Les Six Horizons [LsH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Hikari Kei (Description + Histoire)

2 participants

Hikari Kei (Description + Histoire) Empty Hikari Kei (Description + Histoire)

Message  Admin Mer 21 Juin 2006, 16:53

Coucou tout le monde

J'ai rejoint la guilde lorsque j'ai commencé à jouer à Guild Wars.
Mon personnage principal est Hikari Kei
C'est une Moniale Nivo 20 (et oui, on peu pas plus) axée sur le Heal
Actuellement son deuxieme métier est Rodeuse
J'ai un Loup des glaces avec moi, il est nivo20 et se nomme Kiba
J'ai terminé les coops principale, donc si vous avez besoin d'aide bippez moi.

Au plaisir de vous revoir in-game

Je précise aussi k'a ma connaissance je sui le dernier venus alors bonjour a tous mes Sempaï lol!

Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006, 00:58, édité 3 fois

Admin
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Hikari Kei (Description + Histoire) Empty Re: Hikari Kei (Description + Histoire)

Message  Admin Ven 30 Juin 2006, 00:56

C'est l'histoire d'une princesse, la princesse Hikari Kei. Celle-ci avait hélas comme destin de vivre éternelement en haut d'un château surveillé par la dernière caste de dragons vivants. En effet, ceux-ci avaient commencer à s'éteindre suite à la disparition de la source de magie qui leur permettaient d'exister. Hors, il se trouvait que la princesse possédait en elle un pouvoir quasiment similaire, et assez puissant pour pouvoir vivre normalement sur un territoire de presque une centaine de lieues de rayon. Les dragons avaient réussi à la capturer et l'avaient enfermée en haut du château, non sans lui avoir d'abord donné la jeunesse éternelle et lui avoir assigner un sceau pour leurs permettre d'utiliser ses pouvoirs. Cela faisait déjà quelques siècles qu'elle était enfermée dans ce château sans avoir vu d'humain.

Un jour, au détour d'une taverne durant son voyage, un jeune héros entendu une légende et se mit en quête. Cette légende parlait d'une jeune femme de noble descendance qui poussaidait un pouvoir à la limite du divin ainsi que la jeunesse éternelle, mais qu'hélas elle était enfermé dans un château depuis plusieurs siècle et dont elle ne pouvait sortir par la magie. Espérant lui aussi obtenir la jeunesse éternel, ainsi que d'autr trésors, il se décida de se mettre en route.

Après plusieurs mois de recherche et la traversée d'un désert chaotique au soleil infernal, il arriva devant le domaine des dragons. Ce qu'il vit le fit frémir, le spectacle n'etait que mort et désolation. Le sol était brulé avec par endroit des cadavres d'abres et par d'autres de sanglantes creuvasses. Le ciel etait sombre et les nuages plus opaques que les ténèbres. En son centre, se dressait en immense château délabré, la partie extérieure des douves étaient fissurées et s'élevaient, les douves étaient remplies de magma en fusion d'où s'echappaient des gaz. L'environnement tout entier donnait l'impression d'etre arriver à l'endroit le plus profond des enfers, le château du dieu des enfers. Cet environnement avait muté son l'influence du pouvoir des dragons et de la princesse. Il s'aventura son baton sacré à la main vers l'entrée de cet antres démoniaque. Ce qu'il vit lui retourna le sang dans les veines : des dragons ! Ils étaient plusieurs, facilement une trentaine en comptant les gros, certainement les parents, et les plus petits, sans doutes les enfants. Il voulu revenir d'où il etait parti au bébut de son voyage mais repensa au pouvoir qu'il recevrait et aux autres récompenses dont il pourrait s'accaparer.
Il chercha pendant un long moment une façon de tuer ces dragons sans risque. Tout à coup, il se souvint d'une très ancienne légende disant que les dragons étaient les dieux gardiens d'une civilisations perdus et qu'ils tiraient leur existence même de leur coeur qui produisaient de la lave.
Il décida alors de les tuer en les touchant au coeur grace à son pouvoir. Car en effet, ce jeune héros avait un pouvoir bien singulier.

Lorsqu'il était plus jeune, il habitait encore dans son village, au bord d'un volcan. Il rêvait déjà d'être un héros, mais pour cela il fallait passer une épreuve. Elle consistait à aller chercher sur l'île qui se situait au milieu de la lave, dans le volcan, le baton sacré. Après de maintes essais pour traverser ce fossé de lave, il rencontra un jour un vieux saltimbanque qui lui donna une fiole en remerciement de son aide. Cette fiole avait le pouvoir de l'aider à réaliser l'épreuve et accomplir son rêve. La nuit venue, il se rendit au bord du volcan. N'ayant pas eu le temps de manger car il réfléchissait au pouvoir de la fiole, il se commenca à dîner. Quand par malheur, sans s'en rendre compte, il ingéra la fiole. S'apercevant peut après de son erreur, il maudit sa maladresse et sa malchance. Sentant une envie pressante arriver, il commenca à uriner par dessus la bordure et qu'elle ne fut pas sa surprise quand il vit la lave se solidifier. Après une rapide réflexion il s'aperçu que la fiole lui avait transmis son pouvoir et que celui-ci etait : d'annihiler la chaleur grâce à son urine. Tout heureux de sa découverte, il réitéra son expérience jusqu'à atteindre l'île. Il prit le baton sacré, fit le chemin inverse et rapporta son exploit et la preuve auprès du chef du village. C'est ainsi que commença son aventure en tant que héros...

Voulant mettre son plan d'attaque à exécution le plus vite possible, il se mit à la recherche d'un point d'eau auprès duquel les dragon venaient s'abreuver. Lorsqu'il ne vit plus personnes, il décida d'uriner dans le bassin en donnant tout ce qu'il avait. Au moment où il fini, il entendit les dragons s'approcher et coura rapidement de cacher sans avoir eu le temps de ranger son instrumentde mort.
Les dragons arrivaient et se mirent à boire dans le bassin les un parès les autres (et oui, les dragons boivent toujours tous ensembles, vous ne le saviez pas??). Après cette bonne rasade salvatrice, ils s'étendirent tous d'un repos bien mérité. Après quelque temps, le poison avait fait son oeuvre et quasiment tous les dragons étaient éteints. Les rares qui avaient survécue vascillaient et avait fini par tomber dans les douves.

Heureux de son exploit, le jeune héros verifia une dernière fois son oeuvre et coura jusqu'à la tour centrale et y monta. Une fois arrivé en haut,il réussi à ouvrir la porte. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand il vit la jeune demoiselleà la peau clair comme la lune et les cheveux doux comme le soleil.
La princesse avait senti monter en elle la joie quand elle entendit dans les marches des bruits de pas qui lui semblait être ceux d'un humain. Lorsqu'elle vit l'homme apparaître au pied de sa porte, à son sentiment de joie se joint un sentiment de crainte vis-à-vis du jeune homme.

La jeunes fille Hikari Kei était la princesse d'un royaume prospère et paisible. Elle était connue comme étant une des filles les plus jolies du royaume, elle etait généreuse, joviale, attentive, aidante et un peu naïve aussi. Mais sa plus grande qualité était le pouvoir qu'elle possédait, un pouvoir à la puissance presque divine, et c'est tout bonnement qu'elle sera retrouva au poste de Grande Prêtresse de son royaume. Elle priait son dieu et celui-ci prolongeais la pays et la propérité dans le royaume. Il était dis qu'elle était la réincarnation d'un grand séraphin mort de la dernière guerre entre les anges et les démons.
Son amis d'enfance était le fils du chef des gardes. Ils se connaissait depuis déjà longtemps et elle lui accordais, comme aux autres, toute sa confiance. C'est ainsi qu'un jour ce garçon voulu lui montrer un lac donc il disait que la beauté n'était sans nul autre paraître. A un moment, la jeune prêtresse eu un peu soif et bu de l'eau que lui adressait son ami bien qu'elle insista pour boire celle du lac.Après avoir bu à sa soif, elle tomba à terre sans connaissance. Son ami avait en effet drogué l'eau de la gourde avec un puissant somnifère. Celui-ci était en réalité venu ici dans l'optique de donner la fille aux dragons en échange d'une grande force et de la jeunesse éternel. L'échange effectué, un des deux dragons pris la fille dans ces griffes et au moment où le garçon se retourna pour s'en aller, l'autre dragon le déchiqueta ed'un coup de griffe et le dévora pour effacer les preuves. (Comme quoi la jeunesse éternel n'est pas signe d'invunérabilité ^^)
Une fois au château, les dragon effectuèrent une cérémonie pour pour sceller son pouvoir et lui donnèrent la jeunesse éternelle pour qu'elle les serve à jamais. Ce n'est que peut de temps après qu'elle apprit comment elle était arriver ici de part la gueule d'un dragon.

Le jeune héros, voyant alors en la fille une occasion, décida de franchir le cap et de toucher son avance en nature (Et oui, il est héros et encore puceaux. Ca rime ^^). Il jetta la jeune demoiselle sur le lit et ce mit au-dessus d'elle.
Ayant les bras bloqués au-dessu de sa tête, elle fouilla sous son oreiller pour attraper sa dague.
S'en apercevant, le garçon essai de lui faire lâcher l'arme qu'elle tient fermement.
Grâce à ses derniers siècles d'entraînement elle réussi, malgrès sa position, à se créer une occasion et tranche vifs les attributs masculin du jeune héros. (Aïe aïe aïe, c'est une expérience que je ne souhaite pas connaitre)Sous la douleur, celui-ci lâche prise et elle en profite pour lui pourfendre le coeur.
Une fois la tâche finie, elle pousse le corps pour se dégager et sortir du lit. Elle se lave les mains et la figure du sang qui la tache, change de tenue pour une adapté à la route et prend le bâton sacré de feu le jeune héros, sans oubleir de le remercier, et décide de sortir du château. En route elle croise divers cadavres de dragon, tous plus froid les uns que les autres.
Au moment où elle franchit le seuil de la prison elle sent une grande quantité de magie revenir en elle, comme si elle renaissait. Elle comprend alors que le sceaux n'est plus actif et que l'énergie magique que les dragons employait lui était rendue.
Elle se retourna alors vers le château et psalmodia quelques mots dans un dialecte oublié, à ce moment, un grand flash blanc ce produit puis quelques secondes plus tard, on pouvait voir s'étendre à ses pieds un trou qui recouvrait en surface la totalité du château et qui ne semblait pas avoir de fond. Elle se retourna à nouveau et se mit en marche.

Pendant sa traversé du désert, une aura de lumière l'entourait pour la protéger du sable et du soleil.
Une fois de retour à son ancien royaume, tout ce qu'elle vit était une cité au bord de l'extinction. Elle avança jusqu'au temple où elle exerçait, on pouvait voir qu'il s'effritai avec le temps et que c'etait un miracle qu'il ne ce soit pas écrouler. En entrant, elle se mit à genoux devant l'autel pour prier, c'est à ce moment là que sa désse apparue :
« J'attends ta venue depuis longtemps déjà. Ce monde est déjà perdu et tu ne pourra pas le changer. Mais avant que je ne disparaisse, j'aurai une dernière volonté à te demander,
- Oui, je vous écoute.
- Un grand malheur flotte sur le monde de la Tyrie. La déesse Dwayna à besoin de toi, de ton pouvoir. Acceptes-tu de lui porter ton soutien ?
- Oui, j'accepte.
- Merci à toi ma Grande Prêtre, Hikari Kei. Je te confie l'avenir de la Tyrie. - Que les étoiles t'acompagne.
- Vous de même ma déesse. »
Elle disparue comme elle était apparue, silencieusement et dans un flot apaisant de lumière.
La jeune fille sortie du temple et arrivée 5 mètres plus loin, celui s'écroula.
Hikari Kei n'ayant plus aucuns n'attachement dans ce monde, se décida à partir sur le champs pour la Tyrie.

Elle arriva quelques mois plus tard à la grande cité d'Ascalon, et se dirigea alors de suite vers le temple de Dwayna pour s'entretenir avec la déesse. Sur le chemin elle rencontra le Sage Mhenlo et ils s'adressèrent tout deux leurs salutations. Une fois arrivée devant l'autel elle invoqua la déesse Dwayna :
« Toutes mes salutations à vous déesse Dwayna.
- Merci et à toi de même.
- Je suis venue ici suite à la demande de ma déesse.
- Elle m'avait pévenue et je t'en remercie.
- Ma déesse m'a communiqué votre situation et a requierer mon aide.
- Oui, un grand danger flotte sur la Tyrie. Nous somme actuellement agressé de façon très vigoureuse par une race se nommant les Charrs. Mais ce que je redoute est un danger encore plus grand, pouvant mettre à mal tout le royaume d'Ascalon, et même bien plus encore.
- Je comprends fort bien la situation et je pars de ce part à la recherche de ce grand danger.
-Merci à toi Grande Prêtresse Hikari Kei, et que les étoiles t'accompagne.
- Merci, à vous aussi. »
C'est ainsi que Hikari Kei partie à la recherche de ce grand danger.

Elle partie à la découverte des alentour d'Ascalon, à la recherche d'éléments avant coureur annoncant ce grand danger.
Mais hélas, lors d'une de ses battailles, elle ne pu empêcher le premier signe de se réaliser.
Le royaume d'Ascalon fut presque détruit mais quelques endroits purent éviter d'être détruit grâce à l'action de la déesse Dwayna.
S'excusant de son innéficacité, la Grande Prêtrese Hikari Kei jura de tout faire pour ramener la Tyrie à sa gloire d'antan.

C'est ainsi ainsi que commencèrent les aventures de Hikari Kei notre Moniale dans ce monde...

PS : j'ai trouver l'inspiration de cette histoire après la photo de la guilde, j'ai ensuite voulue faire un post, donc je l'ai améliorer, mais mon pc a planté au 3/4 du texte Evil or Very Mad Total, jai recommencer en l'améliorant. C'est donc la 3eme version. J'espère qu'elle vous à plus... Smile geek

Admin
Administrateur

Hikari Kei (Description + Histoire) Empty Re: Hikari Kei (Description + Histoire)

Message  Thormak Ven 30 Juin 2006, 09:35

Tu n'as pas raconté la rencontre d'hikari et de Filmor dans le temple de Dwayna, derrière l'autel !!!
Tu te rappelle quand même ? ce fut un moment inoubliable !
Thormak
Thormak
Doyen de guilde
Doyen de guilde

Perso1 : Thormak Brisecrane
Perso2 : Filmor Gartyh

Message  Admin Ven 30 Juin 2006, 12:14

C'est que je n'avait pas voulu dire que Filmor avait tenter la même chose que le jeune héros, mais qu'il avait réussi a préserver plus de la moitié de ses attributs ainsi que sa vie. geek geek lol!

Admin
Administrateur

Message  Thormak Ven 30 Juin 2006, 14:29

Il est vrai que Filmor a perdu un testicule cette journée là !!
Mais laissé moi vous raconter ce qui c'est réellement passé.

Filmor et Hikari était follement épris l'un de l'autre, il est vrai qu'hikari à eu du mal à résiter au charme dévastateur de filmor !
Mais pour faire un calin dans l'antre de Dwayna ce n'est pas simple.
Le seul endroit à peu pret calme qu'ils aient trouvé, fut derrière l'autel d'adoration de Dwayna.
Mais un jour le grand pêtre, contrairement à ses habitudes, eu la bonne idée de préparer sa dévotion au moment précis ou Filmor et Hikari faisaient quelques galipettes !!
La fuite qui 'en suivit ne fut pas sans conséquences, en faisant diversion pour sauver hikari, Filmor s'empalla un testicule sur l'extrémité d'un chandelier tès mal rangé.
Voila comment Filmor abandonna la moitié de sa virilité !
Thormak
Thormak
Doyen de guilde
Doyen de guilde

Perso1 : Thormak Brisecrane
Perso2 : Filmor Gartyh

Message  Admin Ven 30 Juin 2006, 17:17

C'est vrai quant tant que disciple de Dwayna, nous devons apporter au monde la chaleur, l'aide et le bonheur.
Nous sommes aussi des êtres humains, et c'est pour cela que nous devons aussi nous entraider. Comme nous faisions partie des Grand Prêtre de l'Ordre, il est donc devenu évident qu'avec le temps et le rapprochement, un certain "soutien" s'est créer entre moi et Filmor.
Après tout notre rôle est de distribuer de l'amour en ce mode dévasté.

PS : Bisou en souvenir de toi Filmor. I love you I love you

Admin
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé