Coop avec Kran ?
5 participants
Page 1 sur 1
Coop avec Kran ?
Ca fait va faire un petit moment, une année pour être précis, que j'explore la tyrie de long en large avec les membres de notre guilde !
Après moultes aventures une question vient à mon esprit :
Est t'il nécessaire d'amener kran de torgnole (ou ces autres persos) en coop ou missions ??
N'aurait il pas tendance à bifurquer vers le coté "kévin" de GW ??
Le débat est lancé !!
Après moultes aventures une question vient à mon esprit :
Est t'il nécessaire d'amener kran de torgnole (ou ces autres persos) en coop ou missions ??
N'aurait il pas tendance à bifurquer vers le coté "kévin" de GW ??
Le débat est lancé !!
Thormak- Doyen de guilde
Perso1 : Thormak Brisecrane
Perso2 : Filmor Gartyh
Re: Coop avec Kran ?
c koi le coté "kévin" ??
fo m'excuser, je n'ai commencer ke y a 2 moi kan meme..
fo m'excuser, je n'ai commencer ke y a 2 moi kan meme..
Admin- Administrateur
le terme "kévin" est de notre maître vénéré !
Je vais quand même essayé de me lancer dans une définition (je maître me corrigera !)
comment reconnaitre un kévin ?
1- Il porte souvent un nom stupide du style "moules frites" (vu sur GW) ou un nom emprunté à la littérature fantastique "legolas, gandalf ..."
2- Son comportement est plutôt spécifique : il fonce, seul, tête baissé vers les boss niveau 28, il n'écoute jamais les consignes données et bien sur insultes ses coequipiers !
3- il a un langage plutot sybillin, du genre : "c ouaich, j'te lè foncdé à mort ste strom, lol " qui veut dire " il me semble que j'ai totalement exterminer cet individu avec un faciès peu sympatique"
4- concernant l'age hypothétique de notre kévin, disons qu'il ce situe vers l'age des boutons purulents et des premiers poils pubiens !!
J'espére que cette définition te convient et que tu as déjà rencontré ce genre d'individu !
Donc la question est je vous le rappelle :
Est ce que Kran ne tend pas à se diriger vers le coté "kévin" dela Force GW
Je vais quand même essayé de me lancer dans une définition (je maître me corrigera !)
comment reconnaitre un kévin ?
1- Il porte souvent un nom stupide du style "moules frites" (vu sur GW) ou un nom emprunté à la littérature fantastique "legolas, gandalf ..."
2- Son comportement est plutôt spécifique : il fonce, seul, tête baissé vers les boss niveau 28, il n'écoute jamais les consignes données et bien sur insultes ses coequipiers !
3- il a un langage plutot sybillin, du genre : "c ouaich, j'te lè foncdé à mort ste strom, lol " qui veut dire " il me semble que j'ai totalement exterminer cet individu avec un faciès peu sympatique"
4- concernant l'age hypothétique de notre kévin, disons qu'il ce situe vers l'age des boutons purulents et des premiers poils pubiens !!
J'espére que cette définition te convient et que tu as déjà rencontré ce genre d'individu !
Donc la question est je vous le rappelle :
Est ce que Kran ne tend pas à se diriger vers le coté "kévin" de
Thormak- Doyen de guilde
ok ok je vois
Alors, pour repondre à ta question, je dirai ke oui, mais pas a 100%
I reste kan meme poli, meme si il fonce un peu dans le tas.
Mais c la jeunesse!!
On va dire qu'il a un esprit aventurier un peu tro prononcé
Mai sj'ai une bonne idee pour remédier à cela. Demandons à l'equipe de NCSoft de créer un collier avec une laisse. comme ca, fini exploration dangereuse......
Alors, pour repondre à ta question, je dirai ke oui, mais pas a 100%
I reste kan meme poli, meme si il fonce un peu dans le tas.
Mais c la jeunesse!!
On va dire qu'il a un esprit aventurier un peu tro prononcé
Mai sj'ai une bonne idee pour remédier à cela. Demandons à l'equipe de NCSoft de créer un collier avec une laisse. comme ca, fini exploration dangereuse......
Admin- Administrateur
1-> J'ai du me kéviniser alors , Beren, Thorin, jusqu'au nom de Tinuviel... tout ça est emprunté au même auteur...
2 -> Oui, ça c'est du kévin... j'ajouterai même qu'un kévin peut aussi se reconnaitre quand son perso est Guerrier en profession secondaire et que ce dernier, souvent lanceur de sorts, se balade avec épée/hache/marteau et éventuellement bouclier !
3 -> Autrement appelé langage SMS... qui pour être compris doit être lu à haute voix
2 -> Oui, ça c'est du kévin... j'ajouterai même qu'un kévin peut aussi se reconnaitre quand son perso est Guerrier en profession secondaire et que ce dernier, souvent lanceur de sorts, se balade avec épée/hache/marteau et éventuellement bouclier !
3 -> Autrement appelé langage SMS... qui pour être compris doit être lu à haute voix
Thorin- Officier de Guilde
Perso1 : Eothelgar - Capitaine 102
Perso2 : Celeamoth - Chasseur 85
Ah, le kévin se fait aussi une spécialité de faire des groupes qui ne comportent aucun M, passke c'est pour les taffioles...
Mais non Thorin tu n'es pas un kévin !!
J'ai seulement oublier de mentionner qu'il fallait au moins correspondre à 2 des 4 critères mentionnés ci dessus pour espérer faire partie de la communauté " kévin"
Allez sèche tes larmes, une prochaine fois peut être !
Par contre Kran à tendance à bouriner, et à parler le kévin
Une kévinsation en cours peut être
J'ai seulement oublier de mentionner qu'il fallait au moins correspondre à 2 des 4 critères mentionnés ci dessus pour espérer faire partie de la communauté " kévin"
Allez sèche tes larmes, une prochaine fois peut être !
Par contre Kran à tendance à bouriner, et à parler le kévin
Une kévinsation en cours peut être
Thormak- Doyen de guilde
Bonjours a tous
Definition: Kevin:personne à maturité réduite
Mr Brisecrane a tout a fait raison il s'avere en effet que dans un soucis de rapididité de communication j'utilise des racourcis linguistiques de types sms dis couramment langage kevin.
Il m'apparait evident de definir clairement le comportement commun du kevin sur GW afin de me dedouaner de ce debat.
Pour moi le kevin c'est principalement un gars ki parl kom ca, qui insulte les gens sans raison et qui finis tout seul ...
Voila !!!
A vous de juger.
Pour ma part je pense que l'attitude de mr Brisecrane a mon egard est un manque evident de réparti aux boutades dont il a fait l'objet depuis que nous sommes sur GW.^^
A++ Kran
Definition: Kevin:personne à maturité réduite
Mr Brisecrane a tout a fait raison il s'avere en effet que dans un soucis de rapididité de communication j'utilise des racourcis linguistiques de types sms dis couramment langage kevin.
Il m'apparait evident de definir clairement le comportement commun du kevin sur GW afin de me dedouaner de ce debat.
Pour moi le kevin c'est principalement un gars ki parl kom ca, qui insulte les gens sans raison et qui finis tout seul ...
Voila !!!
A vous de juger.
Pour ma part je pense que l'attitude de mr Brisecrane a mon egard est un manque evident de réparti aux boutades dont il a fait l'objet depuis que nous sommes sur GW.^^
A++ Kran
Kran- Officier de Guilde
Perso1 : Kran de torgnole G
Perso2 : liberty Caps Master EL
M. Kran que je ne répond pas à vos boutades quand j'ai la malchance de partir avec vous en mission, car tout simplement moi je me concentre et je réfléchi sur la quête en cours, et je ne fonce pas tête baissée vers le 1er monstre qui passe !!!
A part ca kran je ne t'en veux pas du tout, et j'ai lancé ce débat pour pimenter un peu le forum !!
Et c'est toujours un plaisir de jouer avec toi, et de ce faire une petite joute verbale pendant la mission !
et surtout penser à vous protéger !! la kévinésation est très contagieuse et foudroyante !!
A part ca kran je ne t'en veux pas du tout, et j'ai lancé ce débat pour pimenter un peu le forum !!
Et c'est toujours un plaisir de jouer avec toi, et de ce faire une petite joute verbale pendant la mission !
et surtout penser à vous protéger !! la kévinésation est très contagieuse et foudroyante !!
Thormak- Doyen de guilde
pour ma part, c'est vrai qu'il m'arrive assez souvent de parler comme un kevin, enfin un p'tit mieux quand meme. mais je n'insulte pas, question de principe.
Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
Et pour le bourrinage, moi c'est l'inverse. Ce sont les monstres qui me sautent dessus, à croire ke j'ai "TUER MOI" de marquer sur mon front
de toute facon, si M.Kran fonce dans le tas, c'est aussi peut etre pour faire bosser les moine comme moi
Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
Et pour le bourrinage, moi c'est l'inverse. Ce sont les monstres qui me sautent dessus, à croire ke j'ai "TUER MOI" de marquer sur mon front
de toute facon, si M.Kran fonce dans le tas, c'est aussi peut etre pour faire bosser les moine comme moi
ESCLAVAGISTE !!!
Admin- Administrateur