Une astuce pour gagner des points luxons facilement ?
2 participants
Page 1 sur 1
Une astuce pour gagner des points luxons facilement ?
En faisant la mission La carte de la mer de jade, je suis arrivé jusqu'à l'avant poste "Etendues de Bai Paasu", dans les Collines de Maishang. Juste devant, il y a une recruteuse luxonne qui vous devant de lui trouver 4 recrues dans les collines. Vous le faites, vous gagnez la récompense.
Mais après celà, je suis entré dans l'avant poste, j'ai fait des trucs et en ressortant, la mission auprès de la recruteuse était à nouveau disponible ! Si ce n'est pas un bug, voilà une manière facile de se faire 2.000 XP et 400 points luxons !
Mais après celà, je suis entré dans l'avant poste, j'ai fait des trucs et en ressortant, la mission auprès de la recruteuse était à nouveau disponible ! Si ce n'est pas un bug, voilà une manière facile de se faire 2.000 XP et 400 points luxons !
Re: Une astuce pour gagner des points luxons facilement ?
ça se trouve, c'est pas un bug mais une façon non PvP de gagner des points de factions... d'ailleurs il y a le même style de mission à répétition dans cette vallée en sortant du plateau d'Eredon : le maître éclaireur Theron vous de mande d'éliminer 4 groupes de kurzicks.
Thorin- Officier de Guilde
Perso1 : Eothelgar - Capitaine 102
Perso2 : Celeamoth - Chasseur 85
Ah, celui-là marche aussi dans ces conditions ? C'est bon à savoir pour enfin atteindre ces fameux 10.000 points de faction...
Pourquoi pas, mais je trouve les PvP moins pénibles (marre des boss aux pouvoirs déséquilibrés... et qui en plus ne droppent rien).
Défi de Trembleforet coté Luxons : il s'agit d'assaillir une forteresse gardée par les kurzicks à l'aide de deux équipes de siège luxonnes en 8 contre 8. C'est un beau bordel à première vue mais le but ultime est d'anéantir l'architecte kuzick, compter entre 5 et 20 minutes.
Partie gagnée : +650 pts luxons
Partie perdue : +400 pts luxons (tout de même...)
Défi de Trembleforet coté Luxons : il s'agit d'assaillir une forteresse gardée par les kurzicks à l'aide de deux équipes de siège luxonnes en 8 contre 8. C'est un beau bordel à première vue mais le but ultime est d'anéantir l'architecte kuzick, compter entre 5 et 20 minutes.
Partie gagnée : +650 pts luxons
Partie perdue : +400 pts luxons (tout de même...)
Thorin- Officier de Guilde
Perso1 : Eothelgar - Capitaine 102
Perso2 : Celeamoth - Chasseur 85