Les Six Horizons [LsH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nightafall, premières impressions

3 participants

Nightafall, premières impressions Empty Nightafall, premières impressions

Message  Sitae Sam 28 Oct 2006, 09:55

Voila, le jour meme, j'ai été achté mon petit nightfall, en sortant du boulot.
J'etais meme encore étonné d'en trouver, mais il en restais encore pas mal malgré quand meme beaucoup de casiers vides.

Bref, je rentre à ma maison, je l'installe, pendant ce temps, j'admire le nouveau book.

Voila, on est dans le jeu !

Ce que j'aime:
- Le fait d'avoir deux teintures en plus et de voir les combinaisons possibles de celle-ci sur mon armure.

- Les mercenaires sont beaucoup plus rusés. Dans toute la soirée, je me suis rendu au niveau 7 et ce en ne mourant qu'une fois. Et je parle du mercenaire, pas du héros! Pour un merco lvl 3 il assure...

- Les lèvres bougent enfin quand on parle!

-Le stockage, enfin à été agrandi! Oui, c'est pas neuf, mais moi j'avais pas factions! Wink
Par contre, pour ma nécro coincée pour l'instant en tyrie, et n'a plus l'accès a ses matériaux du coup...

Ce que j'aime pas :

- Les temps de téléchargements. Il y en a a chaque changement de zone!

- Ca rame a fond dans les villes et avant postes. Ca grouille de monde. Je pense que ce problème se décantera tout seul au fil du temps, mais sinon, va falloir qu'ils achète des nouveaux serveurs chez Anet! Smile

- Les récompense de quêtes:
Avant dans prophéties, on faisait les quetes pour avoir des compétences sans les payer. J'ai du en payer 3 en tout et pour tout pour Aeflyn.
Par contre maintenant, on gagne des points de promotions, et des récompenses de batailles. Pour l'instant le seul qui échange des points de batailles contre qqch, il donne des nécessaire de recyclage et des gibernes. Bof.
Si ca continue, je vais acheter mes compétences, et ne pas m'embéter a faire les quetes secondaires... Very Happy

Il y a certainement des choses que j'oublie, dites moi ! Smile
Sitae
Sitae
Ambassadeur
Ambassadeur

Perso1 : Aelflyn Sitae El/M lvl 20
Perso2 : Farah Sitae N/En lvl 20

Revenir en haut Aller en bas

Nightafall, premières impressions Empty Re: Nightafall, premières impressions

Message  Thorin Sam 28 Oct 2006, 11:37

Et bien je l'ai précommandé sur DL-gamer dans la semaine... j'ai reçu une première clé le jour même (clé de précommande qui permet de débloquer les objets et le slot, ceci dit, rien n'est apparu quand j'ai installé cette clé...), vendredi vers 0h05, j'ai reçu une nouvelle URL où j'ai pu commander le jeu réellement... et recevoir dans les minutes qui ont suivi la clé NF... que j'ai donc intégrée à mon compte vers 0h20.

pour n'avoir joué avec Imra que dans NF à partir d'hier après midi... en un peu moins de 14h de jeu, mon nécro est arrivé niveau 15 à l'embarcadère du consulat (4ème coop), on s'est fait salement jeter de GW à 4h30 samedi matin pour cause de maintenance des serveurs, en plein dans cette coop. On est arrivé à un peu plus de 20% de cartographie de ce continent par la même occasion

J'aime bien :
- le système des héros... visiblement, NF est préve pour qu'on y joue à 2... les premiers groupes se font à 4 personnes, et ensuite, lorsqu'on récupères d'autres héros dans l'histoire, les groupes passent directement à 8 dès la troisième coop. On n'a pas eu besoin une seule fois de recruter des mercos.
- La possibilité de voir les infos en miniature des héros... barre de vie, énergie, build et même le rechargement de compétence.
- La prévisu de l'application de teinture avec possibilité de mélange, sympa !
- Que NF soit bien PvE comme prophéties avec ses kilos de quêtes... à part certaines qui obligent à revenir n fois dans l'archipel de Mehtani Wink
- Les décors, qui sont superbes (ça change de Keinang Wink ), et lumineux pour la plupart (pas comme certains endroits de la forêt d'echovald)
- Que les collectionneurs (et les items qu'ils collectionnent) apparaissent sur la mini-carte, ainsi que les points de rez. sur un GPS, on appelle ça les POI Wink

J'aime moins :
- Le fait que les teintures soient incompatibles avec les anciennes... c'est lourd !
- Que je n'ai pas droppé de teinture blanche pendant qu'elle était à 22k chez le marchand
- Que ce soit Imra qui ait droppé du gold hier et aujourd'hui...
Thorin
Thorin
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Perso1 : Eothelgar - Capitaine 102
Perso2 : Celeamoth - Chasseur 85

Message  Imra Indel Sam 28 Oct 2006, 16:36

Pour ma part, ce "marathon" avec Thorin fut des plus plaisants et à ma grande surprise, le Parangon est non seulement jouable mais également très intéressant dans une équipe. La derviche aussi, mais le Parangon, que je pensais cantonné à un rôle de soutien comme le Moine, est finalement bien plus polyvalent.

Ce que j'aime : tout ! Very Happy Mais en particulier :
- le système des héros, qui à mon sens révolutionne le jeu solo en le rendant enfin possible. En effet, le joueur peut tout contrôler de ses héros, il n'a plus donc l'excuse du "ouais mais les bots sont nuls".
- l'ia améliorée des monstres qui rend les combats plus incertains. Ils n'hésitent pas à fuir quand ça va mal, à s'acharner tous sur le même quand c'est décisif (hein Thorin ! Wink )

Ce que j'aime moins :
- pas grand chose, à part que le stock n'étant décidément pas extensible, pour ceux qui ont 8-9 persos, ça devient chaud.
- comme Thorin, peut-être revenir x fois dans le même coin, mais c'est mineur.
Imra Indel
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Perso1 : Imra Indel El/En 20
Perso2 : Klatch Mervan G/M 20

http://www.kroniks.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé