Gros rééquilibrage de compétences
4 participants
Page 1 sur 1
Gros rééquilibrage de compétences
Attention, avec le week-end de test, de nombreuses compétences ont subi des changements, parfois drastiques ! Il faudra donc consulter la page des mises à jour du site officiel pour en prendre toute la mesure (juste un exemple : pour les D, tous les avatars se rechargent maintenant en 30s). Pour le moment, seule la version anglaise est disponible (http://www.guildwars.com/support/gameupdates/) mais nul doute que la version française ne saurait tarder.
Autre chose : le "évité" a maintenant été définitivement retiré du jeu et remplacé par "bloqué". De plus, les captures d'écran sont maintenant sauvegardées directement en .JPG. ouf !
Autre chose : le "évité" a maintenant été définitivement retiré du jeu et remplacé par "bloqué". De plus, les captures d'écran sont maintenant sauvegardées directement en .JPG. ouf !
Re: Gros rééquilibrage de compétences
A quand un esprit protecteur non plus en % mais en points de vie fixés
Si ça arrivait un jour je prédis une grosse vague de suicide parmi les moines 55 HP
Si ça arrivait un jour je prédis une grosse vague de suicide parmi les moines 55 HP
riton- Officier de Guilde
Perso1 : Elrandil Foudrefeu El/En 20
Perso2 : Cehlki Cognefort G/M 20
C'est clair... mais pour les avatars, la compétence reste désactivée pendant 2 minutes... ouf :-). sinon c'était un peu trop bourrin...
Par contre, c'est mieux si on se fait interrompre pendant qu'on invoque l'avatar... plus besoin d'attendre une minute de plus.
Par contre, c'est mieux si on se fait interrompre pendant qu'on invoque l'avatar... plus besoin d'attendre une minute de plus.
Thorin- Officier de Guilde
Perso1 : Eothelgar - Capitaine 102
Perso2 : Celeamoth - Chasseur 85
riton a écrit:A quand un esprit protecteur non plus en % mais en points de vie fixés
Je t'invite à venir faire un tour dans le desert avec moi, quand tu veux; je te regarderai parlementer avec les hydres ...
Eynath- Officier de Guilde
Perso1 : Eynath Maasbath R/? 20
Perso2 : Tia Liaddei M/? 20
Eynath a écrit:
Je t'invite à venir faire un tour dans le desert avec moi, quand tu veux; je te regarderai parlementer avec les hydres ...
Attends que je trouve le bon build avec mon El ou ma D
riton- Officier de Guilde
Perso1 : Elrandil Foudrefeu El/En 20
Perso2 : Cehlki Cognefort G/M 20
Avec un El/M, ça passe... même si j'avais utilisé un skill venant de factions (armure d'éclats). C'était un build Feu/Terre/Protec, avec Renouveau étheré comme Elite.
Thorin- Officier de Guilde
Perso1 : Eothelgar - Capitaine 102
Perso2 : Celeamoth - Chasseur 85
Page 1 sur 1