Les Six Horizons [LsH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un p'tit nouveau

4 participants

Aller en bas

Un p'tit nouveau Empty Un petit nouveau

Message  pens8771 Mer 02 Mar 2011, 17:37

Bonjour à vous

Je me nomme Romain.

J'ai 15 ans.

J'habite à Hardricourt dans les Yvelines , je suis collegien.

Mon pseudo dans Minecraft est pens8771.(C'est un peu mon pseudo pour toute mes inscription bref)

Je peu jouer à n'importe quelle heure sauf passer 19h30 bref de 14h00 à 19h30 je serai toujours en ligne et defois jusqu'à 21h00 sauf le week-end je peut jouer le matin jusqu'au soir mais je prend environ une heure pour manger.

Expérience de jeu : A peu près 2 semaines, ma motivation me permet de progresser très vite !

Quelles sont vos motivations pour intégrer notre serveur, et pourquoi celui-ci en particulier ?
Ce serveur à l'air très bien, et ça sera mon premier multijoueurs, les RPG m'intéressent beaucoup, voila pourquoi je souhaite intégrer votre serveur.

J'aime les expériences communautaires, le coté RPG, aider mon prochain, sais m'exprimer correctement et avant toute chose je souhaiterai être ou un garde ou un chasseur après j'aiderai mes compagnons et mes camarades à avoir du cuire,à manger pour se régénérer et de la laine que je mettrais dans un coffre et si je suis un garde j'aiderai mes camarades à se battre et je défendrai notre zone d'habitation.

Je recherche dans ce serveur un esprit de solidarité et qu'il y est de l'humour (de la vie).
C'est pourquoi je me permet de postuler (J'ai vu que vous nécessitez d'un garde je me suis dit que j'allais mi inscrire.) dans le serveur que vous avez créé.

Bref... je postule pour la place de garde ou de chasseur je vous suis très reconnaissant d'avoir lu et peut être approuver mon discours !! Merci est j'ai hâte de coopérer avec vous

pens8771

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau Empty Un p'tit nouveau

Message  pens8771 Mer 02 Mar 2011, 17:48

Bonjour à vous

Je me nomme Romain.

J'ai 15 ans.

J'habite à Hardricourt dans les Yvelines , je ne travail pas (cherche un emploi).

Mon pseudo dans Minecraft est pens8771.(C'est un peu mon pseudo pour toute mes inscription bref)

Je peu jouer à n'importe quelle heure sauf passer 19h30 bref de 14h00 à 19h30 je serai toujours en ligne et defois jusqu'à 21h00 sauf le week-end je peut jouer le matin jusqu'au soir mais je prend environ une heure pour manger.

Expérience de jeu : A peu près 2 semaines, ma motivation me permet de progresser très vite !

Quelles sont vos motivations pour intégrer notre serveur, et pourquoi celui-ci en particulier ?
Ce serveur à l'air très bien, et ça sera mon premier multijoueurs, les RPG m'intéressent beaucoup, voila pourquoi je souhaite intégrer votre serveur.

J'aime les expériences communautaires, le coté RPG, aider mon prochain, sais m'exprimer correctement et avant toute chose je souhaiterai être ou un garde ou un chasseur après j'aiderai mes compagnons et mes camarades à avoir du cuire,à manger pour se régénérer et de la laine que je mettrais dans un coffre et si je suis un garde j'aiderai mes camarades à se battre et je défendrai notre zone d'habitation.

Je recherche dans ce serveur un esprit de solidarité et qu'il y est de l'humour (de la vie).
C'est pourquoi je me permet de postuler (J'ai vu que vous nécessitez d'un garde je me suis dit que j'allais mi inscrire.) dans le serveur que vous avez créé.

Bref... je postule pour la place de garde ou de chasseur je vous suis très reconnaissant d'avoir lu et peut être approuver mon discours!! Merci est j'ai hâte de coopérer avec vous

[Motif de l'édition : messages postés dans 2 sujets du forum inscription, déplacés et fusionnés par Eynath]


Dernière édition par pens8771 le Jeu 03 Mar 2011, 16:38, édité 1 fois

pens8771

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau Empty Re: Un p'tit nouveau

Message  Eynath Mer 02 Mar 2011, 21:31

Salut Romain et sois le bienvenu sur le forum LsH !

J'ai une première question : quel âge as-tu, s'il te plait? confused

A bientôt.
Eynath
Eynath
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Nombre de messages : 604
Age : 43
Perso1 : Eynath Maasbath R/? 20
Perso2 : Tia Liaddei M/? 20
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau Empty Re: Un p'tit nouveau

Message  pens8771 Jeu 03 Mar 2011, 16:36

Bonjour a vous aussi j'ai 15 ans désolé si c'est interdit au mineur.

pens8771

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau Empty Re: Un p'tit nouveau

Message  Thorin Jeu 03 Mar 2011, 21:27

On accepte même les mineurs de fond chez nous, et puis c'est agréable de lire quelqu'un qui écrit en français non abrégé Very Happy Bref bienvenue !
Thorin
Thorin
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Nombre de messages : 966
Age : 51
Perso1 : Eothelgar - Capitaine 102
Perso2 : Celeamoth - Chasseur 85
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau Empty Re: Un p'tit nouveau

Message  Imra Indel Jeu 03 Mar 2011, 23:07

Bienvenue à toi Romain, mais j'aurais une petite question :

Tu parles de rejoindre la guilde sur Guild Wars ou le Seigneur des Anneaux Online, ou tu parles de rejoindre la guilde sur Minecraft ? Parce que si c'est sur Minecraft, je suis au regret de t'annoncer que nous n'avons pas de serveur propre à la Guilde. En effet, l'idée a été lancée ici, mais il n'y a pas eu assez de monde motivé, donc tout cela est annulé.

Si je me suis trompé sur tes intentions, désolé ! Wink
Imra Indel
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Nombre de messages : 2189
Age : 46
Perso1 : Imra Indel El/En 20
Perso2 : Klatch Mervan G/M 20
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 24/06/2006

http://www.kroniks.net

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit nouveau Empty Re: Un p'tit nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser