Pt'it nouveau
3 participants
Page 1 sur 1
Pt'it nouveau
coucou juste pour vous dire qu'au moins mon passage au grade d'officier aura servi aujourd'hui a faire un recrutement... Rapide me direz vous ? Oui et non, car j'ai déjà jouer une petite dizaine de fois avec lui...Et que c'est avec lui que nous avions monté un début de guilde a 2 ...Donc j'espère qu'il viendra rapidement sur le forum se présenter.
Lliane- Ambassadeur
Perso1 : Lliane Shadowalk
Perso2 : Ker Maaragor
Re: Pt'it nouveau
Mais ça va pas la tête, non ? Les gens vont finir par croire qu'on est une vraie guilde, active et tout et tout !
Blague mise à part, voilà une bonne nouvelle ! Du sang neuf sur le forum et dans la guilde, quoi de mieux pour préparer l'arrivée de GW 2 ?
Blague mise à part, voilà une bonne nouvelle ! Du sang neuf sur le forum et dans la guilde, quoi de mieux pour préparer l'arrivée de GW 2 ?
Du sang neuf, ca c'est le moins qu'on puisse dire puisse que X Aragorn X n'a que 19 ans mais ne joue pas comme un kevin...Peut être un peu impulsif par moment, mais bon quand je vois une certaine rodeuse se comporter comme un guerrier , suis je vraiment en mesure de lui reprocher ? . Une chose est sure, il a un excellent esprit de jeu, et pour moi c'est une qualité essentielle.
Lliane- Ambassadeur
Bon ben je crois que nous avons perdu un membre.....sans commentaire....j'en vois rire au fond de la classe....bon j'espère que mes prochains recrutements seront plus chanceux.....Adieu Kevin
Lliane- Ambassadeur
J'en sais rien .... A ma dernière connexion, j'ai regardé si des membres de la guilde étaient en ligne et son nom n'était plus sur la liste...
Lliane- Ambassadeur
ha, ben ça devait être quelqu'un qui cherchait une guilde avec plus de membres et plus active que LsH, sans doute...
Il est partit mercredi je crois, dans la soirée je me suis connectée et je l'ai salué ainsi que Edaimald avec lequel j'ai joué durant un moment. Lorsque je me suis déconnectée j'ai vérifié s'il y avait encore du monde pour dire bonsoir et j'ai vu qu'il avait quitté la guilde.
Nara- Nombre de messages : 11