Les Six Horizons [LsH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Rappelz : l'extension Draconic Age II

2 participants

Rappelz : l'extension Draconic Age II Empty Rappelz : l'extension Draconic Age II

Message  Imra Indel Jeu 23 Oct 2008, 23:49

Bon, comme cela faisait un bon bout de temps que je n'avais pas joué, de nombreuses modifications se sont faites jour dans Rappelz avec Draconic Age II. Je passerai ici sur les détails d'interface retouchée, de nouveaux monstres, de nouveaux pets à apprivoiser et de nouveaux donjons. Je passerai aussi sur le fait que maintenant on peut être niveau 170 max (mon plus haut perso étant lvl33 Very Happy )

Par contre, cette nouvelle extension a deux conséquences importantes :

* Il peut y avoir un bug et que votre perso n'ait plus de corps. De la même manière les objets sont bien là dans l'inventaire mais invisibles. Dans ce cas, pas le choix, il faut réinstaller le jeu. Téléchargez sur le site officiel le dernier client en date, ça évitera des mises à jour interminables (ne prenez pas chez jeuxvideo.com, l'installeur est corrompu)

* Avec les rééquilibrages de compétences, les créateurs ont décidé d'une mesure drastique : vous n'avez plus aucune compétence mais tous vos CP vous sont rendus donc il faut reconfigurer votre perso avant de jouer. pas mal pour ceux qui comme moi s'étaient un peu gourés car ils ne connaissaient pas le jeu...
Imra Indel
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Perso1 : Imra Indel El/En 20
Perso2 : Klatch Mervan G/M 20

http://www.kroniks.net

Revenir en haut Aller en bas

Rappelz : l'extension Draconic Age II Empty Re: Rappelz : l'extension Draconic Age II

Message  Thorin Dim 26 Oct 2008, 10:15

Mise à jour en cours... à voir si le bug va se produire sur mon compte... Du Coup, il va falloir que je regarde de près le site français pour ne prendre que des compétences utiles cette fois Very Happy
Thorin
Thorin
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Perso1 : Eothelgar - Capitaine 102
Perso2 : Celeamoth - Chasseur 85

Rappelz : l'extension Draconic Age II Empty Re: Rappelz : l'extension Draconic Age II

Message  Imra Indel Dim 26 Oct 2008, 10:16

Clair, ça m'a épargné des CP mal utilisés !
Imra Indel
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Perso1 : Imra Indel El/En 20
Perso2 : Klatch Mervan G/M 20

http://www.kroniks.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé