Bon anniv Thorin
3 participants
Page 1 sur 1
Bon anniv Thorin
Thorin bon anniversaire et joyeuse St Nicolas (le père Noel avant l'heure ) 37 ? c'est bien ça ? As tu mis ton compte a rebours pour la prochaine dizaine ? Lol je suis en train de me rendre compte que je fêterai mes 40 pour GW2 ...Et puis le 6 décembre est une journée que j'affectionne c'est l'anniversaire de mon fils, bon lui ne fêtera que ses 5 ans....Donc avec un Jour d'avance : BON ANNIVERSAIRE !!!
Lliane- Ambassadeur
Perso1 : Lliane Shadowalk
Perso2 : Ker Maaragor
Re: Bon anniv Thorin
Bah oui bon anniversaire à notre chef de guilde préféré !
Et bon anniv aussi à ton fiston ! (euh c'est demain le 6 non ?)
Et bon anniv aussi à ton fiston ! (euh c'est demain le 6 non ?)
riton- Officier de Guilde
Perso1 : Elrandil Foudrefeu El/En 20
Perso2 : Cehlki Cognefort G/M 20
Merci Riton, je lui dirai demain, qu'il a un bon anniversaire des "monstres"...
Surtout n'y voit pas d'insultes c'est juste que des fois il est sur mes genoux et il a son nécro level 8 en Ascalon ! Je le joue pour lui évidemment !!! Non je suis pas cinglé, c'est qu'a 5 ans il adore les monstes et spécialement les dragons...et qu'un jour en sortie de sieste il m'a vu jouer, m'a demander ce que je faisais et nous avons crée un nécro la tête lui plaisait et c'est parti ainsi.....
Bon faut que j'arrete de raconter ma vie, c'est quand meme le birthday de Thorin !!!!
Surtout n'y voit pas d'insultes c'est juste que des fois il est sur mes genoux et il a son nécro level 8 en Ascalon ! Je le joue pour lui évidemment !!! Non je suis pas cinglé, c'est qu'a 5 ans il adore les monstes et spécialement les dragons...et qu'un jour en sortie de sieste il m'a vu jouer, m'a demander ce que je faisais et nous avons crée un nécro la tête lui plaisait et c'est parti ainsi.....
Bon faut que j'arrete de raconter ma vie, c'est quand meme le birthday de Thorin !!!!
Lliane- Ambassadeur
Perso1 : Lliane Shadowalk
Perso2 : Ker Maaragor
c'est vrai quoi .
Bah merci alors, et bon anniv' à ton ch'ti par la même occasion
Bah merci alors, et bon anniv' à ton ch'ti par la même occasion
Thorin- Officier de Guilde
Perso1 : Eothelgar - Capitaine 102
Perso2 : Celeamoth - Chasseur 85
Page 1 sur 1