RDV Vendredi 01/09 à 21h
3 participants
Page 1 sur 1
RDV Vendredi 01/09 à 21h
On sera au moins deux avec Thormak... 21h pour un débat sur ce que l'on fera ce soir à partir de 21h15 environ :
* Les chutes (à 4, pour drop hache totem, etc...)
* La Fournaise (drop, missions)
* Coops diverses et variées (prophécies, factions)
* GvG (non là c'est pour )
* Les chutes (à 4, pour drop hache totem, etc...)
* La Fournaise (drop, missions)
* Coops diverses et variées (prophécies, factions)
* GvG (non là c'est pour )
Thorin- Officier de Guilde
Perso1 : Eothelgar - Capitaine 102
Perso2 : Celeamoth - Chasseur 85
Re: RDV Vendredi 01/09 à 21h
Bon bah je suis partant aussi... sauf pour factions évidemment...
Les chutes c'est Quarrel c'est ça?
Sinon le boulet que je suis est encore à essayer de passer récif sacré ou provinces fluviales avec respectivement G/M ou R/En...
Les chutes c'est Quarrel c'est ça?
Sinon le boulet que je suis est encore à essayer de passer récif sacré ou provinces fluviales avec respectivement G/M ou R/En...
riton- Officier de Guilde
Perso1 : Elrandil Foudrefeu El/En 20
Perso2 : Cehlki Cognefort G/M 20
Imra Indel a écrit:Désolé, je ne serai pas des vôtres ce soir, je suis invité ailleurs...
Dis tout de suite qu'on n'est pas assez bien pour toi!!!!
Finalement une G/M est arrivée au passage du chercheur... depuis le récif sacré, ce qui a permis de tester la configuration Communion/Restauration de ma Rt
Ah oui, le Récif, on l'a passé sans M... mais avec que les lvl 20... Pour faire le bonus... c'est simple : il faut d'abord faire comme la coop mais une fois le bateau prêt, ne pas aller sur le ponton (flingueur, ça évitera à Paladur de la faire ) et laisser un des PJ en sentinelle pendant que les autres iront nettoyer le passage jusqu'au pierres tombales. ça doit être la seule façon de faire mission & bonus ici.
Ah oui, le Récif, on l'a passé sans M... mais avec que les lvl 20... Pour faire le bonus... c'est simple : il faut d'abord faire comme la coop mais une fois le bateau prêt, ne pas aller sur le ponton (flingueur, ça évitera à Paladur de la faire ) et laisser un des PJ en sentinelle pendant que les autres iront nettoyer le passage jusqu'au pierres tombales. ça doit être la seule façon de faire mission & bonus ici.
Thorin- Officier de Guilde
Perso1 : Eothelgar - Capitaine 102
Perso2 : Celeamoth - Chasseur 85
Thorin Tinuviel a écrit:Finalement une G/M est arrivée au passage du chercheur... depuis le récif sacré, ce qui a permis de tester la configuration Communion/Restauration de ma Rt
C'est vrai que c'est bien la Rt : ça permet à la G/M de jouer en full G (bourrin quoi) sans s'occuper de sa vie vue que les esprits veillent au grain (oui je sais Imra, les esprits c'est comme ruse, c'est pour les tafioles )
Page 1 sur 1