un début de point sur les nouvelles améliorations armures...
4 participants
Page 1 sur 1
un début de point sur les nouvelles améliorations armures...
A compléter donc, mais voilà ce que je pense avoir compris en utilisant "ruse" :
- les vitae s'utilisent comme des runes mais elles sont cumulables si elles sont mises sur des pièces d'armure différentes. En revanche on ne peut cumuler sur la même pièce d'armure rune + vitae. Cela semble être la même chose sur les certificats.
- certaines armes, boucliers ou objets de focus sont maintenant "inscriptibles" : on peut leur coller des améliorations autres que poignée, hampe etc...
- le recyclage d'expert permet maintenant d'avoir une chance de récupérer toutes les améliorations sur une pièce d'armure, une arme, un bijou fantaisie.... euh oups je m'égare là
J'attends les experts qui ont déjà des D ou P niveau presque 20 pour la suite et les corrections
- les vitae s'utilisent comme des runes mais elles sont cumulables si elles sont mises sur des pièces d'armure différentes. En revanche on ne peut cumuler sur la même pièce d'armure rune + vitae. Cela semble être la même chose sur les certificats.
- certaines armes, boucliers ou objets de focus sont maintenant "inscriptibles" : on peut leur coller des améliorations autres que poignée, hampe etc...
- le recyclage d'expert permet maintenant d'avoir une chance de récupérer toutes les améliorations sur une pièce d'armure, une arme, un bijou fantaisie.... euh oups je m'égare là
J'attends les experts qui ont déjà des D ou P niveau presque 20 pour la suite et les corrections
riton- Officier de Guilde
- Nombre de messages : 1243
Age : 51
Perso1 : Elrandil Foudrefeu El/En 20
Perso2 : Cehlki Cognefort G/M 20
Localisation : La Flèche (72)/Prahecq (79)
Date d'inscription : 24/06/2006
Re: un début de point sur les nouvelles améliorations armures...
Ben pour l'instant je ne peux que confirmer tout ce qui est écrit ci-dessus. Ca m'a permis par exemple de prendre les deux améliorations sur un arc gold que j'avais droppé sans détruire ledit arc et de pouvoir donc lui coller des améliorations que je trouvais plus "logiques".
J'aime ce nouveau système ! Même s'il faut attendre d'être sur le continent pour voir apparaître chez le vendeur de runes quelques trop rares runes de derviche ou de parangon...
J'aime ce nouveau système ! Même s'il faut attendre d'être sur le continent pour voir apparaître chez le vendeur de runes quelques trop rares runes de derviche ou de parangon...
Re: un début de point sur les nouvelles améliorations armures...
Je viens de découvrir que les certificats et les vitae sont cumulables sur une même pièce d'armure... reste à savoir si les certificats se cumulent sur les différentes pièces d'armures si on en place des semblables...
Je ne sais pas non plus si les améliorations d'armures qui font de la réduction de dégats s'appliquent à tout le perso ou juste s'il est touché sur l'armure concernée (a priori ça serait plus logique)
Les vitae et les runes ne se cumulent pas. Reste à savoir si les runes et les certificats se culument...
Je ne sais pas non plus si les améliorations d'armures qui font de la réduction de dégats s'appliquent à tout le perso ou juste s'il est touché sur l'armure concernée (a priori ça serait plus logique)
Les vitae et les runes ne se cumulent pas. Reste à savoir si les runes et les certificats se culument...
riton- Officier de Guilde
- Nombre de messages : 1243
Age : 51
Perso1 : Elrandil Foudrefeu El/En 20
Perso2 : Cehlki Cognefort G/M 20
Localisation : La Flèche (72)/Prahecq (79)
Date d'inscription : 24/06/2006
Re: un début de point sur les nouvelles améliorations armures...
Alors, oui, runes et certificats se cumulent, j'ai testé avec Himo Thepp.
Par ailleurs, je crois fermement que le certificat ne concerne que la piece d'armure ainsi modifiée ; il faut donc en mettre sur chacune d'entre elles.
Certains certifs donnant des bonus differents suivant leur position sur l'armure, on peut donc en deduire qu'ils sont cumulables.
Voilà !
Merci de completer ou modifier comme bon vous semble ...
Par ailleurs, je crois fermement que le certificat ne concerne que la piece d'armure ainsi modifiée ; il faut donc en mettre sur chacune d'entre elles.
Certains certifs donnant des bonus differents suivant leur position sur l'armure, on peut donc en deduire qu'ils sont cumulables.
Voilà !
Merci de completer ou modifier comme bon vous semble ...
Eynath- Officier de Guilde
- Nombre de messages : 604
Age : 43
Perso1 : Eynath Maasbath R/? 20
Perso2 : Tia Liaddei M/? 20
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 29/07/2006
Re: un début de point sur les nouvelles améliorations armures...
Effectivement le certificat que j'ai mis me donne +15 en vie sur l'armure du torse, +10 sur le "pantalon" etc... Comme j'ai vitae + certificat sur le torse ça fait du +25 en vie.... Finalement c'est un bon moyen de contourner les runes de vigueur qui coûtent la peau des fesses...
Et autant les certificats qui ne sont valables que sur la pièce d'armure concernée sont peu intéressants... autant ceux qui augmentent la vie sont intéressants...
Et autant les certificats qui ne sont valables que sur la pièce d'armure concernée sont peu intéressants... autant ceux qui augmentent la vie sont intéressants...
riton- Officier de Guilde
- Nombre de messages : 1243
Age : 51
Perso1 : Elrandil Foudrefeu El/En 20
Perso2 : Cehlki Cognefort G/M 20
Localisation : La Flèche (72)/Prahecq (79)
Date d'inscription : 24/06/2006
Re: un début de point sur les nouvelles améliorations armures...
En fait tu as du remarquer que les armures NightFall sont livrées sans additifs... autant les anciennes armures avaient des bonus de base (armure +10 contre truc, etc...), maintenant, il faut jongler avec les certificats... mais bon, les runes vitae, c'est quand même la rune de vigueur du pauvre...
Vu la localisation des dégats... surtout les sorts, les certificats d'armure +xx contre les dégats élémentaires, je les mets sur le torse...
Vu la localisation des dégats... surtout les sorts, les certificats d'armure +xx contre les dégats élémentaires, je les mets sur le torse...
Thorin- Officier de Guilde
- Nombre de messages : 966
Age : 51
Perso1 : Eothelgar - Capitaine 102
Perso2 : Celeamoth - Chasseur 85
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 23/06/2006
Sujets similaires
» Les armures, les maps et les Skills ...!!
» Le point sur les coops
» Nouvelles sections
» Des nouvelles de Rappelz !
» Le point sur les coops
» Nouvelles sections
» Des nouvelles de Rappelz !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum