Les Six Horizons [LsH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

demande de recrutement

+3
Imra Indel
Lliane
Eynath
7 participants

Aller en bas

demande de recrutement Empty demande de recrutement

Message  Lliane Lun 26 Oct 2009, 18:56

Bonjour membres de la guide des Six horizons.

Je me présente à vous afin de postuler au sein de celle-ci. Actuellement à la recherche d'une guilde digne de ce nom, je me permets de vous présentez ma candidature. Pourquoi vous ? simplement car j'ai pris soin de lire le post concernant la demande de postulation ; et je me sens en phase avec l'esprit de votre guilde. Ce qui m'a le plus marqué ? Disons que j'aime beaucoup le concept décrit sur la langue française. Peut être est ce du au fait que j'ai presque 38 ans. Ensuite je fais quasiment jamais de PvP, c'est l'aspect PvE et l'ambiance qu'il y a a jouer a plusieurs sur une quête ou une mission qui m'intéresse.

Pour le reste je ne peux juger de votre guilde car de mémoire il ne me semble pas avoir rencontré de membres durant une partie. Ensuite étant postulant moi-même c'est plus à vous de me jugez sur mon comportement en jeu.

Historiquement cela fera un an en décembre que j'ai découvert GW. J'ai acquis les 3 campagnes majeures (me manque GWEN) et je joue avec principalement 3 personnages de niveau 20 : Lliane Shadowalk une rodeuse/élémentaliste (spé en magie du feu), Ker Maaragor un guerrier/parangon et enfin Lli Silver Dagger une assassin/nécromante...

Alors pourquoi une demande chez "Les 6 Horizons" ? Parce que depuis mai juin 09 je me suis senti seul dans ma guilde, les "Silp" (Si il Pleut) dont j''étais l'un des officiers. Solo ? oui car plus personne ne venait sur GW et pour cause, notre maitre de Guilde a cédé sa place à l'un des officiers. Jusque là pas de souci, sauf que ce dernier a lui revendu la guilde a un autre joueur qui a viré tout le monde sans prévenir personne....Donc un soir je me suis connecté et je n'avais plus de blasons et personne ne repondait sur notre forum (silp.forumactif.org)....Les boules je peux vous le promettre. Puis après une période sans guilde, j'ai hésité à quitter GW, à monter ma propre guilde, etc...j'ai rencontré un autre joueur qui a monté sa guilde (enfin blason et nom : Kingdom of Hero) mais depuis plus de nouvelles depuis plus d'un mois..... Alors si a défaut de m'accepter au sein des vôtres vous connaissiez l'adresse d'un bon exorciste je suis preneur....

Voilà je pense que je vous ai tout dit et si j'ai oubliez quelque chose, n'hésité pas a me le demander....

Lli

Lliane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Eynath Lun 26 Oct 2009, 21:02

Salut à toi Lliane et sois le bienvenu sur le forum LsH!
D'après ce que tu nous écris de tes motivations, il semblerait en effet que tu aies frappé à la bonne porte. Mais il faut également préciser que la guilde est devenue moins active sur GW depuis quelques mois. Il faut dire que la plupart de nos membres a fini les 4 campagnes (plusieurs fois pour certains) et ces joueurs ne sont donc plus présents en ligne chaque soir, comme ce fut le cas pendant longtemps.

Cependant, nous nous retrouvons toujours de façon ponctuelle sur GW en fixant des rendez-vous grâce à ce forum. La dernière sortie en date remonte à une semaine, je crois. Par ailleurs, j'insiste sur le fait que -comme le dit le sous-titre de ce forum- la guilde des Six horizons est une "communauté de joueurs en ligne" au sens large du terme.
Il y a donc parmi nous des joueurs du Seigneur des anneaux, de Rappelz (MMORPG gratuit), de Pangya (jeux de golf en ligne) et d'autres hésitent à s'engager dans des activités chronophages de type Star Wars ou encore Aïon.
Bref, on peut toujours trouver une activité à partager en ligne.
Je te laisse nous donner tes disponibilités ainsi que les quêtes ou missions que tu souhaiterais effectuer sur GW.

A bientôt en jeu !
Eynath
Eynath
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Nombre de messages : 604
Age : 43
Perso1 : Eynath Maasbath R/? 20
Perso2 : Tia Liaddei M/? 20
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty demande de recrutement

Message  Lliane Lun 26 Oct 2009, 22:05

Bonsoir Eynath,

Merci pour cette réponse aussi rapide...

En ce qui concerne, la fréquence du jeu, point de souci pour moi, ma propre fréquence à largement diminué également. Mais je mets un point d'honneur lors d'un engagement a être présent (c'est presque un toc chez moi). Pour ma part j'attends de voir ce que donnera GW2.

Sinon je peux me rendre disponible mercredi ou vendredi soir de cette semaine a partir de 21h à votre convenance.
Pour ce qui est des missions, y'a le choix sachant que je n'ai fini aucune des campagnes mais les 3 sont bien entamées mais j'arrive a la fin de Prophecies.

NB : j'ai oublié de préciser sur mon 1er post que TS est déjà installé sur mon pc.
Lliane
Lliane
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 245
Age : 52
Perso1 : Lliane Shadowalk
Perso2 : Ker Maaragor
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Imra Indel Mar 27 Oct 2009, 23:07

Salut à toi Lliane et bienvenue sur notre forum !

Et effet, comme te l'a dit Eynath notre webmaster adoré Very Happy, la fréquence de jeu des LsH a nettement baissé, mais cela ne veut pas dire que LsH est morte.

Pour ma part, je ne suis plus dans le fuseau horaire français, ce qui fait que mes possibilités de jeu avec les autres membres de la guilde se résume principalement aux week-ends (je suis à +8h de vous, maintenant), de préférence dans la matinée (française). En effet, 21h pour vous, ça me fait 5h du matin pour moi, donc pas gagné que je sois en ligne à ce moment là. demande de recrutement Icon_smile Mais si par exemple le samedi ou le dimanche vers 9h-10h (heure française) il y a des disponibilités, je suis partant bien sûr !

Je joue à GW depuis sa sortie (4 ans déjà !) et j'ai donc fini toutes les campagnes avec au moins 1 perso. je suis actuellement plus dans une optique de finir des titres en attendant GW2, mais beaucoup de mes persos n'ont pas fini leurs campagnes donc si on peut se retrouver en jeu, j'aurai sans doute toujours un perso de dispo pour venir t'aider à finir tes campagnes.

A bientôt en jeu j'espère !
Imra Indel
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Nombre de messages : 2189
Age : 46
Perso1 : Imra Indel El/En 20
Perso2 : Klatch Mervan G/M 20
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 24/06/2006

http://www.kroniks.net

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Lliane Mar 27 Oct 2009, 23:32

bonsoir,

Juste pour vous précisez que je serai sur GW mercredi
et vendredi soir toujours a partir de 21h, ce qui vous laissera le
choix sur vos possibilités de jeux. Je devrai jouer avec Lliane
shadowalk dans la Fournaise, me reste quelques petites quêtes dans le
secteur....

Donc si un rendez vous est toujours d'actualité, je serai ravi de jouer en votre compagnie.

Merci Imra, mais c'est malheureusement impossible pour moi ce week-end car je serai au boulot ces matinées là. Mais j'espère que nous aurons l'occasion une autre fois.





"A l'instar du pou, le coiffeur est un parasite du cheveu" P. Desproges
Lliane
Lliane
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 245
Age : 52
Perso1 : Lliane Shadowalk
Perso2 : Ker Maaragor
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Imra Indel Mer 28 Oct 2009, 01:37

Lliane a écrit:
Merci Imra, mais c'est malheureusement impossible pour moi ce week-end car je serai au boulot ces matinées là. Mais j'espère que nous aurons l'occasion une autre fois.

hé hé, ne t'inquiète pas, je parlais en général et pas forcément uniquement pour ce week-end.

Par contre, je t'invite fortement à utiliser la section "rendez-vous" du forum, pour deux raisons :

1 - ton annonce sera plus visible que dans ton sujet de présentation

2 - ça fera vivre la section demande de recrutement Icon_twisted

A bientôt en jeu !
Imra Indel
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Nombre de messages : 2189
Age : 46
Perso1 : Imra Indel El/En 20
Perso2 : Klatch Mervan G/M 20
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 24/06/2006

http://www.kroniks.net

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Lliane Mer 28 Oct 2009, 16:44

Bonsoir a tous,
Je tenais a remecier Hikari qui m'a laissé un message de bienvenue et me disait de demander un acces aux différents topics du forum. Ce que j'ai décliné car ne faisant pas encore parti de la guilde, mais Imra, me dit de poster sur les rendez vous car cela serait visible par plus de monde, sauf que j'ai pas accès.....au topic rendez vous....

Donc je m'en remets a vous pour savoir s'il est judicieux de m'ouvrir les droits necessaires ou non.
Pour le reste je serai ce soir sur GW comme convenu

Bonne soiree a tous
Lliane
Lliane
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 245
Age : 52
Perso1 : Lliane Shadowalk
Perso2 : Ker Maaragor
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Thorin Mer 28 Oct 2009, 22:14

Bonsoir et bienvenue,

Arf, il semble que j'arrive un peu tard... pour une fois que je n'ai pas regardé le forum depuis dimanche soir... J'aurais pu venir ce soir, lâchant lotro pour une fois Wink. Donc prochain rdv vendredi... hum... j'ai déjà un truc prévu plus tôt dans la soirée. Je ne promets rien, mais j'essayerai d'être là.
Thorin
Thorin
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Nombre de messages : 966
Age : 51
Perso1 : Eothelgar - Capitaine 102
Perso2 : Celeamoth - Chasseur 85
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Lliane Mer 28 Oct 2009, 22:22

C'est pas grave Thorin....cela m'a permis de voir que la Fournaise en solo c'est un peu chaud.... demande de recrutement Icon_biggrin
Si personne n'est dispo vendredi soir, j'essaierai de me connecter samedi après-midi après mon boulot et les Utopiales de Nantes (selon programmation)... Mais de mémoire il y a P. Bordage, alors ca risque d'être dur pour moi de resister... demande de recrutement Icon_smile .

J'ai vu que vous étiez en connection possible avec Skype, moi aussi, donc TS ou Skype peu m'importe...

bon il se peut que je puisse me connecter jeudi soir également mais à confirmer....
Lliane
Lliane
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 245
Age : 52
Perso1 : Lliane Shadowalk
Perso2 : Ker Maaragor
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Imra Indel Mer 28 Oct 2009, 23:10

Haaaan, les Utopiales de Nantes... Depuis le temps que je veux y aller ! Vu qu'il y a très régulièrement Norman Spinrad dont je suis très fan... Malheureusement, ça ne sera encore pas pour cette année... demande de recrutement Icon_cry
Imra Indel
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Nombre de messages : 2189
Age : 46
Perso1 : Imra Indel El/En 20
Perso2 : Klatch Mervan G/M 20
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 24/06/2006

http://www.kroniks.net

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Lliane Sam 31 Oct 2009, 16:15

Bonjour a tous

D'abord je tenais a remercier ceux qui m'ont répondu par leur message de bienvenue sur le forum des LsH...

Bien que je n'ai encore vu personne sur les disponibilités de rendez vous que j'avais, je ne désespère pas de vous rencontrez bientôt en jeu demande de recrutement Icon_biggrin sinon comment pourrais-je espérer porter le blason de la guilde.... Je ne suis pas en mesure de donnez de nouvelles dates, mais si vous avez de votre côté des disponibilités, n'hésitez surtout pas a vous mettre en contact avec moi. Peut être qu' ainsi cela plus facile ?

A bientôt donc sur le forum ou en jeu.....
Lliane
Lliane
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 245
Age : 52
Perso1 : Lliane Shadowalk
Perso2 : Ker Maaragor
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  riton Sam 31 Oct 2009, 18:57

Bonjour et bienvenu à toi.

En ce qui me concerne, cela fait plus de 4 ans que j'ai commencé à jouer à Guild wars et je dois avouer que dernièrement je n'y mets plus beaucoup les pieds, malheureusement. Tout d'abord parce qu'au bout de 4 ans j'avais un peu envie de changer (du coup je me suis mis un peu à LOTRO avec son bug de période d'essai de 15 jours qui dure maintenant depuis... plusieurs mois), mais aussi et surtout parce que je n'ai plus vraiment le temps (boulot plus prenant cette année).

Je ne désespère donc pas de venir à l'occasion et ce sera avec joie que je me joindrai à toi mais il faut être réaliste et dans l'immédiat ne pas trop compter sur moi...
riton
riton
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Perso1 : Elrandil Foudrefeu El/En 20
Perso2 : Cehlki Cognefort G/M 20
Localisation : La Flèche (72)/Prahecq (79)
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Ca y est !!!

Message  Lliane Sam 07 Nov 2009, 15:17

Bon ben voilà c'est officiel depuis ce matin je suis des vôtres !!! Merci à Imra qui m'a rejoint ce matin a 8h (heure française) pour une ballade touristique sur l'Ile de feu.... 2 heures de jeux qui sont passées très vite je dois dire. Donc merci Imra pour le parrainage au sein de la guilde.... J'espère que je serai digne de notre blason....

A bientôt

Lliane
Lliane
Lliane
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 245
Age : 52
Perso1 : Lliane Shadowalk
Perso2 : Ker Maaragor
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Eynath Sam 07 Nov 2009, 17:35

En voilà une bonne nouvelle !! Je m'en vais de ce pas t'ouvrir l'accès à l'espace "membres" de ce forum.

A bientôt en jeu !
Eynath
Eynath
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Nombre de messages : 604
Age : 43
Perso1 : Eynath Maasbath R/? 20
Perso2 : Tia Liaddei M/? 20
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Lliane Sam 07 Nov 2009, 17:43

Merci Eynath....cela sera avec plaisir que je lirai les différents posts....
Et oui a bientôt en jeu !

Lliane
Lliane
Lliane
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 245
Age : 52
Perso1 : Lliane Shadowalk
Perso2 : Ker Maaragor
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Imra Indel Dim 08 Nov 2009, 01:10

Ha ben voilà, même pas eu le temps de le contacter que le sieur Eynath a déjà fait le nécessaire ! Quelle efficacité ! Quel homme ! Very Happy Very Happy
Imra Indel
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Nombre de messages : 2189
Age : 46
Perso1 : Imra Indel El/En 20
Perso2 : Klatch Mervan G/M 20
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 24/06/2006

http://www.kroniks.net

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Lliane Dim 08 Nov 2009, 07:52

J'admets qu'il a un temps de réaction impressionnant demande de recrutement 594219 demande de recrutement 84625 ! C'est le Lucky Luke de la guilde ? En tout cas merci et je vois que j'ai de la lecture a ne plus en redemander.... demande de recrutement Icon_eek C'est cool pour mes longues soirées de décembre qui s'annonce. demande de recrutement Icon_santa
Lliane
Lliane
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 245
Age : 52
Perso1 : Lliane Shadowalk
Perso2 : Ker Maaragor
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Thormak Dim 08 Nov 2009, 09:45

Ho purée je suis à la bourre !

Bienvenue à toi ! dans la guilde des six horizons !

PS :Hélas, je vais perdre mon titre de Doyen de guilde ! demande de recrutement Icon_sad


Dernière édition par Thormak le Dim 08 Nov 2009, 20:32, édité 1 fois
Thormak
Thormak
Doyen de guilde
Doyen de guilde

Nombre de messages : 387
Age : 51
Perso1 : Thormak Brisecrane
Perso2 : Filmor Gartyh
Localisation : Availles en Châtellerault (86)
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Sitae Dim 08 Nov 2009, 14:32

souvent égalé, jamais dépassé Thormak ! Wink



Bienvenue a toi ! Wink
Sitae
Sitae
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 787
Age : 41
Perso1 : Aelflyn Sitae El/M lvl 20
Perso2 : Farah Sitae N/En lvl 20
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Lliane Dim 08 Nov 2009, 15:16

Thormak aurais tu peur de perdre ton titre de doyen ? a cause de mon âge ? Tu sais quoi dans ces cas-là je te le laisse volontiers....cela fait déjà quelques années que je m'essaie a remonter le temps et malheureusement toutes mes tentatives se sont vouées a un echec, mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour demande de recrutement 576501 !!!!
Je me flatte donc d'avoir celui de Benjamin en attendant, grand bien m'en fasse...
Lliane
Lliane
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 245
Age : 52
Perso1 : Lliane Shadowalk
Perso2 : Ker Maaragor
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser