Photo de guilde !
+2
Imra Indel
Sitae
6 participants
Page 1 sur 1
Photo de guilde !
C'est une demande de ma part, qui est motivée d'une part par le fait que j'ai perdu la photo logo de notre forum (donc le but est de la remplacer), et aussi par le fait que tout nos personnages ont bien evolués depuis septembre dernier et ont des armures de plus en plus belles grace a Nigfall .
Je vous propose donc un rendez-vous Dimanche a 21 heures pour une photo de guilde dans notre hall.
Ca nous permettra eventuellement pour ceux qui sont interressés de faire une petite sortie de guilde (domaine de l'angoisse, fissure, ecaille morte, blablabla)
Choisissez votre personnage préféré, et revetez le de sa plus belle armure !
(si possible, car si on se met a prendre en photos tout nos persos, on y est deux jours après encore! )
Faites passer le message à nos membres qui ne se seraient pas connectés d'ici la, je compte sur vous, ca peut etre bien sympa de se faire ca.
Je vous propose donc un rendez-vous Dimanche a 21 heures pour une photo de guilde dans notre hall.
Ca nous permettra eventuellement pour ceux qui sont interressés de faire une petite sortie de guilde (domaine de l'angoisse, fissure, ecaille morte, blablabla)
Choisissez votre personnage préféré, et revetez le de sa plus belle armure !
(si possible, car si on se met a prendre en photos tout nos persos, on y est deux jours après encore! )
Faites passer le message à nos membres qui ne se seraient pas connectés d'ici la, je compte sur vous, ca peut etre bien sympa de se faire ca.
Sitae- Ambassadeur
Perso1 : Aelflyn Sitae El/M lvl 20
Perso2 : Farah Sitae N/En lvl 20
Re: Photo de guilde !
argh, heu, dimanche soir 21h ? Ca va pas être simple pour moi, mais je vais essayer d'y être... Mais bon, je serai connecté juste le temps de la photo, pas plus, malheureusement.
Je serai "de retour" dans GW à partir de lundi 5 mars, normalement.
OK pour moi... entre deux copies ça devrait le faire.
Je serais aussi bien partant pour écaille morte (je l'ai jamais tuée celle-là...)
Je serais aussi bien partant pour écaille morte (je l'ai jamais tuée celle-là...)
riton- Officier de Guilde
Perso1 : Elrandil Foudrefeu El/En 20
Perso2 : Cehlki Cognefort G/M 20
Imra Indel a écrit:argh, heu, dimanche soir 21h ? Ca va pas être simple pour moi, mais je vais essayer d'y être... Mais bon, je serai connecté juste le temps de la photo, pas plus, malheureusement.
Mais... euh ... 5 mars ... 2007?
Eynath- Officier de Guilde
Perso1 : Eynath Maasbath R/? 20
Perso2 : Tia Liaddei M/? 20
c'est ok pour moi ! moi aussi je serais de retour sur GW dimanche, normalement !
Thormak- Doyen de guilde
Perso1 : Thormak Brisecrane
Perso2 : Filmor Gartyh
Beaucoup de monde etaient connectés pour faire entre autre la coop du croisement de Kodonur (soit dit en passant, les centaures sont libres, y'a plus qu'a libérer Ingrid Bettancourt).
On en a donc profités pour faire une petite photo de guilde bien sympathique.
Pour l'instant la version en tete de forum est en test, car je l'ai mise, mais je me suis rendu compte qu'il manquait l'ami Philippe dessus (qui était parti repoudrer le nez de son necro pour l'occasion)
Donc si vous avez de belles photos, merci de les poster, je ferai une mise en page, et la mettrai en ligne! J'essaierai entre autre de faire un truc qui prends moins de place , genre bandeau.
On en a donc profités pour faire une petite photo de guilde bien sympathique.
Pour l'instant la version en tete de forum est en test, car je l'ai mise, mais je me suis rendu compte qu'il manquait l'ami Philippe dessus (qui était parti repoudrer le nez de son necro pour l'occasion)
Donc si vous avez de belles photos, merci de les poster, je ferai une mise en page, et la mettrai en ligne! J'essaierai entre autre de faire un truc qui prends moins de place , genre bandeau.
Sitae- Ambassadeur
En tout c'est vrai que c'était très sympa de se retrouver pour une petite photo tous ensemble et je trouve que le résultat est plutôt (au pied, pas bouger!!) pas mal du tout même si celle-ci est en test...
Il est vrai que cela change un peu de celle su'il y avait quand je suis arrivé. Cela prouve que la guilde a évolué et c'est bien comme ça.
Il est vrai que cela change un peu de celle su'il y avait quand je suis arrivé. Cela prouve que la guilde a évolué et c'est bien comme ça.
Topino89- Officier de Guilde
Perso1 : Topino Le Grand G/M 20
Perso2 : Topino Des Elements El/En 20
Il ne manque pas que Philippe, mais bon ...
Eynath- Officier de Guilde
Perso1 : Eynath Maasbath R/? 20
Perso2 : Tia Liaddei M/? 20
Ha oui, mais je voulais dire parmis ceux connectés hier soir !
Sitae- Ambassadeur