Les Six Horizons [LsH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

farm au bosquet enchevetré (faction)

2 participants

farm au bosquet enchevetré (faction) Empty farm au bosquet enchevetré (faction)

Message  Kran Ven 21 Juil 2006, 08:20

Bonjours,
Depuis quelque temps je farm (solo) au bosquet enchevetré avec mon N full malediction et je vous cache pas que ca banque pas mal.
C'est plus rapide qu'avec les hydres et moins risqué.Au pire on drop de la racine dragon de valeur 30 contre 25 pour les hydres ce qui indique que le secteur est mieux coter.
Il n'est pas rare de droper des fourrures(rare)
bois spirites(rare)
armes rares
des runes bien coté ^^
des teintures argents ect
et du gold bien sur...
En dropant uniquement les broussailles du depart et les archers (10mn a peine avec mon N) soit 4 rodeurs(lv19) et 8 broussailles(lv23) a desosser

On peut estimer le pire drop au environ de 360po sinon en moyenne je l'estime vers les 700po.Cependant le drop frequent des objets enumerés augmente considerablement les gains.

Voila pour info j'ai acheté une armure necrotique 60K tres rapidement^^

A++ KRAN
Kran
Kran
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Perso1 : Kran de torgnole G
Perso2 : liberty Caps Master EL

Revenir en haut Aller en bas

farm au bosquet enchevetré (faction) Empty Re: farm au bosquet enchevetré (faction)

Message  Thorin Ven 21 Juil 2006, 08:24

Et quel build pour le Nécro ?
Thorin
Thorin
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Perso1 : Eothelgar - Capitaine 102
Perso2 : Celeamoth - Chasseur 85

farm au bosquet enchevetré (faction) Empty Re: farm au bosquet enchevetré (faction)

Message  Kran Lun 21 Aoû 2006, 08:50

Yo

Le build necro qui marche bien pour farmer les broussailles kirins et autres rodeurs rapidement.

full malediction 16
protect(moine) 9
moisson des ames le reste

Pour les combats corps a corps (broussailles kirin ect), le principe est simple sur le premier bill Esprit malveillant puis lien parasitaire apres main du protecteur puis cibler un second bill et lui coller extreme hate(donc a tout le groupe) esprit malveillant, lien parasitaire, ensuite recuperer des points de vie a l'aide du lien parasitaire sur les autre bills agonisant voir re esprit malveillant,ect ...

Pour les rodeurs le mieux est d'attendre qu'il soit coller pour un effet max et utiliser cette fois le Parasite sournois sinon meme tech et Guérison des affections pour les pieges.

Voilou

A++ Kran
Kran
Kran
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Perso1 : Kran de torgnole G
Perso2 : liberty Caps Master EL

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé