Guild wars 2
+7
Edaimald
Eynath
Thormak
riton
Imra Indel
Thorin
Sitae
11 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Guild wars 2
Imra Indel a écrit:
Non, disons que là ça montre un peu la versatilité de chaque classe et quelques aspects visuels des compétences. Mais je ne pense pas que chaque compétence sera aussi expéditive une fois en jeu
[HSmode] Hum ... Polyvalence, non ?? Espèce d'anglophile ! [/HSmode]
Eynath- Officier de Guilde
Perso1 : Eynath Maasbath R/? 20
Perso2 : Tia Liaddei M/? 20
[HSmode] non non, pas forcément ! : http://dictionnaire.sensagent.com/versatilit%C3%A9/fr-fr/ [/HSmode]
Eynath a écrit:
Espèce d'anglophile !
"Anglophile" c'est comme "zoophile" mais tu remplaces le hamster par un anglais ???
Si c'est ça c'est vraiment dégueulasse !!!!
riton- Officier de Guilde
Perso1 : Elrandil Foudrefeu El/En 20
Perso2 : Cehlki Cognefort G/M 20
héhé
Jessuin- Membre de guilde
Perso1 : Jessuin Shiefmhol Elem/Moine/Boulet niveau 20 ( et bien plus pour le boulet)
Perso2 : Jessuin Thafiole
riton a écrit:Eynath a écrit:
Espèce d'anglophile !
"Anglophile" c'est comme "zoophile" mais tu remplaces le hamster par un anglais ???
Si c'est ça c'est vraiment dégueulasse !!!!
Euh... Faut l'enrouler dans du scotch l'anglais ??
hamtaré- Officier de Guilde
Perso1 : Hamtaré de Gilead
Ben oui, et c'est seulement après que tu peux avoir la crème anglaise, non ?
Thorin- Officier de Guilde
Perso1 : Eothelgar - Capitaine 102
Perso2 : Celeamoth - Chasseur 85
Tiens, petite vidéo sur GW2 : http://gamevideos.1up.com/video/id/30949
Avantages de la vidéo : c'est (enfin !) du in-game. Et ça me rassure quant au rendu visuel, même si ce n'est bien sûr pas encore la version définitive. Ca devrait être bien beau tout ça. Deuxième avantage : c'est la première "sortie" du Nécromant !
Avantages de la vidéo : c'est (enfin !) du in-game. Et ça me rassure quant au rendu visuel, même si ce n'est bien sûr pas encore la version définitive. Ca devrait être bien beau tout ça. Deuxième avantage : c'est la première "sortie" du Nécromant !
Oui, en effet ces petites vidéos sont pas mal !
Mais la deuxième ne me rassure pas car maintenant, on sait tous qu'Imra va pouvoir reprendre un moa en familier...
Mais la deuxième ne me rassure pas car maintenant, on sait tous qu'Imra va pouvoir reprendre un moa en familier...
gna gna gna gros malin !
En attendant, les divers échos des professionnels du test de jeu, de retour de la GamesCon de Cologne (Germanie) sont à peu près unanimes : de ce qu'ils ont pu voir et tester eux-mêmes, GW2, ça va roxxer son joueur !!
http://www.gamekult.com/articles/A0000086813/
En attendant, les divers échos des professionnels du test de jeu, de retour de la GamesCon de Cologne (Germanie) sont à peu près unanimes : de ce qu'ils ont pu voir et tester eux-mêmes, GW2, ça va roxxer son joueur !!
http://www.gamekult.com/articles/A0000086813/
Bon, la présentation officielle du Nécromant
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/necromancer/
Encore une classe qui risque d'être très sympa à jouer, le coup du Linceul est une très bonne idée et j'adore le truc de faire apparaitre de nouvelles compétences avec l'invocation de serviteurs squelettes !!
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/necromancer/
Encore une classe qui risque d'être très sympa à jouer, le coup du Linceul est une très bonne idée et j'adore le truc de faire apparaitre de nouvelles compétences avec l'invocation de serviteurs squelettes !!
Petite mise à jour : on peut maintenant avoir un aperçu des fameuses récompenses données dans GW2 par l'accumulation des titres et des trucs exposés dans le panthéon des hauts faits de l'Oeil du Nord. Ca se passe là :
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/hall-of-monuments/
Je résume (l'article est bien fait) : on entre le nom de son personnage principal et hop, on découvre sur un joli graphique les points qu'on a accumulé et les récompenses auxquelles on aura droit dans GW2. Je rassure tout le monde, il est prévu que ces récompenses soient cosmétiques (skins d'armes, d'armure, titres customs, mini-pets exclusifs, etc...) et pas des objets bourrins qui donneraient un avantage aux anciens de GW1 dans GW2. C'est plutôt bien vu.
Alors certes, ça "sert à rien". Mais quand je vois la qualité graphique de GW2 sur les vidéos officielles et quand je me dis ce que lesdites récompenses pourraient donner en jeu, ben ça fait quand même bien envie. On ne se refait pas.
IMPORTANT ! Petite précision par rapport à ce que je vous disais hier, Thorin et Hamtaré : après lecture de l'article français, il semble que les points affichés dans ce calcul de récompenses soit en fait le CUMUL des points apportés par l'ENSEMBLE des personnages du compte. Et du coup, j'y vois un avantage :
Avec le système tel que je l'avais compris avant, eh bien je me voyais jouer Klatch Mervan à mort, histoire de maxer tous ses titres. Précisément ce qui m'avait peu à peu fait lâcher GW. Mais là, du coup, jouer les autres persos aura un grand intérêt puisque leur apport en points au total augmentera à mesure qu'eux aussi accumuleront des titres !
Le sous-avantage de ce système est pour les groupes : genre si je fais un groupe avec d'autres LsH et que les trucs qu'ils ont à faire, je les ai déjà faits avec Klatch, eh bien je vais "perdre mon temps" (même si aider des membres de guilde n'est JAMAIS une perte de temps, en ce qui me concerne) ; avec ce système, si un de mes autres persos a ces mêmes trucs à faire, hop, je le jouerai lui, car il bénéficiera à ses compagnons de guilde ET il avancera ses titres.
Bref, à moi Guild Wars 1
http://www.guildwars2.com/fr/the-game/hall-of-monuments/
Je résume (l'article est bien fait) : on entre le nom de son personnage principal et hop, on découvre sur un joli graphique les points qu'on a accumulé et les récompenses auxquelles on aura droit dans GW2. Je rassure tout le monde, il est prévu que ces récompenses soient cosmétiques (skins d'armes, d'armure, titres customs, mini-pets exclusifs, etc...) et pas des objets bourrins qui donneraient un avantage aux anciens de GW1 dans GW2. C'est plutôt bien vu.
Alors certes, ça "sert à rien". Mais quand je vois la qualité graphique de GW2 sur les vidéos officielles et quand je me dis ce que lesdites récompenses pourraient donner en jeu, ben ça fait quand même bien envie. On ne se refait pas.
IMPORTANT ! Petite précision par rapport à ce que je vous disais hier, Thorin et Hamtaré : après lecture de l'article français, il semble que les points affichés dans ce calcul de récompenses soit en fait le CUMUL des points apportés par l'ENSEMBLE des personnages du compte. Et du coup, j'y vois un avantage :
Avec le système tel que je l'avais compris avant, eh bien je me voyais jouer Klatch Mervan à mort, histoire de maxer tous ses titres. Précisément ce qui m'avait peu à peu fait lâcher GW. Mais là, du coup, jouer les autres persos aura un grand intérêt puisque leur apport en points au total augmentera à mesure qu'eux aussi accumuleront des titres !
Le sous-avantage de ce système est pour les groupes : genre si je fais un groupe avec d'autres LsH et que les trucs qu'ils ont à faire, je les ai déjà faits avec Klatch, eh bien je vais "perdre mon temps" (même si aider des membres de guilde n'est JAMAIS une perte de temps, en ce qui me concerne) ; avec ce système, si un de mes autres persos a ces mêmes trucs à faire, hop, je le jouerai lui, car il bénéficiera à ses compagnons de guilde ET il avancera ses titres.
Bref, à moi Guild Wars 1
C'est une bonne nouvelle Je commence à me sentir bien seul à arpenter GW, et comme je vois que les LsH sont pas mal sur d'autres jeux (ce que je comprends facilement au vu du nombre d'années de jeux de certains). Fini pour moi la frustration de rater les rares qui y viennent encore ? En tout cas, n'hésitez pas à poster quand l'envie de vous y rendre se fait sentir ! Et surtout viendez oui viendez jouer !!!
NB : J'ai enfin réussi à débloquer le couvoir de Gyala !!!! Comment ? tout simplement en rejouant le district de Sunijang, simplissime il suffisait juste d'y penser.
NB : J'ai enfin réussi à débloquer le couvoir de Gyala !!!! Comment ? tout simplement en rejouant le district de Sunijang, simplissime il suffisait juste d'y penser.
Lliane- Ambassadeur
Perso1 : Lliane Shadowalk
Perso2 : Ker Maaragor
Bah en ce moment je fais pas mal de solo à des heures où de toutes façons je ne croiserai personne principalement parce que je fais (enfin !) de la chasse aux compétences pour les titres. J'ai bien dû en chopper une quinzaine en 2-3 jours et pas en y passant des heures et des heures.
Comme me le disait l'autre jour Eynath, j'ai moi aussi l'impression que c'est "plus facile", enfin certaines zones qui étaient des "monstres" pour moi, type Danse du serpent, Fin de Tasca ou Sources Minérales... Là, j'y vais avec 3 héros et 4 mercenaires et ça torche de chez torche en mode normal, là où avant je me faisais démonter la face dans les grandes largeurs...
Bon par contre, le mode hard, c'est toujours hard, hein !
Comme me le disait l'autre jour Eynath, j'ai moi aussi l'impression que c'est "plus facile", enfin certaines zones qui étaient des "monstres" pour moi, type Danse du serpent, Fin de Tasca ou Sources Minérales... Là, j'y vais avec 3 héros et 4 mercenaires et ça torche de chez torche en mode normal, là où avant je me faisais démonter la face dans les grandes largeurs...
Bon par contre, le mode hard, c'est toujours hard, hein !
La présentation du Gardien... : http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/guardian/
Enelya- Officier de Guilde
Perso1 : Eheirya Firebud El
ouais, m'plait bien, cette nouvelle classe de perso ! J'aime beaucoup le coup du bouclier qui renvoie l'attaque ennemie !
Je me tenterai sans doute un perso Gardien, pour voir !
Décidément, GW2 s'annonce bien.
Je me tenterai sans doute un perso Gardien, pour voir !
Décidément, GW2 s'annonce bien.
Houlà ! faut déjà réserver la classe que l'on va jouer !
Ok ! je réserve " Le guerrier" un perso qui ne demande pas trop de réflexion, c'est pour moi !
Ok ! je réserve " Le guerrier" un perso qui ne demande pas trop de réflexion, c'est pour moi !
Thormak- Doyen de guilde
Perso1 : Thormak Brisecrane
Perso2 : Filmor Gartyh
Je sens que le choix ne sera pas évident, et avec l'envie de goûter à tout, mais pour moi cela sera un lanceur de sort , le nécromancien me botte bien...j'attends de voir le descriptif des autres classeurs, type ritualiste ou envouteur...
Lliane- Ambassadeur
Perso1 : Lliane Shadowalk
Perso2 : Ker Maaragor
De toutes façons, même si je vais choisir un perso "principal", je pense que je testerai toutes les classes aussi. Et encore plus les combinaisons classes/races, cette fois !!
Je ne sais pas vous, mais moi c'est décidé : quand je serais grand, je serais un Norn !!
Ah, je vois que tu as suivi mon conseil, Yves...
En tout cas moi je ne suis pas étonnée que tu ne veuilles pas être Asura, bizarrement ! Les Norns, c'est quand même la classe (et une épée de 3 mètres de long...) !!
En tout cas moi je ne suis pas étonnée que tu ne veuilles pas être Asura, bizarrement ! Les Norns, c'est quand même la classe (et une épée de 3 mètres de long...) !!
Enelya- Officier de Guilde
Perso1 : Eheirya Firebud El
Enelya a écrit:Les Norns, c'est quand même la classe (et une épée de 3 mètres de long...) !!
Clair ! Plus c'est gros, plus c'est beau !
Imra Indel a écrit:ha ben mince, moi qui avait toujours pensé que tu serais un Asura...
Jamais de la vie, plutôt jouer un prêtre demi nain/cochon d'inde quadri-classé borgne unijambiste et chauve avec des compétences de gnome et des tendances suicidaires à WoW que de jouer Asura ! (ce qui, soit dit en passant, doit être à peu près aussi beau qu'un Asura...)
La présentation du voleur : http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/thief/
Enfin une occasion pour moi de devenir Maitre des Ombres ... et de réviser mon attaque sournoise au cimeterre à 2 mains (si vous le voulez bien).
Enfin une occasion pour moi de devenir Maitre des Ombres ... et de réviser mon attaque sournoise au cimeterre à 2 mains (si vous le voulez bien).
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5