La guerre en Kryte !!
2 participants
Page 1 sur 1
La guerre en Kryte !!
Voilà qui va certainement relancer l'intérêt dans GW, et qui fera déjà un lien avec GW2
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042052-guild-wars-prepare-la-guerre-en-kryte.htm
Du coup, je vais me remettre un peu plus sérieusement à GW, moi, je pense !
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042052-guild-wars-prepare-la-guerre-en-kryte.htm
Du coup, je vais me remettre un peu plus sérieusement à GW, moi, je pense !
Re: La guerre en Kryte !!
je sais pas pour les missions et autres aventures a jouer, mais j'ai vu quelques joueurs avec les tenues qu'ils proposent en pack (payant bien sur) et c'est vrai que ca fait classe, en même temps le blanc pour partir en mission je trouve ça salissant...
Lliane- Ambassadeur
Perso1 : Lliane Shadowalk
Perso2 : Ker Maaragor
ouais alors les costumes, comment dire ? 8,99€ pour deux costumes qui sont purement du cosmétique, ça frise l'arnaque de haut vol... En tout cas, moi j'ai pas les moyens, 8,99€ je les utilise à autre chose...
Je crois que je me suis pas bien exprimé ...certes j'ai dit joli mais j'aurai du rajouter excessif au vu du prix... Pour les quêtes j'ai été voir hier et j'ai pas trouvé, il semble que tout ne soit pas encore mis en jeu.
Sinon certains joueurs m'ont dit d'aller jeter un oeil a 3 endroits, mais pas eu le temps de vérifier :
1 - Lande de Talmark
2 - Temple des Ages
3 - Beetlethun
Sinon certains joueurs m'ont dit d'aller jeter un oeil a 3 endroits, mais pas eu le temps de vérifier :
1 - Lande de Talmark
2 - Temple des Ages
3 - Beetlethun
Lliane- Ambassadeur
Perso1 : Lliane Shadowalk
Perso2 : Ker Maaragor
oui, de toutes façons, c'est apparemment un "évènement" qui va s'étaler sur plusieurs mois, donc il faut aller voir régulièrement sur le site spécial fait pour l'occasion ou guetter la newsletter.
Page 1 sur 1