Les Six Horizons [LsH]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Calcul de la CA et des dégats

2 participants

Calcul de la CA et des dégats Empty Calcul de la CA et des dégats

Message  riton Mer 25 Oct 2006, 15:27

Je n'avais jamais vraiment regardé comment étaient calculées les CA et les dégats dans ce jeu...

Je suis allé sur http://www.france-guildwars.com/content-357.html (merci à Eynath pour le tuyau) où tout est très bien détaillé...

Un morceau choisi :

L'absorption

L'absorption comme son nom l'indique permet de réduire les dommages. A l'heure actuelle, il existe 3 sources d'absorption dans le jeu:

* Les runes mineures, majeures et supérieures d'absorption pour guerrier qui réduisent de 1, 2 et 3 les dommages provenant d'armes (baguettes et bâtons compris)
* Le bonus de réduction de dommages des armures de chevalier et d'Ascalon. Actuellement, l'effet de ce bonus est global, une seule pièce suffit donc pour en profiter. La réduction est de 2 pour les dommages physiques et les dommages élémentaux*.
* Les bonus de dommages réduits que l'on peut trouver sur certains boucliers et qui varient entre 1 et 3 selon certaines conditions. C'est la seule source d'absorption qui fonctionne contre tous les types de dommages, physiques, élémentaux, sacrés, ombre, etc. Ils fonctionnent même contre les sorts qui ignorent l'armure.

A moins que ça ait changé dernièrement, la partie en gras est très intéressante pour les guerriers qui hésitent entre armure de chevalier ou de gladiateur Wink
riton
riton
Officier de Guilde
Officier de Guilde

Perso1 : Elrandil Foudrefeu El/En 20
Perso2 : Cehlki Cognefort G/M 20

Revenir en haut Aller en bas

Calcul de la CA et des dégats Empty Re: Calcul de la CA et des dégats

Message  Imra Indel Mer 25 Oct 2006, 22:53

Les bonus sur les boucliers s'étalent entre 1 et 5, à priori.

Sinon, merci pour le lien, très intéressant ! Chapeau à ceux qui ont passé leur temps à décortiquer tout ça. Du coup, je comprends mieux certaines choses, notamment quand mon R tirait sur un ennemi loin en contrebas... Wink
Imra Indel
Imra Indel
Maître de guilde
Maître de guilde

Perso1 : Imra Indel El/En 20
Perso2 : Klatch Mervan G/M 20

http://www.kroniks.net

Revenir en haut Aller en bas