Merci de m'accueillir...
3 participants
Page 1 sur 1
Merci de m'accueillir...
Bonjour à tous!
Je me présente, le guerrier/moine Enric Crigued qui vient de rejoindre votre guilde il y a peu.
Alors oui, je sais, je débute moi aussi (un niveau 12 pour l'instant... ), mais j'ai bon espoir d'atteindre un niveau 20 d'ici... ben je sais pas en fait, faudrait juste que j'arrête d'employer la tactique "BASTON!!!!" pour commencer...
Je vais essayer de conserver un minimum de vie sociale , mais c'est assez mal parti quand même...
En tout cas, merci encore de m'avoir accueilli dans la guilde des Six Horizons, c'est vrai que la cape pète bien quand meme . Et je remercie Hamtaré de m'avoir donner de bons conseils pour choisir un perso "de débutant" qui ne se fasse pas flinguer dès le début .
Bon, ben moi, je vais retourner trancher du monstre !!!
Je me présente, le guerrier/moine Enric Crigued qui vient de rejoindre votre guilde il y a peu.
Alors oui, je sais, je débute moi aussi (un niveau 12 pour l'instant... ), mais j'ai bon espoir d'atteindre un niveau 20 d'ici... ben je sais pas en fait, faudrait juste que j'arrête d'employer la tactique "BASTON!!!!" pour commencer...
Je vais essayer de conserver un minimum de vie sociale , mais c'est assez mal parti quand même...
En tout cas, merci encore de m'avoir accueilli dans la guilde des Six Horizons, c'est vrai que la cape pète bien quand meme . Et je remercie Hamtaré de m'avoir donner de bons conseils pour choisir un perso "de débutant" qui ne se fasse pas flinguer dès le début .
Bon, ben moi, je vais retourner trancher du monstre !!!
Enric Cr- Invité
Re: Merci de m'accueillir...
Héhéhé, bienvenue à toi, mais ce serait encore mieux que tu t'enregistres sur le forum, car pour le moment tu n'es qu'invité. De plus, l'enregistrement te fera accéder à nos zones réservées où tu pourras poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, demander de l'aide ou de la compagnie pour une mission ou une zone particulière, sans compter les millards de tonnes d'autres trucs qui sont trop de la balle atomique !
Maîîîîîîîîtres, ai-je bien développé l'argumentaire publicitaire ?
Maîîîîîîîîtres, ai-je bien développé l'argumentaire publicitaire ?
Bienvenue a toi, Enric Crigued !
Bravo Imra, tu as fait ton travail à la perfection, pour une fois que je te fais des éloges... ^^
Enric, dis nous en un peu plus sur toi!
Quel age as tu, quel campagne de Guild Wars s-tu acheté, comment es-tu rentré dans cette guilde, blablabla ^^
Pour info, je viens e te donner les droits d'accès, tu peux donc maintenant aller te ballader dans les autres sections !
Bravo Imra, tu as fait ton travail à la perfection, pour une fois que je te fais des éloges... ^^
Enric, dis nous en un peu plus sur toi!
Quel age as tu, quel campagne de Guild Wars s-tu acheté, comment es-tu rentré dans cette guilde, blablabla ^^
Pour info, je viens e te donner les droits d'accès, tu peux donc maintenant aller te ballader dans les autres sections !
Sitae- Ambassadeur
Perso1 : Aelflyn Sitae El/M lvl 20
Perso2 : Farah Sitae N/En lvl 20
Bienvenue à toi Enric Crigued !
J'espère avoir l'occasion de partager quelques parties avec toi
Si tu as besoin d'aide ou autre, n'hésite pas, il n'y a pas de soucis !!
J'espère avoir l'occasion de partager quelques parties avec toi
Si tu as besoin d'aide ou autre, n'hésite pas, il n'y a pas de soucis !!
Topino89- Officier de Guilde
Perso1 : Topino Le Grand G/M 20
Perso2 : Topino Des Elements El/En 20