Update du 15 juin 2007
+2
Thormak
Imra Indel
6 participants
Page 1 sur 1
Update du 15 juin 2007
Bon, vous avez peut-être remarqué qu'il y a eu une update le 15 juin. L'info n'étant pas encore arrivée sur le site français au moment où j'écris, voici le bilan des changements.
Je ne m'attarderai pas sur les rééquilibrages de compétences. Vous les avez déjà constatés si vous avez joué avec ces compétences, sinon vous verrez bien lorsqu'elles arriveront sur le site français.
Ce que je trouve nettement plus intéressant est la modification des domaines de Lancier du Soleil et de Kurzicks/Luxons. On peut maintenant avoir 10 skills (1 par profession) PvE Lancier du Soleil et 10 skills (toujours 1 par profession) pour Kurzicks et autant pour Luxons.
Cela a entraîné la modification des titres respectifs, car il faut maintenant être au moins de rang 1 pour accéder à ces compétences, compétences dont la puissance augmente bien sûr avec le niveau du titre.
Du coup, le niveau 1 d'ami des kurzicks/luxons a été révisé. Il est maintenant "Partisan des kurzicks/luxons" et s'acquiert non plus à 250.000 points de factions mais à 100.000 ce qui, avec les batailles d'alliance, devient nettement plus intéressant.
A noter que du coup, le NPC donnant les récompenses de faction propose maintenant plusieurs choix !
* acquérir une compétence (3.000 pts de faction)
* acquérir de la jadéite ou autre (5.000 pts de factions QUI COMPTENT DANS LA PROGRESSION DU TITRE)
* augmenter la réputation de la guilde (5.000 pts de factions, comme auparavant)
Riton, tu as acquis Factions au bon moment !
Pour les compétences de Lancier du Soleil, il faut aller voir un vendeur de compétences de héros, qui convertira 1 pt de skill en 1 pt de skill de héros... pour 1k ! Je ne sais pas encore si ça vaut vraiment le coup, tout ça...
Néanmoins, ça fait plaisir de voir que GW en général et Factions en particulier continuent à évoluer !
l'article original : http://www.guildwars.com/support/gameupdates/
Je ne m'attarderai pas sur les rééquilibrages de compétences. Vous les avez déjà constatés si vous avez joué avec ces compétences, sinon vous verrez bien lorsqu'elles arriveront sur le site français.
Ce que je trouve nettement plus intéressant est la modification des domaines de Lancier du Soleil et de Kurzicks/Luxons. On peut maintenant avoir 10 skills (1 par profession) PvE Lancier du Soleil et 10 skills (toujours 1 par profession) pour Kurzicks et autant pour Luxons.
Cela a entraîné la modification des titres respectifs, car il faut maintenant être au moins de rang 1 pour accéder à ces compétences, compétences dont la puissance augmente bien sûr avec le niveau du titre.
Du coup, le niveau 1 d'ami des kurzicks/luxons a été révisé. Il est maintenant "Partisan des kurzicks/luxons" et s'acquiert non plus à 250.000 points de factions mais à 100.000 ce qui, avec les batailles d'alliance, devient nettement plus intéressant.
A noter que du coup, le NPC donnant les récompenses de faction propose maintenant plusieurs choix !
* acquérir une compétence (3.000 pts de faction)
* acquérir de la jadéite ou autre (5.000 pts de factions QUI COMPTENT DANS LA PROGRESSION DU TITRE)
* augmenter la réputation de la guilde (5.000 pts de factions, comme auparavant)
Riton, tu as acquis Factions au bon moment !
Pour les compétences de Lancier du Soleil, il faut aller voir un vendeur de compétences de héros, qui convertira 1 pt de skill en 1 pt de skill de héros... pour 1k ! Je ne sais pas encore si ça vaut vraiment le coup, tout ça...
Néanmoins, ça fait plaisir de voir que GW en général et Factions en particulier continuent à évoluer !
l'article original : http://www.guildwars.com/support/gameupdates/
Re: Update du 15 juin 2007
J'ai rien compris !
Thormak- Doyen de guilde
Perso1 : Thormak Brisecrane
Perso2 : Filmor Gartyh
Hop, la page française est dispo :
http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_16_juin_2007/
Autre chose (dispo sur la page anglaise) : maintenant, quand vous transférez 5.000 pts de faction, cela rajoute bien 5.000 à la réputation de la guilde, cela vous coûte bien 5.000 pts de faction, mais cela compte pour 10.000 dans votre progression vers le titre !!
Du coup, acquérir les titres luxons/kurzicks est très "facile" car il suffit de transférer 50.000 pts pour en avoir 100.000 donc le premier niveau du titre.
http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_16_juin_2007/
Autre chose (dispo sur la page anglaise) : maintenant, quand vous transférez 5.000 pts de faction, cela rajoute bien 5.000 à la réputation de la guilde, cela vous coûte bien 5.000 pts de faction, mais cela compte pour 10.000 dans votre progression vers le titre !!
Du coup, acquérir les titres luxons/kurzicks est très "facile" car il suffit de transférer 50.000 pts pour en avoir 100.000 donc le premier niveau du titre.
M'en fous, j'en aurais vite 500.000 ...
Sitae- Ambassadeur
Perso1 : Aelflyn Sitae El/M lvl 20
Perso2 : Farah Sitae N/En lvl 20
Moi non plus, rien compris
darkmotte- Officier de Guilde
Perso1 : Simply Darkmotte D/El20
Sitae a écrit:M'en fous, j'en aurais vite 500.000 ...
Mais quel mariol, celui-là ...
Quant à Thormak & Darkmotte, je serais content si à l'occasion, vous veniez faire un peu de PvP avec nous, en batailles de factions. Vous comprendriez vite l'interet de la MàJ.
A bientôt on line
Eynath- Officier de Guilde
Perso1 : Eynath Maasbath R/? 20
Perso2 : Tia Liaddei M/? 20
C'est normal pour caro, elle a pas factions, donc certains trucs lui echappe, c'est normal !
David, c'est dur de jouer avec toi, depuis que tu ne joues plus en soirée!
Y'aurait-il une demoiselle qui en est la raison?
A l'occasion, post un sujet dans les RDV si t'es occupé en soirée on peut se faire une partie un week end, je serais content de rejouer avec toi !
David, c'est dur de jouer avec toi, depuis que tu ne joues plus en soirée!
Y'aurait-il une demoiselle qui en est la raison?
A l'occasion, post un sujet dans les RDV si t'es occupé en soirée on peut se faire une partie un week end, je serais content de rejouer avec toi !
Sitae- Ambassadeur
Je ne dirais qu'une chose : c'est pas faux !
Eynath- Officier de Guilde
Perso1 : Eynath Maasbath R/? 20
Perso2 : Tia Liaddei M/? 20
Qu'est-ce que t'as pas compris ???
Sitae- Ambassadeur
Je viens juste de comprendre à quoi servaient les vendeurs de compétences de héros! Faut dire ils sont mal nommés!
Du coup il y a plein de compétences (de classe ou des lanciers du soleil) à côté desquelles j'étais passé!
Du coup il y a plein de compétences (de classe ou des lanciers du soleil) à côté desquelles j'étais passé!
riton- Officier de Guilde
Perso1 : Elrandil Foudrefeu El/En 20
Perso2 : Cehlki Cognefort G/M 20
Page 1 sur 1