Mise à jour du 13 novembre 2008
4 participants
Page 1 sur 1
Mise à jour du 13 novembre 2008
Bon, comme vous l'aurez sans doute constaté, le 13 novembre a eu lieu une grosse update, qui refond les méthodes de gains de points luxons/kurzicks et donne (enfin !) la possibilité d'accumuler plus que 10.000 points à la fois. Cela se fait de manière automatique quand vous vous connectez, rassurez-vous. Mais en conséquence, je suis passé de 10.000 max à 37.000 max, c'est toujours sympa. les méthodes de gains de points ayant changé, elles sont plus variées et plus intéressantes, je trouve, je vais donc sans doute m'y remettre.
Pareil pour les points de lanciers du soleil et de Porteurs de lumière, ainsi que dans EOTN (points asura, nains, etc...)
Mais surtout, des "livres" (sur le modèle des livres de mission bonus) sont apparus sur chaque continent (+1 bonus pour ceux qui ont toutes les campagnes). Le principe : quand on fait une mission, elle s'inscrit dans le livre et on peut échanger le livre contre des récompenses (thunes, xp, points de titres, etc...). Il existe bien sûr une version normale et une version difficile du bouquin, les récompenses étant meilleures avec la version difficile. Il faut dans tous les cas compléter au moins la moitié des missions du bouquin pour pouvoir les échanger et les NPC ne prendront plus les bouquins normaux une fois que vous aurez atteint certains rangs dans certains titres.
Le seul petit problème est que ce n'est pas rétroactif : si votre perso principal a fini toutes les missions en normal et en hard de toutes les campagnes, il faudra les refaire pour les voir s'inscrire dans le bouquin... Un peu dommage, mais bon...
Il y a de plus des changements dans les consommables achetables dans EOTN, avec de nouvelles pierres d'invocation bien sympathiques.
Bref, moi qui me plaignais de l'immobilité de GW ces derniers temps, je suis rassuré, ça bouge encore. Certes, c'est somme toute assez mineur, mais ça bouge quand même.
Pareil pour les points de lanciers du soleil et de Porteurs de lumière, ainsi que dans EOTN (points asura, nains, etc...)
Mais surtout, des "livres" (sur le modèle des livres de mission bonus) sont apparus sur chaque continent (+1 bonus pour ceux qui ont toutes les campagnes). Le principe : quand on fait une mission, elle s'inscrit dans le livre et on peut échanger le livre contre des récompenses (thunes, xp, points de titres, etc...). Il existe bien sûr une version normale et une version difficile du bouquin, les récompenses étant meilleures avec la version difficile. Il faut dans tous les cas compléter au moins la moitié des missions du bouquin pour pouvoir les échanger et les NPC ne prendront plus les bouquins normaux une fois que vous aurez atteint certains rangs dans certains titres.
Le seul petit problème est que ce n'est pas rétroactif : si votre perso principal a fini toutes les missions en normal et en hard de toutes les campagnes, il faudra les refaire pour les voir s'inscrire dans le bouquin... Un peu dommage, mais bon...
Il y a de plus des changements dans les consommables achetables dans EOTN, avec de nouvelles pierres d'invocation bien sympathiques.
Bref, moi qui me plaignais de l'immobilité de GW ces derniers temps, je suis rassuré, ça bouge encore. Certes, c'est somme toute assez mineur, mais ça bouge quand même.
Re: Mise à jour du 13 novembre 2008
Oui c'est vrai que ces améliorations sont sympatiques mais je suis d'accord sur le fait qu'il n'y ait pas de rétroactivité... mais bon... je vais donc devoir en refaire histoire de finir mon titre de porteur de lumière (avec les points donnés de manière rétroactive j'ai presque passé un niveau).
Ce qui est sympa aussi c'est le fait que les titres d'ouvreur de coffres et d'indentification soient pour le compte et non plus par personnage. Comme ça celui qui comme moi en avait fait avec d'autres persos se voit tout cumulé
Pour les points kuku/lulu je suis passé à 27k chez les kukus et 43k chez les lulus.
Pour les pierres, c'est vrai que cela est rigolo aussi :
- Les Pierres d’invocation chitineuses : donne un Dévoreur pendant 30min
- Les Pierres d’invocation arctiques : donne un Kveldulf pendant 30min
- Les Pierres d’invocation gélatineuses : donne une Vase pendant 30min
- Les Pierres d’invocation fossilisées : donne un Raptor pendant 30min
Pour Urgoz et l'Abîme je n'y suis pas allé spécialement pour voir lce que font les Pierres
Ce qui est sympa aussi c'est le fait que les titres d'ouvreur de coffres et d'indentification soient pour le compte et non plus par personnage. Comme ça celui qui comme moi en avait fait avec d'autres persos se voit tout cumulé
Pour les points kuku/lulu je suis passé à 27k chez les kukus et 43k chez les lulus.
Pour les pierres, c'est vrai que cela est rigolo aussi :
- Les Pierres d’invocation chitineuses : donne un Dévoreur pendant 30min
- Les Pierres d’invocation arctiques : donne un Kveldulf pendant 30min
- Les Pierres d’invocation gélatineuses : donne une Vase pendant 30min
- Les Pierres d’invocation fossilisées : donne un Raptor pendant 30min
Pour Urgoz et l'Abîme je n'y suis pas allé spécialement pour voir lce que font les Pierres
Topino89- Officier de Guilde
Perso1 : Topino Le Grand G/M 20
Perso2 : Topino Des Elements El/En 20
La seule fois que j'ai tenté l'abîme, c'était peu de temps après la sortie de Factions et ce fut un tel boxon que je n'y suis jamais retourné. Deux ans après, avec de bons builds et de bons héros ça doit déjà aller mieux !
Je te confirme qu'avec les bons builds ça passe tout seul... pour l'avoir fini déjà 2 fois
Sympa cette mise à jour , de quoi relancer un peu l'intérêt quoi... en attendant GW2 ?
Thorin- Officier de Guilde
Perso1 : Eothelgar - Capitaine 102
Perso2 : Celeamoth - Chasseur 85
cela voudrait-il dire que plus de monde va jouer ??? parce que hier soir je me suis sentis très seul...
Edaimald- Officier de Guilde
Perso1 : Chevalier Edaimald G/M
Perso2 : Electra Edaimald El/En
Euh! Non! Je ne pense pas
C'est vrai, on n'est pas plus nombreux dans la guilde pour autant , ceci dit, il n'y a pas que le vendredi soir où on peut se sentir seul, ça m'est arrivé aussi dans la semaine...
Thorin- Officier de Guilde
Perso1 : Eothelgar - Capitaine 102
Perso2 : Celeamoth - Chasseur 85
C'est vrai que le fait de se sentir seul n'est pas propre au week-end mais à la semaine aussi
Voilà les 2 compléments sur les Pierres d'Invocation :
- Pierre d'Invocation Jadéide : donne une Tortue de Siège
- Pierre d'Invocation Ambre : donne une Juggernaut
- Pierre d'Invocation Jadéide : donne une Tortue de Siège
- Pierre d'Invocation Ambre : donne une Juggernaut