Les Six Horizons [LsH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le point sur les coops

Le point sur les coops Empty Le point sur les coops

Message  Thorin Jeu 24 Aoû 2006, 17:52

Voilà là où j'en suis avec mes persos qui n'ont pas fini les coop de prophéties :
    * Ambre Black : précipice de l'enfer, et pour les bonus : les 3 des cimefroides + les dunes du désespoir (et c'est tout ce qui manque !)
    * Wan Chen Ning : Elle a tout depuis Alessio, il lui manque la clairière de l'aurore et les provinces fluviales, puis les coop à partir de chef tonnerre qu'elle n'a pas passé (ni tenté de passer d'ailleurs)
    * Huang Su : Elle n'a que le récif sacré et Alessio... elle en est au côte des divinités.

En ce qui concerne Factions... c'est pire Rolling Eyes. Mes 5 persos de prophéties sont pratiquement tous au début à Keinang sauf un qui doit être un peu plus loin... Wan Chen Ning est au pavillon de Raisu sans l'avoir passé. Huang Su n'a pas fait une seule coop du continent de cantha à Keinang.
Thorin
Thorin
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Perso1 : Eothelgar - Capitaine 102
Perso2 : Celeamoth - Chasseur 85

Revenir en haut Aller en bas