Les Six Horizons [LsH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Farm accessible à tous, quelle que soit votre configuration

2 participants

Farm accessible à tous, quelle que soit votre configuration Empty Farm accessible à tous, quelle que soit votre configuration

Message  Imra Indel Mar 04 Juil 2006, 13:52

J'ai remarqué que ça droppait énormément quand vous décidiez de farmer dans la zone entre la Côte d'Alessio et là où se niche la Colonie d'Ascalon, en Kryte. Passez dans les zones pleines de Caromi Tengu et d'Ettins solitaires, vous verrez.

En tout cas, à chaque fois que j'y passe avec un autre joueur, ça droppe : hier, 4 golds dans cette zone, en moins de 15 minutes de jeu !

J'ai remarqué aussi, cependant, que si vous sortez seul, vous dropperez beaucoup moins, voire pas du tout, attention donc.
Imra Indel
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Perso1 : Imra Indel El/En 20
Perso2 : Klatch Mervan G/M 20

http://www.kroniks.net

Revenir en haut Aller en bas

Farm accessible à tous, quelle que soit votre configuration Empty Re: Farm accessible à tous, quelle que soit votre configuration

Message  Admin Mar 04 Juil 2006, 21:54

lol! merci pour l'info

bon, maintenant il me faut trouver un partenaire, j'ai plutot l'habitude de voyager seul.

Si je prend un merco, ca irai??

Admin
Administrateur

Farm accessible à tous, quelle que soit votre configuration Empty Re: Farm accessible à tous, quelle que soit votre configuration

Message  Imra Indel Mar 04 Juil 2006, 22:46

ben non en fait, je n'ai observé un bon drop qu'accompagné par au moins un joueur humain. A l'occasion fais-moi signe, dropper du gold je suis toujours partant pour ! Wink
Imra Indel
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Perso1 : Imra Indel El/En 20
Perso2 : Klatch Mervan G/M 20

http://www.kroniks.net

Message  Admin Mer 05 Juil 2006, 13:31

ok, la prochaine fois que l'on se croisera sur GW on le tentera ensemble.

J'ai vraiment envie d'avoir du gold moine, parce ke j'ai plusieur fois chauper du gold, mais jamais pour moi Crying or Very sad

Admin
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé