La nouvelle fonctionnalité, "Recherche de groupe"
4 participants
Page 1 sur 1
La nouvelle fonctionnalité, "Recherche de groupe"
Cette fonctionnalité a été introduite par la dernière mise à jour, celle du festival Hivernel 2006. Elle vous permet de "publier" votre annonce de constitution de groupe en précisant son but (coop, quête, farm, etc...) et sa composition désirée (joueurs uniquement, héros, mercos).
L'avantage : en publiant votre annonce, tout joueur qui ouvrira le panneau "recherche de groupe" (P dans les avants-postes) la verra et pourra y répondre. Cela soulagera certainement les canaux de discussion, surtout dans les endroits comme le départ pour la Fournaise, la Fissure ou encore l'Underworld.
Car votre annonce n'est pas uniquement publiée dans votre zone (genre français 1) mais dans toutes les zones de ce lieu, y compris internationales.
Intéressant, car tout à l'heure, au District de Sunjiang, il n'y avait strictement personne pour faire la coop avec moi. J'ai publié mon annonce, et en quelques secondes, un joueur allemand m'a répondu. En acceptant son invitation, j'ai été transporté dans la zone allemande, où le reste du groupe s'est constitué en quelques instants, avec des allemands mais aussi des français et des anglophones. Du coup, je n'ai pas attendu 3h avant de pouvoir faire cette coop, dernière étape pour moi avant de pouvoir enfin me consacrer aux Luxons...
Une excellente initative donc, qu'il faut saluer comme elle le mérite !
L'avantage : en publiant votre annonce, tout joueur qui ouvrira le panneau "recherche de groupe" (P dans les avants-postes) la verra et pourra y répondre. Cela soulagera certainement les canaux de discussion, surtout dans les endroits comme le départ pour la Fournaise, la Fissure ou encore l'Underworld.
Car votre annonce n'est pas uniquement publiée dans votre zone (genre français 1) mais dans toutes les zones de ce lieu, y compris internationales.
Intéressant, car tout à l'heure, au District de Sunjiang, il n'y avait strictement personne pour faire la coop avec moi. J'ai publié mon annonce, et en quelques secondes, un joueur allemand m'a répondu. En acceptant son invitation, j'ai été transporté dans la zone allemande, où le reste du groupe s'est constitué en quelques instants, avec des allemands mais aussi des français et des anglophones. Du coup, je n'ai pas attendu 3h avant de pouvoir faire cette coop, dernière étape pour moi avant de pouvoir enfin me consacrer aux Luxons...
Une excellente initative donc, qu'il faut saluer comme elle le mérite !
Re: La nouvelle fonctionnalité, "Recherche de groupe"
Excellent en effet!
Je trouve que plus ça va plus il se bonifie ce jeu!
A mon avis on rejouerait au jeu du début tel qu'il a été mis en place la première fois ça nous ferait très bizarre...
Je trouve que plus ça va plus il se bonifie ce jeu!
A mon avis on rejouerait au jeu du début tel qu'il a été mis en place la première fois ça nous ferait très bizarre...
riton- Officier de Guilde
Perso1 : Elrandil Foudrefeu El/En 20
Perso2 : Cehlki Cognefort G/M 20
Un grand bravo aux développeurs !
par contre, ils auraient peut etre du se pencher sur les reconnections pendant les coop des leavers... espérons que ca soit la prochaine étape.
par contre, ils auraient peut etre du se pencher sur les reconnections pendant les coop des leavers... espérons que ca soit la prochaine étape.
Sitae- Ambassadeur
Perso1 : Aelflyn Sitae El/M lvl 20
Perso2 : Farah Sitae N/En lvl 20
Sympa cette fonctionnalité, je n'ai pas encore pu l'expérimenter (manque de joueurs ce matin à vizunah...). Aujourd'hui, ils l'ont encore amélioré en autorisant le filtrage par zones je crois.
Thorin- Officier de Guilde
Perso1 : Eothelgar - Capitaine 102
Perso2 : Celeamoth - Chasseur 85
je crois que maintenant il y a aussi une catégorisation (échange, quête, recrutement) qui se fait dans cette fenêtre, c'est encore mieux.
Page 1 sur 1