Pour les missions du festival du dragon !
3 participants
Page 1 sur 1
Pour les missions du festival du dragon !
Bon, je tente les missions du festival du dragon.
Problème, elles ne sont disponibles qu'à certaines heures et pendant 30 minutes, on doit partir à 4, et c'est plein de niveau 28 fumés.
La première de ces quêtes, je l'ai ratée à 13h, elle recommence à 21h. J'aurais besoin d'un Rt qui soigne bien ou qui poutre bien, d'un M heal/protect ou heal et d'une autre personne, un R interrupt ou un En bien lourd auraient ma préférence mais les autres classes de perso sont bienvenues.
Je viendrai avec mon A ou mon G, personnellement.
J'espère vous y retrouver !
Voilà le lien direct vers la liste des missions et leurs horaires durant le week-end : http://fr.guildwars.com/events/article/dragon_2007/
Problème, elles ne sont disponibles qu'à certaines heures et pendant 30 minutes, on doit partir à 4, et c'est plein de niveau 28 fumés.
La première de ces quêtes, je l'ai ratée à 13h, elle recommence à 21h. J'aurais besoin d'un Rt qui soigne bien ou qui poutre bien, d'un M heal/protect ou heal et d'une autre personne, un R interrupt ou un En bien lourd auraient ma préférence mais les autres classes de perso sont bienvenues.
Je viendrai avec mon A ou mon G, personnellement.
J'espère vous y retrouver !
Voilà le lien direct vers la liste des missions et leurs horaires durant le week-end : http://fr.guildwars.com/events/article/dragon_2007/
Re: Pour les missions du festival du dragon !
J'essaierai d'être là mais je ne promets rien.
Au fait c'est quand qu'on se tente un graw?
Au fait c'est quand qu'on se tente un graw?
riton- Officier de Guilde
Perso1 : Elrandil Foudrefeu El/En 20
Perso2 : Cehlki Cognefort G/M 20
J'essaierais d'être là aussi
Topino89- Officier de Guilde
Perso1 : Topino Le Grand G/M 20
Perso2 : Topino Des Elements El/En 20
Cherchez plus, ces missions sont débiles, obligés de partir à 4 alors qu'en face ce sont des niveau 28 qui poutrent comme ce n'est pas possible, bref, aucun intérêt.
Page 1 sur 1