Question sur les quêtes post liche de Prophéties
5 participants
Page 1 sur 1
Je viens (enfin !) de finir les îles de feu avec mon El/En et après la mort de la liche, il parait qu'il y a d'autres missions à faire. On m'a parlé de défendre Droknar, de missions à Ascalon, mais voilà, je n'ai rien trouvé.
Y aurait-il quelqu'un pour me dire si ces missions existent vraiment et si oui, comment les trouver ?
Y aurait-il quelqu'un pour me dire si ces missions existent vraiment et si oui, comment les trouver ?
bien sur, il suffit d'aller à la forge de droknar et de s'agenouiller devant la statue de Brill, une facette va apparaitre et tu auras les quetes. Il y en a 5 au total, celle d'ascalon est un peut tendue: à 4 contre un level 28 je te déconseille de prendres les mercos là bas...
ps: je viendrais bien les faire avec toi, je ne les ais pas toutes finies.
ps: je viendrais bien les faire avec toi, je ne les ais pas toutes finies.
la fee tordue- Officier de Guilde
Perso1 : Leo Evangelion - El/En
Perso2 : La Fee Tordue - M/N
Re: Question sur les quêtes post liche de Prophéties
De mémoire, la première qu'il te donne c'est Défendre la forge, à partir de la citadelle de granite, c'est une des plus faciles vu qu'on peut partir à 8 et que même les mercos de la citadelle sont lv20.
une fois terminée, Brill te donnera les autres :
Ces deux dernières sont tendues puisqu'il faut :
Astuce pour défendre la Kryte : partir du temple des ages... avec un groupe de 8... c'est plus long mais ça facilite un peu les choses. Mes persos de Tyrie ont presque tous fait les deux premières... mais je n'ai jamais pu faire les deux dernières !
une fois terminée, Brill te donnera les autres :
- - Défendre Denravi (facile si on prend soin de ne pas parler à évennie au début de la mission, même si on termine à -60 mais bon...)
- Défendre la kryte
- Défendre Ascalon
Ces deux dernières sont tendues puisqu'il faut :
- - Protéger d'autres PNJ
- Les groupes ne sont que de 6 voire 4 pour Ascalon
Astuce pour défendre la Kryte : partir du temple des ages... avec un groupe de 8... c'est plus long mais ça facilite un peu les choses. Mes persos de Tyrie ont presque tous fait les deux premières... mais je n'ai jamais pu faire les deux dernières !
Thorin- Officier de Guilde
Perso1 : Eothelgar - Capitaine 102
Perso2 : Celeamoth - Chasseur 85
Mouarf, je viens de m'apercevoir que mon El/En n'a même pas la citadelle de granite ! Faut dire aussi, comme j'expliquais dans sa présentation, qu'elle n'a pratiquement rien exploré...
Still a long way...
Still a long way...
Si elle connait le camp de deldrimor, ça ira... c'est assez rapide depuis ce point... d'ailleurs il y a du skill d'élite à prendre dans la zone avant la citadelle.
moi aussi, j'ai fini les coop pricipale avec ma moniale. Je pense ke j'ai deja fait 2 des 5 missions proposées
Donc si vous partez faire ces missions, appelez moi je tacherai de me joindre a vous
Donc si vous partez faire ces missions, appelez moi je tacherai de me joindre a vous
Admin- Administrateur
Avec paladur, on a défendu avec succès Droknar. Il nous reste donc les 4 autres.
Avec Paladur, je viens de faire défendez Denravi (où on parle à Evennie seulement à la fin...).
Par contre, à 2 seulement, ça passe pas... Par chance, il y avait 3 autres joueurs (dont un Moine) qui sont arrivé peu après... donc on a pu la faire. (Boss Necro avec skill d'elite à éliminer)
Par contre, à 2 seulement, ça passe pas... Par chance, il y avait 3 autres joueurs (dont un Moine) qui sont arrivé peu après... donc on a pu la faire. (Boss Necro avec skill d'elite à éliminer)
c'est vrai que ça pique un peu et pour une fois, on est pas tomber sur des Kevins
PS: la config épée de ton guerrier déchire...
PS: la config épée de ton guerrier déchire...
Paladur- Officier de Guilde
Je te disais que je n'avais pas trouvé un build au marteau aussi convaincant que celui que j'ai utilisé à l'épée (voir ici pour le détail)... à 1 contre 1 contre un titan des eaux, c'est moi qui gagne , bon, c'est techenique, mais ça fonctionne... La seule chose que j'ai modifiée sur mon build, c'est la huitième compétence que j'ai échangée contre un Sceau Dolyak, ça ajoute >30 armure et on ne peut pas être assomé, par contre on est ralenti de 75% il me semble... alors quand j'utilise la pose de bouclier, ben... j'avance à 2 à l'heure !
Page 1 sur 1