prévoir un build PvP.
A venir : le passage de Pongahn, La baie de Nundu, Portes de la désolation, et une carte pour situer les conseillers dans l'antre de marée noire.
Ile d'Istan :
* Village de Chahbek (Maître : toutes les recrues doivent survivre) : facile
* Excavations de Jokanur (Maître : ne pas attaquer les gardiens, problèmatique car kormir à tendance à les attaquer...) : moyen
* Antre de Marée Noire (Maître : Eliminer les 5 conseillers) : moyen, bonus facile mais long
* Embarcadère du consulat (Maître : Eliminer les 3 groupes de corsaires) : moyen, bonus facile.
Continent :
Après avoir purifié le sanctuaire... qui ne compte pas comme coop, il y a pour la partie Kournane :
* Cimetière de Venta (Maitre : éliminer les 12 postes de gardes) : moyen/difficile, l'élimination des postes de garde est en temps limité... attention aux attaques de sièges.
* Croisement de Kodonur (Maître : éliminer les 3 surveillants) : moyen
* Refuge de Rilohn (Maître : Ne pas fermer les sources pour affaiblir la Sécheresse) : difficile/très difficile (surtout en maître).
* Fissure de Moddok : moyen (sauf en maître où il faut suivre les conseils de Dunkoro... et ne pas tuer le boss Moine du nom de [i]Kehmak le Tranquille, M24, Lumière de la délivrance, par exemple...)
On arrive après coté Vabbi :
* Verger de Tihark : facile, sauf en maître, à moins de savoir utiliser et reconnaitre toutes les "emotes", c'est pas mon cas... Sinon, cette coop se fait seul, sans héros ni merco, prévoir un build PvP.
A venir : le passage de Pongahn, La baie de Nundu, Portes de la désolation, et une carte pour situer les conseillers dans l'antre de marée noire.
Thorin- Officier de Guilde
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Perso1 : Eothelgar - Capitaine 102
Perso2 : Celeamoth - Chasseur 85
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Date d'inscription : 23/06/2006
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