Farm accessible à tous, quelle que soit votre configuration
2 participants
Page 1 sur 1
Farm accessible à tous, quelle que soit votre configuration
J'ai remarqué que ça droppait énormément quand vous décidiez de farmer dans la zone entre la Côte d'Alessio et là où se niche la Colonie d'Ascalon, en Kryte. Passez dans les zones pleines de Caromi Tengu et d'Ettins solitaires, vous verrez.
En tout cas, à chaque fois que j'y passe avec un autre joueur, ça droppe : hier, 4 golds dans cette zone, en moins de 15 minutes de jeu !
J'ai remarqué aussi, cependant, que si vous sortez seul, vous dropperez beaucoup moins, voire pas du tout, attention donc.
En tout cas, à chaque fois que j'y passe avec un autre joueur, ça droppe : hier, 4 golds dans cette zone, en moins de 15 minutes de jeu !
J'ai remarqué aussi, cependant, que si vous sortez seul, vous dropperez beaucoup moins, voire pas du tout, attention donc.
Re: Farm accessible à tous, quelle que soit votre configuration
merci pour l'info
bon, maintenant il me faut trouver un partenaire, j'ai plutot l'habitude de voyager seul.
Si je prend un merco, ca irai??
bon, maintenant il me faut trouver un partenaire, j'ai plutot l'habitude de voyager seul.
Si je prend un merco, ca irai??
Admin- Administrateur
ben non en fait, je n'ai observé un bon drop qu'accompagné par au moins un joueur humain. A l'occasion fais-moi signe, dropper du gold je suis toujours partant pour !
ok, la prochaine fois que l'on se croisera sur GW on le tentera ensemble.
J'ai vraiment envie d'avoir du gold moine, parce ke j'ai plusieur fois chauper du gold, mais jamais pour moi
J'ai vraiment envie d'avoir du gold moine, parce ke j'ai plusieur fois chauper du gold, mais jamais pour moi
Admin- Administrateur
Page 1 sur 1