Demande Warmer
+2
riton
Warmer
6 participants
Page 1 sur 1
Demande Warmer
Salut ! la guild !
je fais ma petite demande !
j'ai seulement 18 ans ^^
mais je suis mature ^^ (= je suis moi mémé fondateur d'une team Counter Strike Source qui tourne bien ^^)=( http://team.nds.free.fr/index.php il y a aussi un fofo^^)
voila je ne joue pas vraiment a GW ^^ car mon 1er c'est CSs ^^
mais j'ai Tous le GW sauf le night ! c'est pour bientôt !
donc pour revenir !
je ne joue pas trop a GW,mais quand j'y joue c'est a fond ^^ je suis la a toutes les fetes GW ^^
mon but c'est de XP , de Joue entre Fan GW , de m'amuser , tout en aident le plus possible les Gens !
voila j'ai fini ma presentation !
bonne lecture
desoler pour les fautes d'orthographes!
je fais ma petite demande !
j'ai seulement 18 ans ^^
mais je suis mature ^^ (= je suis moi mémé fondateur d'une team Counter Strike Source qui tourne bien ^^)=( http://team.nds.free.fr/index.php il y a aussi un fofo^^)
voila je ne joue pas vraiment a GW ^^ car mon 1er c'est CSs ^^
mais j'ai Tous le GW sauf le night ! c'est pour bientôt !
donc pour revenir !
je ne joue pas trop a GW,mais quand j'y joue c'est a fond ^^ je suis la a toutes les fetes GW ^^
mon but c'est de XP , de Joue entre Fan GW , de m'amuser , tout en aident le plus possible les Gens !
voila j'ai fini ma presentation !
bonne lecture
desoler pour les fautes d'orthographes!
Re: Demande Warmer
Bonjour à toi, et merci pour ta sympathique présentation.
Juste pour info, tu as connu notre guilde comment?
Et tu sais, même si on a plutôt des "vieux" dans cette guilde (hein Thormak ) on n'est pas non plus anti-jeunes
Sinon je connais en particulier un jeune membre de cette guilde qu'on aurait raté, et ça aurait été franchement dommage
Juste pour info, tu as connu notre guilde comment?
Et tu sais, même si on a plutôt des "vieux" dans cette guilde (hein Thormak ) on n'est pas non plus anti-jeunes
Sinon je connais en particulier un jeune membre de cette guilde qu'on aurait raté, et ça aurait été franchement dommage
riton- Officier de Guilde
Perso1 : Elrandil Foudrefeu El/En 20
Perso2 : Cehlki Cognefort G/M 20
lol ^^
bah c'est simple j'ai connus la Guilde par hasard ^^
je devait faire une quêtes et des membre sont venue m'aider ^^
et j'ai trouve que la guild pourrais m'apprendre a mieux joue a GW et m'aide a config mon personnage ^^ et moi de même !
bah c'est simple j'ai connus la Guilde par hasard ^^
je devait faire une quêtes et des membre sont venue m'aider ^^
et j'ai trouve que la guild pourrais m'apprendre a mieux joue a GW et m'aide a config mon personnage ^^ et moi de même !
Par contre, il faudra que l'on joue un peu plus avec toi afin de voir comment tu te comporte en jeu
Topino89- Officier de Guilde
Perso1 : Topino Le Grand G/M 20
Perso2 : Topino Des Elements El/En 20
voici !
mon speudo in Game : Clara Uchimaki
c'est mon Necro
j'ai aussi un Moin Mais sa tenue laisse a desire ^^ lol le Baton vien de Night ^^ un pote me la drop ^^
oui pour se qui est du dialogue vocal ! j'utilise TS=TeamSpeak je le trouve plus fiable que skype ^^ (c'est mon point de vue ^^)
mon speudo in Game : Clara Uchimaki
c'est mon Necro
j'ai aussi un Moin Mais sa tenue laisse a desire ^^ lol le Baton vien de Night ^^ un pote me la drop ^^
oui pour se qui est du dialogue vocal ! j'utilise TS=TeamSpeak je le trouve plus fiable que skype ^^ (c'est mon point de vue ^^)
Hello Warmer ! et bienvenue parmis nous.
C'est vrai que j'ai le double de ton age, que je pourrais être ton père et que je n'ai plus un cheveux sur le crâne !
Mais j'arrive encore, tout de même, à jouer à GW !
Et puis je suis le Doyen de cette guilde on me doit le respect Monsieur "riton", le petit jeunot de 34 ans !
A+ sur GW
Et tu sais, même si on a plutôt des "vieux" dans cette guilde (hein Thormak )
C'est vrai que j'ai le double de ton age, que je pourrais être ton père et que je n'ai plus un cheveux sur le crâne !
Et puis je suis le Doyen de cette guilde on me doit le respect Monsieur "riton", le petit jeunot de 34 ans !
A+ sur GW
Thormak- Doyen de guilde
Perso1 : Thormak Brisecrane
Perso2 : Filmor Gartyh
Thormak a écrit:Hello Warmer ! et bienvenue parmis nous.
A+ sur GW
Oui Papa!
Bon sinon malheureusement les 34 ans ne seront bientôt plus qu'un vague souvenir... et quant au nombre de cheveux... hum hum, pas sûr que je gagne! (sauf si je me compare à ton guerrier!)
Salut Warmer !
le petit jeunôt, c'est moi ! enfin je tends vers mes 19 ans dans...6 jours exactement
C'est sympa de poster ta candidature chez nous ! ca n'arrive pas souvent à vrai dire ^^
Toutefois, comme l'ont dis les ainés, il va falloir te "tester" en jeu pour savoir comment tu est, comment tu joues et tout le tralala, le feeling, le ressentit enfin je pense que t'as pigé !
Sur ce, j'espère avoir le plaisir de jouer avec toi très vite !
++
le petit jeunôt, c'est moi ! enfin je tends vers mes 19 ans dans...6 jours exactement
C'est sympa de poster ta candidature chez nous ! ca n'arrive pas souvent à vrai dire ^^
Toutefois, comme l'ont dis les ainés, il va falloir te "tester" en jeu pour savoir comment tu est, comment tu joues et tout le tralala, le feeling, le ressentit enfin je pense que t'as pigé !
Sur ce, j'espère avoir le plaisir de jouer avec toi très vite !
++
Edaimald- Officier de Guilde
Perso1 : Chevalier Edaimald G/M
Perso2 : Electra Edaimald El/En
alors lundi je réinstalle mon reseau ^^
donc internet va bug ^^
ensuite si tous se passe bien je ne travail pas mardi ^^ cool !
je serais présent !
donc internet va bug ^^
ensuite si tous se passe bien je ne travail pas mardi ^^ cool !
je serais présent !
lu
une belle journée ^^
alors si vous pouvait me donner vos noms de personnage que je vous ajoute a ma liste amis GW ^^ ?
une belle journée ^^
alors si vous pouvait me donner vos noms de personnage que je vous ajoute a ma liste amis GW ^^ ?
Regarde dans les noms de personnages indiqués dans nos profils.
C'est pas faux... Tiens, je viens juste de finir le titre de carto de cantha... en utilisant le bug du plateau d'eredon... pratique puisqu'il n'y a pas souvent du monde à la carrière de jade !
Thorin- Officier de Guilde
Perso1 : Eothelgar - Capitaine 102
Perso2 : Celeamoth - Chasseur 85
Page 1 sur 1