Les Six Horizons [LsH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online)

+5
darkmotte
Jessuin
Topino89
riton
Sitae
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online) Empty WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online)

Message  Sitae Dim 05 Oct 2008, 11:37

Salut a tous !


J'ai craqué, j'ai cédé, je suis atroce...

J'ai acheté Warhammer Online Age of Reckoning !

C'est donc un jeu basé sur le roleplay de Warhammer, jeu de plateau, je de cartes, jeu de rôle, jeu de tout ce qui est déclinable sous forme de jeu je crois ! Smile

Un univers avec un background tres lourd, l'univers est inspiré entre autres des écrits de J. R. R. Tolkien et ceux de Michael Moorcock. Au mélange des épopées tolkienistes et du chaos de Moorcock s'est ajouté une inspirations historique très forte. Le Vieux Monde de Warhammer est très largement calqué sur l'Europe du XVIe siècle, avec une forte réminiscence de la pensée et du mode de vie médiéval sous certains aspects.

Une vidéo qui coupe le souffle pour vous présenter le jeu, si vous ne l'avez pas encore vue, elle vaut réellement le coup a voir :





Vous voyez, la réalisation est particulièrement soignée. Et la ou ca devient bon, c'est que ca va être comme ca dans le jeu, niveau violence et chaos. En effet, on ne parle plus de combat Guilde Vs Guilde, mais Royaume Vs Royaume ! Des combats a faire peur avec bon nombre de personnes en face prête a en découdre à 75 contre 75.

Le jeu est un mélange de pvp et de pve, vous pouvez jouer uniquement Pve si vous le souhaitez, mais le pvp a l'air mieux ficelé que dans GW , faut avouer. Mais pour le pvp, je ne m'étendrai pas trop je n'ai fait qu'une partie, pas assez pour juger.



Le choix des persos :

Vous avez le choix entre deux Factions : L'ordre et la Destruction. Facile de savoir qui sont les gentils et les méchants, hein ! Smile
Du coté de l'ordre, on a les humains, les elfes, et les nains.
Du coté de la Destruction, on a les Peaux Vertes (incluant Orques et Gobelins), les Elus du Chaos, les Elfes noirs.

Chaque Race comporte deux a trois classes. Par exemple, chez les nains , y'a les ingénieurs, les artificiers et les brutes de combat.
Chez les Peaux vertes, y'a les Orques Noirs (les tanks), les chamans gobelins (healers), et les dresseurs de Squig (la grosse bestiole rouge de la vidéo, sorte de Rodeur dans GW en somme quoi ^^ )
Et ainsi de suite pour chaque race.

Une fois choisi la race et la profession, vous pouvez apprendre un métier. Pilleur, Voleur, Cultivateur, Apothicaire, etc. Chaque métiers vous donne des compétences supplémentaires, que vous pourrez mettre en commun avec votre guilde pour faire de nouvelles pièces d'armures, potions, etc.



Mes perso :

Trondheim , Orque Noir lvl 5 !
120 kilos d'amour brut. Tres brute !

WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online) Trondheimm001jv9

Tres sympa a jouer mon préféré pour le moment. Faut pas lui demander grand chose, son boulot, c'est de frapper dur, fort, et vite. Plusieurs fois. Et meme si l'ennemi est mort, peu importe.

Des effets super sympa quand il frappe, les animations sont magnifiques :

WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online) Trondheimm003db4



Aeflyn, Magus du Chaos, lvl 1 :

WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online) Aeflynf000cj6

J'ai pas joué du tout encore avec elle. A priori, son job c'est d'invoquer des démons. Elle fait peur, et elle le fait bien . Un peu feignante, elle ne se déplace jamais a pied. Elle se ballade donc toujours sur un disque-démon qui peut attaquer a priori . Derrière elle, un portail qui inspire nettement plus le respect que celui des Asuras.

Nallyann lvl 3 Elfe Noire Disciple de Khaine :

Son job a elle est de cogner pour pouvoir soigner ses copains. Plus elle frappe, plus elle peut soigner. Classe assez difficile a gérer puisque bastion + heal c'est la misère. Mais au lvl 3 je m'attends pas a savoir tout faire d'un coup ! Wink
Elle est armée de deux épées qui font bien mal.

WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online) Nallyannf001ff8

Ici, on est chez les elfes noirs, ca se sent a la qualité des décors. C'est tout le long du jeu comme ca, c'est magnifique... *en pâmoison*




Ca aussi c'est magnifique, mais ca fait mal au cucul ! On s'est bien fait bouffer, on a perdu, aux quatre coins de la map qu'on la retrouvé le Sitae !

WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online) Nallyannf002tu5



Bon, concrètement, comment ça se passe ?

Pour ceux qui n'ont que l'expérience de GW, expliquons un peu.

Quand le jeu démarre (c'est a dire après avoir repris une claque avec la vidéo sans un seul pixel que génére daily motion ^^ ) , vous choisissez un serveur.
Ce serveur, vous le dédiez à l'ordre ou à la destruction. pour ma part j'ai choisi de jouer avec ma guilde GW que sont Les Arpenteurs du Vent du coté Destruction.
Une fois le serveur dédié a la destruction, vous pouvez y créer 9 persos différents. De quoi tester toutes les prof races/prof avant d'en choisir une bonne.



Il y a une sacrée bonne paire de serveurs, donc autant x9 de persos. Mais bon, attention, c'est pas GW ! On est pas bloqué au niveau 20 et la progression ne va pas a la meme vitesse. Donc on ne joue pas avec 10 persos en même temps, même si on est un no life ! Mais au moins, vous n'êtes nullement limité sur le choix.
La création de personnage est assez bonne, meilleur que celle de GW, en dessous de celle de City of Heroes, a des lieues au dessus de celle de Age of Conan.
Vous pouvez rajouter des cicatrices, des tatouages, des bijoux, des barbes, pas mal de choses.



Par rapport a GW, le Gameplay est... quasiment pareil.
Enfin un jeu ou j'ai pas a tout réapprendre a ce niveau . Le seul truc qui change (enfin moi tout du moins), c'est que le perso se manipule au clavier et non pas a la souris. Quand vous cliquez, il ne va pas la ou vous avez cliqué. Mis a part ça, même chose que GW pour la rotation de cam, pour avancer en cliquant sur les deux boutons, pour les combats, pour les prises de quêtes, pour tout quoi. C'est presque tout pareil, c'est assez bon. Pour engager un combat, avec mon orque au CaC, il faut que je me dirige a clavier jusqu'a la cible, mais une fois que j'y suis, le perso se tourne automatiquement en face de la cible, pas besoin de le regarder dans les yeux. ça vient tout seul.

C'est très maniable. Bien sur, dans GW vous pouviez jouer au claviern, mais moi je joue a la souris. J'ai donc quelques automatismes a reprendre a zéro, mais ca va venir, c'est intuitif.


Les avantages :
- un très bon jeu dans un background que j'affectionne.
- Un game play facile a prendre en main.
- Des quêtes pas trop répétitives
- des quêtes a groupe de 6 ou des quêtes a groupe de autant que vous êtes sur la carte (appelées quêtes publiques, le dragon sur la photo ou j'étais en est une. N'imaginez pas le battre a 6 joueurs seulement ! Smile )
- Un système de guilde ultra chiadé. Imaginez que votre hall de guilde ne soit plus un lieu mort ou les NPC se regardent d'un œil torve , mais un véritable ville animée, et surtout a préparer contre les sièges des guildes ennemies.
Il y a aussi un calendrier IG , plus besoin d'un forum ! Smile
- Un pvp qui m'a l'air plus attrayant que GW
- Le jeu est une version aboutie. Pas une sortie anticipée comme Age of Conan qui m'aura tout fait style bug de collision, bug d'affichage, plantage, crash systeme. La au moins, j'a joué toute la journée d'hier, pas eu un seul bug de la partie.
- Un hôtel de vente (fini GwShop)
- une mail box interne au jeu. Les joueurs peuvent vous envoyer des objets ou des sous sans que vous soyez connecté.
- Pas besoin d'avoir une brute de combat pour jouer, le jeu n'est pas super gourmand niveau ressources.
- Possibilité d'avoir une monture pour se balader plus vite dans la map.

Les inconvénients:

- La chatbox. assez merdique, faut avoir le temps de cliquer ou on veut pour sélectionner le canal. Pour un jeu communautaire, ils auraient pu se fouler. (mais GW aussi a eu des mises a jour ! Smile )
- Un abonnement de 12 euros . Barf, deux paquets de clopes en moins. En fait, j'étais contre le principe de l'abonnement, et puis finalement vu comme le jeu est trop bon, il les mérite. Tout comme j'aurais pas acheté GW s'il était payant, mais tellement j'en suis tombé amoureux que je l'aurais payé quand même. Faut avouer, GW mérite aussi de payer un abonnement s'il avait été payant.
- Pas de voyage par map. Mais bon, on ne retrouve ca nulle part que sur GW. Des NPC vous propose des vols de villes en villes, mais c'est a vous d'aller aux différents bivouac (avant postes)
- Rien d'autre en fait ! Smile




Bref, si vous voulez sauter le pas, je vous y enjoint fortement, sachez que je suis coté destruction, sur le serveur Brionne !


Ca me ferait bien plaisir de vous voir sur ce jeu, car je passerai toujours sur GW quand il y aura des rdv sur le forum ou quand vous me skyperez, mais je ne me connecterais plus si souvent dorénavant, maintenant que j'ai tout les titres pve, tout mes persos ont une ou plusieurs armures d'élites même ceux avec qui je joue pas, mes persos principaux ont tous des héros entièrement runés et armés en vert, bref, j'ai plus grand chose a faire sur ce jeu, malheureusement. Deux ans et demi de jeu, plus de 3000 heures au compteur, j'ai fait mon temps.



Et comme on dit chez les Peaux-Vertes, WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH chez vous !!!
Sitae
Sitae
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 787
Age : 41
Perso1 : Aelflyn Sitae El/M lvl 20
Perso2 : Farah Sitae N/En lvl 20
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online) Empty Re: WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online)

Message  riton Dim 05 Oct 2008, 12:15

Superbe présentation!!! bien  joué !

Tout ça pour dire que ça plus notre conversation par skype d'hier soir m'ont presque donné envie de sauter le pas...

Au pire si je suis pas convaincu et que je décide de ne pas continuer l'abonnement ça fait un jeu acheté (50 euros), 1 mois de jeu (ça sera pas le premier jeu que je paie 50 euros et auquel je joue qu'un mois soit parce qu'il me déçoit, soit parce que je l'ai fini!)... Mais bon ça serait une bonne idée qu'ils filent des clé gratuites d'essai...

Dommage que tu aies choisi le côté de la destruction, j'aurais préféré l'ordre car :

1) je suis un gentil, c'est plus fort que moi
2) les gentilles elfettes sont quand même carrément plus mignonnes que les elfettes noires toutes cicatrisées Rougit

En attendant l'avis des autres membres de la guilde!
riton
riton
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Perso1 : Elrandil Foudrefeu El/En 20
Perso2 : Cehlki Cognefort G/M 20
Localisation : La Flèche (72)/Prahecq (79)
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online) Empty Re: WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online)

Message  Topino89 Dim 05 Oct 2008, 13:03

C'est vrai que la présentation donne envie bien  joué !

Il ne reste que le pas de l'abonnement à sauter donc je vais devoir y réfléchir mais c'est vrai que pour 50€ avec un mois "offert" même si je ne veut pas contiuer je pourrais arrêter ...

C'est vrai que j'aurais bien pris le Bon côté car je suis de nature gentille mais cela sera à voir au moment voulu.

A voir aussi avec le reste de la guilde ce qu'il en pense
Topino89
Topino89
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Nombre de messages : 579
Age : 49
Perso1 : Topino Le Grand G/M 20
Perso2 : Topino Des Elements El/En 20
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online) Empty Re: WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online)

Message  Sitae Dim 05 Oct 2008, 13:34

En meme temps, c'est juste une question de feeling.

Je suis moi meme préférant le coté de l'ordre.


Mais c'est pas comme dans star wars Kotor, ou le bien et le mal est différencié. La bas, on a le choix d'aider les gens ou de les tuer...


ici, c'est clair, c'est la guerre. La seule chose qui différencie a part le skin du perso, c'est sa profession. Mais le fond est le meme. Si on voit un ennemi, il ne doit pas survivre. Point.


Et l'ordre, j'y croyais pas. En homme, c'est trop commun, en nain, c'est ridicule, et en elfe, ca fait taffiole.


Vive la destruction ! Smile
Sitae
Sitae
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 787
Age : 41
Perso1 : Aelflyn Sitae El/M lvl 20
Perso2 : Farah Sitae N/En lvl 20
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online) Empty Re: WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online)

Message  Topino89 Dim 05 Oct 2008, 13:44

C'est vrai que la Destruction ça change Smile

Et puis c'est vrai que les persos changent un peu de se côté là Very Happy
Topino89
Topino89
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Nombre de messages : 579
Age : 49
Perso1 : Topino Le Grand G/M 20
Perso2 : Topino Des Elements El/En 20
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online) Empty Re: WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online)

Message  riton Dim 05 Oct 2008, 13:54

Sitae a écrit:
Et l'ordre, j'y croyais pas. En homme, c'est trop commun, en nain, c'est ridicule, et en elfe, ca fait taffiole.

N'empêche que les petites elfettes ou encore les humaines avec l'armure qui-va-bien bah I love you :smiley-qui-bave:

Parce que vous je sais pas, mais moi les orcs femelles c'est pas mon truc Laughing

Bon OK dejà dehors
riton
riton
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Nombre de messages : 1243
Age : 50
Perso1 : Elrandil Foudrefeu El/En 20
Perso2 : Cehlki Cognefort G/M 20
Localisation : La Flèche (72)/Prahecq (79)
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online) Empty Re: WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online)

Message  Topino89 Dim 05 Oct 2008, 13:55

Faut voir pour les Orquettes ça peut le faire Wink
Topino89
Topino89
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Nombre de messages : 579
Age : 49
Perso1 : Topino Le Grand G/M 20
Perso2 : Topino Des Elements El/En 20
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online) Empty Re: WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online)

Message  Jessuin Dim 05 Oct 2008, 14:32

Clair que ca a l'air bien, connaissant un peu les jeux warhammer et W40k je me doute que cela doit etre passionnant et franchement la réalisation à l'air d'etre vraiment superbe...
Mais je confirme dans ce monde bon ou méchant il n'y en a pas un pour rattraper l'autre les bons sont plutot du genre inquisition et tout ce qui va avec et les méchant sont des brutes sanguinaires bref les deux sont cruels de toutes façons...
Alors foncez avec des cicatrices partout et ralliez vous sous la WAAAGG!!!! ("bannière" en orque !)

signé GRUNTZ
Jessuin
Jessuin
Membre de guilde
Membre de guilde

Nombre de messages : 294
Age : 48
Perso1 : Jessuin Shiefmhol Elem/Moine/Boulet niveau 20 ( et bien plus pour le boulet)
Perso2 : Jessuin Thafiole
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online) Empty Re: WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online)

Message  darkmotte Dim 05 Oct 2008, 14:44

Oui, c'est pour moi ca !!
darkmotte
darkmotte
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Nombre de messages : 210
Age : 43
Perso1 : Simply Darkmotte D/El20
Localisation : ST SEINE L'ABBAYE
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online) Empty Re: WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online)

Message  Topino89 Dim 05 Oct 2008, 15:03

Je veux bien essayer mais là cela va être dur ... Il faut que je refasse un pc complet sinon ça ne passera pas Neutral
Topino89
Topino89
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Nombre de messages : 579
Age : 49
Perso1 : Topino Le Grand G/M 20
Perso2 : Topino Des Elements El/En 20
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online) Empty Re: WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online)

Message  Sitae Dim 05 Oct 2008, 15:25

oh ? t'as quoi comme PC ?
Sitae
Sitae
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 787
Age : 41
Perso1 : Aelflyn Sitae El/M lvl 20
Perso2 : Farah Sitae N/En lvl 20
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online) Empty Re: WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online)

Message  Topino89 Dim 05 Oct 2008, 15:31

Le PC en lui-même va mais c'est le Windows à changer donc à tout refaire Smile
Topino89
Topino89
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Nombre de messages : 579
Age : 49
Perso1 : Topino Le Grand G/M 20
Perso2 : Topino Des Elements El/En 20
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online) Empty Re: WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online)

Message  Sitae Dim 05 Oct 2008, 15:40

haaaa, ben tant que c'est que ca ! Wink
Sitae
Sitae
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 787
Age : 41
Perso1 : Aelflyn Sitae El/M lvl 20
Perso2 : Farah Sitae N/En lvl 20
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online) Empty Re: WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online)

Message  Topino89 Dim 05 Oct 2008, 15:59

Oui mais vue ma configuration ça va être dur à tout remettre en ordre ^^ Donc grosse galère lol
Topino89
Topino89
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Nombre de messages : 579
Age : 49
Perso1 : Topino Le Grand G/M 20
Perso2 : Topino Des Elements El/En 20
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online) Empty Re: WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online)

Message  darkmotte Dim 05 Oct 2008, 18:19

c'est pas comme si t'avais le choix Rolling MDR
darkmotte
darkmotte
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Nombre de messages : 210
Age : 43
Perso1 : Simply Darkmotte D/El20
Localisation : ST SEINE L'ABBAYE
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online) Empty Re: WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online)

Message  Topino89 Dim 05 Oct 2008, 18:50

On ne se moque pas merci Smile
Topino89
Topino89
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Nombre de messages : 579
Age : 49
Perso1 : Topino Le Grand G/M 20
Perso2 : Topino Des Elements El/En 20
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online) Empty Re: WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online)

Message  darkmotte Dim 05 Oct 2008, 20:39

Moi ? jamais tu pense !!!
darkmotte
darkmotte
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Nombre de messages : 210
Age : 43
Perso1 : Simply Darkmotte D/El20
Localisation : ST SEINE L'ABBAYE
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online) Empty Re: WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online)

Message  darkmotte Lun 06 Oct 2008, 17:49

A vos souris les gens !!!
http://www.jeuxvideo.com/concours/concours-warhammer-online-age-of-reckoning-20.php
Voila le jeux concour qu'il faut gagner, je vous donne pas les réponses car c'est trop simple !!!
darkmotte
darkmotte
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Nombre de messages : 210
Age : 43
Perso1 : Simply Darkmotte D/El20
Localisation : ST SEINE L'ABBAYE
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online) Empty Re: WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online)

Message  Sitae Lun 06 Oct 2008, 19:15

Bien joué Caro ! Smile
Sitae
Sitae
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 787
Age : 41
Perso1 : Aelflyn Sitae El/M lvl 20
Perso2 : Farah Sitae N/En lvl 20
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online) Empty Re: WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online)

Message  darkmotte Lun 06 Oct 2008, 19:19

Bha vi Smile tu me connait, moi et les jeux-concours !!!! Up 1
darkmotte
darkmotte
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Nombre de messages : 210
Age : 43
Perso1 : Simply Darkmotte D/El20
Localisation : ST SEINE L'ABBAYE
Date d'inscription : 28/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online) Empty Re: WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online)

Message  Topino89 Mar 07 Oct 2008, 10:02

Oui bien vu Caro Smile
Je fais essayé de la faire ... qui sait ....
Topino89
Topino89
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Nombre de messages : 579
Age : 49
Perso1 : Topino Le Grand G/M 20
Perso2 : Topino Des Elements El/En 20
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online) Empty Re: WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online)

Message  Imra Indel Mer 08 Oct 2008, 22:19

je l'ai vu tourner chez un copain pendant que j'étais de passage à Québec et j'en suis ressorti avec une impression mitigée.

Niveau graphismes, c'est sympa, mais ça fait encore trop WoW à mon goût. Attention, il s'agit là d'une simple histoire de goût personnel, hein ! Etant un fan du jeu de rôles, je trouve dommage qu'ils n'aient pas plus retranscrit l'impression de déliquescence ambiante donnée par les dessins d'artistes talentueux. Ca fait un peu trop "propre" à mon goût.

Niveau interface, rien à dire, je n'y ai pas joué, j'ai juste regardé, je n'émettrai donc pas de jugement sur ce point.

Niveau intérêt du jeu, c'est clairement pas pour moi. Je ne supporte pas le RvR. Dans un jeu vidéo, il me faut un scénar qui avance, c'est pourquoi GW m'a tellement scotché. Et que je suis passé bien près de m'acheter le Seigneur des Anneaux Online. Mais là, pas de scénar, de la baston à l'aveuglette si on est tout seul, ou alors des rdv obligatoires pour monter une équipe qui ressemble un peu à quelque chose. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait abandonner 99% des MMORPG que j'ai testé : pas de scénar, du farming, du farming, du PvP. Non, pas mon truc tout ça.
Imra Indel
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Nombre de messages : 2189
Age : 46
Perso1 : Imra Indel El/En 20
Perso2 : Klatch Mervan G/M 20
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 24/06/2006

http://www.kroniks.net

Revenir en haut Aller en bas

WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online) Empty Re: WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online)

Message  Kran Lun 13 Oct 2008, 13:00

Bonjour,

Je joue actuellement a War avec des potes sur Gisoureux serveur PVP coté Chaos (sorcière "Entropy").

Je pensais pareil que Xavier au départ surtout après la déception de age of conan qui semblais prometteur.

Le paquet a été mis sur le PvP cependant je tiens a souligner qu'un énorme travail a été réaliser a concernant le PVE grâce a un "livre de la connaissance" très complet.
J'ignore actuellement le contenu HL concernant le PVE mais vu la "grandeur du monde" ça doit être pas mal ^^.

Le pex pve est relativement élaboré, ça va des quêtes de bash pour personne désireuse de pas trop réfléchir a des quêtes ou faut lire l'objectif en fait pour réussir Smile.
Et sinon le fait de pouvoir faire différent BG quand on le souhaite permet de varier les plaisirs.

Ça reste une activité chrono phage cependant "le casual" n'est pas pénalisé c'est très simple de rejoindre "les événements"

Ce jeux fonctionne par tiers, 4 tiers, Lv40 max 80 pvp , et pour info les premiers tiers sont pas gg par rapport au reste.

En attendant Guildwar2 ...

A++



PS : je ne suis en aucune manière lié a mythic ^^.
Kran
Kran
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Nombre de messages : 42
Age : 47
Perso1 : Kran de torgnole G
Perso2 : liberty Caps Master EL
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online) Empty Re: WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online)

Message  Thormak Lun 13 Oct 2008, 18:55

Tiens ! il est encore vivant le Kran ??
Thormak
Thormak
Doyen de guilde
Doyen de guilde

Nombre de messages : 387
Age : 51
Perso1 : Thormak Brisecrane
Perso2 : Filmor Gartyh
Localisation : Availles en Châtellerault (86)
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online) Empty Re: WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online)

Message  Sitae Lun 13 Oct 2008, 21:30

Désolé Xavier, je crois que c'est tellement différent de GW que nos deux avis sont justes, mais tout simplement pas sur le meme type de jeu ! Smile


Moi, je trouve WAR nettement mieux que GW. Evidemment, il n'y a pas de coop, donc pas de scénario a proprement parler, mais les quêtes sont très présentes pour installer un background intense (pour celui qui prends le temps de les lire). Le farming ? Pas vu. Mais bon, je m'y suis mis tres tard deja sur GW... Smile

Quand au pvp, on peut jouer a WAR sans en faire. Mais a mon avis on passe du coup a coté de pas mal de chose sans ca. Apres en avoir fait plus, il est réellement miux que celui de gw aussi ! Smile Et surtout, on peux s'inscrire dans une liste d'attente pour partir en pvp. Fini d'attendre comme un ane dans un avant poste en attendant que ca démarre, on moins on peut partir en quête PvE pdt ce temps la.



Quelques screens de plus pour vous !


Mon Elem de l'empire Humain en train de caster , les effets sont vraiment sublimes dans ce jeu :

WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online) Aeflynf004xa6



WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online) Aeflynf006qv2



Mon Orque en train de se faire catapulter pour prendre d'assaut une forteresse Naine (PvE)


WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online) Trondheimm007ea4
Sitae
Sitae
Ambassadeur
Ambassadeur

Nombre de messages : 787
Age : 41
Perso1 : Aelflyn Sitae El/M lvl 20
Perso2 : Farah Sitae N/En lvl 20
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online) Empty Re: WAAAAAAAAAAAAAGH !!!! (a traduire par Warhammer Online)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser