NightFall : Les Héros
4 participants
Page 1 sur 1
NightFall : Les Héros
C'est la grande nouveauté de ce volet, enfin cela reste des "mercenaires" parce qu'il faut encore partager le butin avec eux (!!), voilà ceux qu'on récupère avec leurs spécialités :
- Koos (G), on l'a dès le départ
- Dunkoro (M) guérison que l'on récupère assez rapidement entre Kamadan et la Grand-Salle des Lanciers
- Melonni (D), que l'on va chercher dans les Etendues de Zehlon en partant de l'Astralium
- Tahlkora (M) protection que l'on récupère dans les Falaises de Dohjok juste avant d'arriver dans l'Antre de Marée Noire, après avoir fait la coop
- Acolyte Jin (R) qui a déjà tir de barrage , pour l'avoir il faut faire la quête donnée par le général qui est dans la zone Embarcadère du soleil
Ce que j'aime dans la gestion des héros :
- On peut gérer leur build, et la répartition de leurs points de carac
- On peut gérer leur profession secondaire, on a un choix total de toutes les professions secondaires.
- Ils ont accès à des compétences d'élite dès le départ (!!!)
- En combat, on peut prendre le temps de les commander, ce que je n'ai pas le temps de faire mais c'est possible
- Je préfère afficher les infos du Moine Héros, ça permet de savoir ce qu'il utilise et combien d'énergie il lui reste... et bien pensé dans l'interface, un ctrl+clic sur sa barre d'énergie informe le groupe de l'état du moine... comme pour notre propre barre.
- On peut les équiper comme bon nous semble
- On peut leur coller des runes et des inscriptions sur les armures
Ce que j'aime moins :
- Le fait qu'ils se sucrent sur l'or qui tombe comme des simples mercos... ok pour les mercos, mais les héros, faut tout gérer et leur acheter beaucoup de choses donc c'est pas cool !
-Il faut leur acheter leurs skills (je n'ai pas testé) En fait, il faut gagner des points de compétences pour leur permettre d'apprendre de nouvelles compétences.
- Koos (G), on l'a dès le départ
- Dunkoro (M) guérison que l'on récupère assez rapidement entre Kamadan et la Grand-Salle des Lanciers
- Melonni (D), que l'on va chercher dans les Etendues de Zehlon en partant de l'Astralium
- Tahlkora (M) protection que l'on récupère dans les Falaises de Dohjok juste avant d'arriver dans l'Antre de Marée Noire, après avoir fait la coop
- Acolyte Jin (R) qui a déjà tir de barrage , pour l'avoir il faut faire la quête donnée par le général qui est dans la zone Embarcadère du soleil
Ce que j'aime dans la gestion des héros :
- On peut gérer leur build, et la répartition de leurs points de carac
- On peut gérer leur profession secondaire, on a un choix total de toutes les professions secondaires.
- Ils ont accès à des compétences d'élite dès le départ (!!!)
- En combat, on peut prendre le temps de les commander, ce que je n'ai pas le temps de faire mais c'est possible
- Je préfère afficher les infos du Moine Héros, ça permet de savoir ce qu'il utilise et combien d'énergie il lui reste... et bien pensé dans l'interface, un ctrl+clic sur sa barre d'énergie informe le groupe de l'état du moine... comme pour notre propre barre.
- On peut les équiper comme bon nous semble
- On peut leur coller des runes et des inscriptions sur les armures
Ce que j'aime moins :
- Le fait qu'ils se sucrent sur l'or qui tombe comme des simples mercos... ok pour les mercos, mais les héros, faut tout gérer et leur acheter beaucoup de choses donc c'est pas cool !
-
Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006, 20:19, édité 2 fois
Thorin- Officier de Guilde
Perso1 : Eothelgar - Capitaine 102
Perso2 : Celeamoth - Chasseur 85
Re: NightFall : Les Héros
je bénis celui qui a inventé les héros!!! Plus jamais de kevins!!!
Paladur- Officier de Guilde
Thorin> pour acheter les skills, en fait je pense que cela ne coûte pas d'or. En effet, quand tu vas voir un PNJ "hero skills", il te dit que tu as x points de compétences et que tu peux donc choisir des compétences parmi une liste qu'il te propose. Je n'ai pas eu l'impression que cela me coûtait quoi que ce soit quand j'en ai pris pour Koos
J'ai commencé à upgrader Koss pour ma derviche... entre l'arme, le bouclier, les runes à mettre, ça prend su temps et surtout ça finit par couter cher! Heureusement que l'armure est comme le pyjama de superman, i.e. qu'elle évolue toute seule avec le niveau du héro!
Bon sinon avec cet afflux de nouveaux personnages bas niveau à équiper+leurs héros, les runes mineures sont devenues très rares et très chères!!! surtout pour le derviche ou le parangon!
Bon sinon avec cet afflux de nouveaux personnages bas niveau à équiper+leurs héros, les runes mineures sont devenues très rares et très chères!!! surtout pour le derviche ou le parangon!
riton- Officier de Guilde
Perso1 : Elrandil Foudrefeu El/En 20
Perso2 : Cehlki Cognefort G/M 20
Page 1 sur 1