Merci de m'accueillir...
3 participants
Page 1 sur 1
Merci de m'accueillir...
Bonjour à tous!
Je me présente, le guerrier/moine Enric Crigued qui vient de rejoindre votre guilde il y a peu.
Alors oui, je sais, je débute moi aussi (un niveau 12 pour l'instant... ), mais j'ai bon espoir d'atteindre un niveau 20 d'ici... ben je sais pas en fait, faudrait juste que j'arrête d'employer la tactique "BASTON!!!!" pour commencer...
Je vais essayer de conserver un minimum de vie sociale , mais c'est assez mal parti quand même...
En tout cas, merci encore de m'avoir accueilli dans la guilde des Six Horizons, c'est vrai que la cape pète bien quand meme . Et je remercie Hamtaré de m'avoir donner de bons conseils pour choisir un perso "de débutant" qui ne se fasse pas flinguer dès le début .
Bon, ben moi, je vais retourner trancher du monstre !!!
Je me présente, le guerrier/moine Enric Crigued qui vient de rejoindre votre guilde il y a peu.
Alors oui, je sais, je débute moi aussi (un niveau 12 pour l'instant... ), mais j'ai bon espoir d'atteindre un niveau 20 d'ici... ben je sais pas en fait, faudrait juste que j'arrête d'employer la tactique "BASTON!!!!" pour commencer...
Je vais essayer de conserver un minimum de vie sociale , mais c'est assez mal parti quand même...
En tout cas, merci encore de m'avoir accueilli dans la guilde des Six Horizons, c'est vrai que la cape pète bien quand meme . Et je remercie Hamtaré de m'avoir donner de bons conseils pour choisir un perso "de débutant" qui ne se fasse pas flinguer dès le début .
Bon, ben moi, je vais retourner trancher du monstre !!!
Enric Cr- Invité
Re: Merci de m'accueillir...