Trouver des gens raisonnables sur GW ...
4 participants
Page 1 sur 1
Trouver des gens raisonnables sur GW ...
Yo la guilde !
Je viens juste de lacher GW et je me suis dit qu'il serait temps pour moi de poster mon 1,2,3, ... 4ème message ! Wouhaou !
Plus serieusement, je voulais juste faire part de mon experience de ce soir, juste apres que Thorin m'ait lachement abandonné
Je suis allé à Ascalon, comme d'habitude, pour vendre certains objets et ameliorations (de tres bonne facture) ; sur place, comme souvent, je me suis mis en quete de bonnes occaz' pour mes persos de moindre niveau. J'ai donc cherché un baton gold pour ma moniale. Un guerrier me propose alors un baton gold ET un baton vert. Je lui demande le prix: 6 k !!!
Sachant que certaines armes vertes montent à 30 plaques, je suis content, mais par principe je le demande à 3k, normal
Il me repond alors que 5k, c'est le prix, dernier mot ! Je vais sur http://perso.orange.fr/black-moon-fansite/armesvertes/pages/objetvertprophecy.htm
et je constate une cote indicative de 3k!
J'ai donc pu m'appuyer la dessus et je lui ai meme laissé le lien, en prime...
J'ai egalement pu trouver à Ascalon 4 teintures argent pour 2k, ou encore 2 arcs verts à 3k les 2...
Dans le meme temps, à l' Arche, des Kevin vendaient des mini pets 20k, non negociable ...
CQFD : apres chaque drop consequent, ou lorsque vous cherchez un objet rare à prix raisonnable, rendez vous à Ascalon.
PS : j'ai maintenant 3 equipements potentiels pour la moniale qui me procurent en santé et energie (niveau 17) : 417_47, ou 416_58, ou 460_47. Qu'en pensez vous ?
Je viens juste de lacher GW et je me suis dit qu'il serait temps pour moi de poster mon 1,2,3, ... 4ème message ! Wouhaou !
Plus serieusement, je voulais juste faire part de mon experience de ce soir, juste apres que Thorin m'ait lachement abandonné
Je suis allé à Ascalon, comme d'habitude, pour vendre certains objets et ameliorations (de tres bonne facture) ; sur place, comme souvent, je me suis mis en quete de bonnes occaz' pour mes persos de moindre niveau. J'ai donc cherché un baton gold pour ma moniale. Un guerrier me propose alors un baton gold ET un baton vert. Je lui demande le prix: 6 k !!!
Sachant que certaines armes vertes montent à 30 plaques, je suis content, mais par principe je le demande à 3k, normal
Il me repond alors que 5k, c'est le prix, dernier mot ! Je vais sur http://perso.orange.fr/black-moon-fansite/armesvertes/pages/objetvertprophecy.htm
et je constate une cote indicative de 3k!
J'ai donc pu m'appuyer la dessus et je lui ai meme laissé le lien, en prime...
J'ai egalement pu trouver à Ascalon 4 teintures argent pour 2k, ou encore 2 arcs verts à 3k les 2...
Dans le meme temps, à l' Arche, des Kevin vendaient des mini pets 20k, non negociable ...
CQFD : apres chaque drop consequent, ou lorsque vous cherchez un objet rare à prix raisonnable, rendez vous à Ascalon.
PS : j'ai maintenant 3 equipements potentiels pour la moniale qui me procurent en santé et energie (niveau 17) : 417_47, ou 416_58, ou 460_47. Qu'en pensez vous ?
Eynath- Officier de Guilde
Perso1 : Eynath Maasbath R/? 20
Perso2 : Tia Liaddei M/? 20
Re: Trouver des gens raisonnables sur GW ...
Sympathique lien en tout cas ! Va falloir que je me penche sur ma question...
Cool, merci pour l'info.
Moi, quand je veux vendre quelque chose, je galere toujours. Alors je fini par voir le marchand parfois. On sent quand meme la difference
bon sur ce, bon jeu a tous
Moi, quand je veux vendre quelque chose, je galere toujours. Alors je fini par voir le marchand parfois. On sent quand meme la difference
bon sur ce, bon jeu a tous
Admin- Administrateur
Je vends systématiquement au vendeur, j'ai pas envie de perdre du temps à vendre à des joueurs...
Moi aussi ça m'énerve particulièrement tous ces petis cons qui essaient de faire du fric facilement en t'entubant...
riton- Officier de Guilde
Perso1 : Elrandil Foudrefeu El/En 20
Perso2 : Cehlki Cognefort G/M 20
remarque moi ça me fait rire les mecs qui veulent vendre un mini-pet 50 voire parfois 100k...
Dans le genre bon plan je viens de vendre mes 2 mini-pets necro-cavalier pour 25 plaques.... L'un 15 plaques sans même de discussion et l'autre 10 plaques... Merci Eynath pour le tuyau!
Ca m'a pris même pas 10 minutes.
Ca m'a pris même pas 10 minutes.
J'ai remis ça : un gardien du temps miniature vendu en 1 min chrono à 8 k... (mise à prix initiale à 10 k).
Juste après j'ai pu acheter deux très bons boucliers verts pour 5 k et 3 k ...
Juste après j'ai pu acheter deux très bons boucliers verts pour 5 k et 3 k ...
Page 1 sur 1